{ Tokio Hotel Maghreb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Tokio Hotel Maghreb.

Your own source about Tokio Hotel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ANCIENS ARTICLES DE PRESSE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Article de Universal Music Singapour:    ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 16:06



ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 250756dessin


Article de Universal Music Singapour:

" ATTENTION les Fans de Tokio Hotel! Vous devez être connectés pour regarder un message spécial de vos allemands préférés car demain il sera mis en ligne!!Les garçons vont nous dire quoi à votre avis ? Pour le savoir il faut regarder cet espace pour la vidéo. Tokio Hotel: Best Of si vous ne l'avez pas encore il vous faut l'acheter!!

Traduction Christie (FanclubMaghreb)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Topp- Noruega (Norvège)   ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 16:09


ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 703331toop


Topp- Noruega(Norvège
11 Feb


Article de Toop n°03/11 (Norvège): Nous sommes prêts pour le changement
Il y a 10 ans ils ne jouaient que pour 5 personnes et faisaient tout eux-mêmes. Maintenant, Tokio Hotel donne des concerts devant plus d'un demi-million de personnes et ...environ 700 millions par an.

"L'amour, c'est tout. C'est la vie », dit Bill Kaulitz. Malgré le fait que le leader du groupe Tokio Hotel ait une armée de jeunes fans, il affirme qu'il n'a pas eu une petite amie depuis longtemps. L'amour n'est pas limité à justes des relations et des filles. L'amour est partout autour de nous. Pour moi, c'est le vrai amour, quand je rencontre les fans, d'être en tournée avec les gars, et d'être debout sur une scène devant un public impatient, dit Bill.

Pourtant, il y a des filles célèbres qui attirent son attention. «Si je voulais à ce jour une célébrité, les jumelles Olsen seraient à la hauteur», dit Bill. (Traducteurs Note: Ensuite, ils parlent un peu de son maquillage noir parfait et des cheveux extrêmes Je ne voulais pas de traduire cela, puisque vous savez à quoi il ressemble; D..)

NOUS ALLONS CHANGER DE MUSIQUE

TOPP rencontre le groupe dans leur chambre d'hôtel. Ils ont tenu leur réunion secrète, car un troupeau de jeunes filles attendaient devant leur hôtel, et quand les superstars apparaissent, elles pleurent des larmes de joie. "Ils m'ont aidé à traverser une période très difficile», dit une jeune fille les larmes aux yeux. Quand on parle des fans qui se sont rassemblés à l'extérieur, le groupe est flatté. - Nous sommes tellement heureux pour nos fans, et nous ne pourrions pas mettre un prix sur eux. (Note du traducteur: Cette expression ne se traduit pas bien il a littéralement voulu dire: ".. Nous avons mis un grand prix sur leur engagement en nous").

En Décembre, le groupe sort son album "Best of" , et ils sont déjà en cours avec l'enregistrement de leur nouvel album qui sera prêt pour Novembre 2011 (Note du traducteur: ne sais pas comment cela est vrai ...).
Le groupe va travailler avec différents producteurs à Berlin et à Los Angeles et le processus prendra environ une demi-année. Lorsqu'on leur demande s'ils seront inspirés par des artistes qu'ils admirent, ils hochent la tête.
«Nous écoutons presque uniquement notre propre musique lorsque nous sommes en tournée et quand nous allons dans le studio», explique Bill. Il est un grand fan de musique des années 80. - Je suis un fan de Depeche Mode et de David Bowie, mais j'écoute principalement Tokio Hotel avant d'aller en studio.
Bien qu'ils soient inspirés par eux-mêmes, ils ont dit que, cette fois, ils veulent changer leur son. - Nous avons toujours voulu être surprenant, et ne pas apparaître comme une groupe prévisible, dit Bill. Bill dit qu'il est en constante évolution, «Mes cheveux, par exemple. Chacun d'entre nous aiment expérimenter son propre style, tout comme notre musique dans l'année à venir. "
«Je dois convaincre Georg et Gustav de changer de style, mais ils ne veulent pas être« ringards »et juste faire ce qui est confortable pour eux. Je leur ai demandé s'ils veulent changer de couleur de cheveux ou porter des T-shirts colorés, mais non. Ça ne fonctionne tout simplement pas pour eux. Tom accepte davantage de changer que Georg ou Gustav. J'ai six à huit mois avant de décider de me couper les cheveux ou non. Nous verrons. Je suis ouvert à tous les changements. "

LA HAINE DES BOTTES

Le chanteur Bill a un style qui le sépare de la foule, sans aucun doute. Agés de 21 ans il a des opinions bien arrêtées sur les tendances fashion des filles en cours. "Rubberboots , c'est la plus laide des choses que j'ai jamais vue. On dirait que vous vous habillez pour le travail! "
Mais les frères Kaulitz ont aussi un plaisir coupable - films classiques (films romantiques pour filles). «C'est difficile à croire, mais j'aime beaucoup" The Notebook "," admet Tom. Bill a une préférence pour "Rencontre avec Joe Black" où Brad Pitt joue le rôle principal.
Qu'ils soient assis ici, et qu'on leur pose toutes sortes de questions différentes par la presse du monde entier, était inconcevable pour le groupe quand ils se sont formé en 2001. Mais il n'a pas fallu beaucoup de temps pour eux pour se faire connaître, peu de temps après ils ont été dispensés de l'école pour se concentrer à 100% sur leur musique.

