{ Tokio Hotel Maghreb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Tokio Hotel Maghreb.

Your own source about Tokio Hotel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Articles , couvertures & presse de la Grèce.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

Articles , couvertures & presse de la Grèce. Empty
MessageSujet: Articles , couvertures & presse de la Grèce.   Articles , couvertures & presse de la Grèce. EmptyLun 21 Fév - 23:40

Articles , couvertures & presse de la Grèce. 818783georggrece

magazine Katerina N°1612 (Gréce) - Georg Listing avoue les 5 secrets de sa vie quotidienne

1. Georg voyage beaucoup:
Comme vous le pensez, mon travail exige beaucoup de voyages. J'ai toujours une valise à la main et évidemment ma basse sur l'épaule.

2. Georg s'amuse avec ses animaux :
J'ai 2 animaux de compagnie supers. Garon mon chat et Moritz mon chien. J'aime beaucoup jouer avec eux.

3. Georg mange des pâtes :

Je crois bien que je dois être complétement obsedé par mon corps mais pas question pour moi de renoncer à mes pâtes. Et pour les accompagner beaucoup de sauces.

4. Il fait des réunions entre amis:j'ai une super amitié avec les gars du groupe évidemment mais j'ai aussi d'autres amis pour m'amuser et me relaxer surtout quand je suis de retour de voyage !

5. Georg aime le cinéma :
Le temps me manque pour faire toujours du sport mais j'aime les films. mais en outre, je vais au cinéma n'importe où, où que je sois!

Traduction Christie (FanclubMaghreb)
_________________

Articles , couvertures & presse de la Grèce. 360608grece

26 Feb - Katerina #1613 -Grecia
_____________________

Articles , couvertures & presse de la Grèce. 507875sK

Super Katerina n°362/2011 -Grecia
______________________

Articles , couvertures & presse de la Grèce. 421382gredce

Katerina n° 1615 - Grecia





Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

Articles , couvertures & presse de la Grèce. Empty
MessageSujet: Re: Articles , couvertures & presse de la Grèce.   Articles , couvertures & presse de la Grèce. EmptyMar 15 Mar - 23:20

le magazine a l'air bien mais sais pas le grec!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

Articles , couvertures & presse de la Grèce. Empty
MessageSujet: Re: Articles , couvertures & presse de la Grèce.   Articles , couvertures & presse de la Grèce. EmptyLun 18 Avr - 15:07

Moi pareil ! Mdr
-------------

Articles , couvertures & presse de la Grèce. 955514Grece

Present nº 04/2011 -Grecia
_____________________

Articles , couvertures & presse de la Grèce. 935367greciiia

Katerina nº 1618 y 1619 -Grecia
______________________

Articles , couvertures & presse de la Grèce. 180371KATRINA

Super Katerina nº 363 -Grecia
___________________

Articles , couvertures & presse de la Grèce. 163709Grecia

Tokio Hotel big for Japan #4/2011 (Grecia)
___________________

Katerina Nº575/11 – Grecia

Articles , couvertures & presse de la Grèce. 362810grecia

Articles , couvertures & presse de la Grèce. 394594grecia2
____________________________

KATERINA N° 1624/2011 (Grecia)

Articles , couvertures & presse de la Grèce. 957249grecia

Ceux qui ont gagnés grâce à leurs fans.

Où qu'ils soient, ces mecs gagnent des récompenses les yeux fermés. Et bien sûr nous pouvons que les féliciter : alors bravo ! Bien sûr vous l'avez deviné nous parlons de Tokio