«Bien sûr, c'était fantastique de faire l'école buissonnière, mais d'autres choses étaient plus difficiles à abandonner», dit Bill. «Je me souviens de mon 16e anniversaire, je voulais faire la fête, mais nous avons dû faire des interviews à la place. Cela a été un long processus avant que nous devenions disciplinée pour nous concentrer. Je sais que j'ai raté certaines choses , mais je ne renoncerais jamais à ce que j'ai aujourd'hui. "

"Il y a certains jours ou je regrette de ne pas pouvoir sortir dans la rue ou circuler dans ma voiture sans être remarqué, mais que ferais-je alors? Bill Kaulitz avec un emploi de bureau? Je m'effondrerais! Ouais, je vais juste faire ce que j'aime faire de mon mieux, debout sur la scène et divertir. Je deviens nerveux quand je vois un spectacle de récompense à la télévision que Tokio Hotel ne possède pas. Je veux être au sommet. C'est ma force intérieure. C'est ce qui me tient. "

Traduction par Diana pour le FC Officiel Français
SOURCE Tomlove - th



Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Yes!Teen Guia de Fotos nº 2/2011 (Brasil)   ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 EmptyLun 14 Fév - 19:51


ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 508479yesANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 841767yes2

Yes!Teen Guia de Fotos nº 2/2011 (Brasil)


Style : Bill a un propre style et il peut lui importe ce que les personnes disent, comme utiliser du maquillage, avoir différente coupe cheveu et s'habiller avec des vêtements extravagants. À 21 ans, il a changé son style plusieurs fois.

Amies ? : Une fille allemande appelée Ina a dit dans une interview être l'ex-fiancée de Bill. Il n'a, en revanche, jamais rien confirmé. Ainsi que les autres apparaîtront pour être appeler son `enamorada `. Ham, ham...

Petit moment (j'ai fais de mon mieux parce que : un moment le singe, ça veut rien dire ! ) : Dans une interview pour MTV, la bande avait à répondre qui considéraientt-ils comme une diva dans le monde de la musique. Georg, sans le dire deux fois, a dit : `Bill est une diva `

Peurs : Le chanteur a confessé qu'un moment de peur a été quand il a perdu la voix en 2008, l'année où il a été précisément opéré des cordes vocales. Sans pouvoir chanter, il ne voulait pas perdre ses fans.

Séduction : Il a quelques tatouages. Le plus Hot est une étoile à côté de la vessie.



Traduction de Delirs-amies-envies-rock
SourceTomlove-TH





Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 Empty
MessageSujet: LoveTeen Superposter! nº 62-A/2011 (Brasil)   ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 EmptyLun 14 Fév - 20:04

ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 224488loveteen

ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 665070loveteen2

ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 285460lovesuperstar

LoveTeen Superposter! nº 62-A/2011 (Brasil)


Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 Empty
MessageSujet: ANCIENS ARTICLES DE PRESSE   ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 EmptyLun 14 Fév - 22:38


ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 469854beauty


Article de Estilo.uol.com.br : C'est un fait, les hommes d'aujourd'hui s'intéressent de plus en plus aux cosmétiques.
le chanteur Bill Kaulitz du groupe Tokio Hotel est le plus représentant de tous les hommes qui utilisent le maquillage de façon théatrale. Il poursuit le chemin que Boy George avait emprunté par le passé. Il ose porter autour des yeux une ombre graphique, pour marquer la ligne des cils du crayon noir et aussi pour les lèvres un gloss un peu rosé. Bill porte aussi sous son maquillage une basse corrective et une poudre matifiante.

traduction Christie (FanclubMaghreb)





Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Cherrytree : nouvel episode TH TV .   ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 0:04



ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 621139nouvelepisodecherrytree

Un nouvel épisode de TH TV
Cherrytreerec annoncé nouvel épisode de TH TV où Bill se trouve dans le studio pendant la collaboration.


Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Notas Para Ti n°244 (Mexique). Tokio Hotel / Best-Of.   ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 5:42

ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 16654313795787959858510

Notas Para Ti n°244 (Mexique).
Tokio Hotel / Best-Of.

Si vous pensiez qu'il était difficile d'obtenir leurs CD en allemand, ne vous en faites pas, pour cela ils ont sorti ce CD où ils compilent leurs leurs grands succès dans les deux langues et en plus il est fourni avec deux DVD de leurs clips et making-of, recommandé à 100% !

traduction Christie(FanClubMaghreb)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS ARTICLES DE PRESSE   ANCIENS ARTICLES DE PRESSE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANCIENS ARTICLES DE PRESSE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Articles , couvertures& presse des USA.
» Articles , couvertures & presse de la Grèce.
» Articles , couvertures & presse de Belgique.
» Articles , couvertures & presse de la Russie.
» Articles, couvertures & presse du Paraguay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Tokio Hotel Maghreb. :: ‹ MEDIA. :: ‹ Tokio Press.-
Sauter vers: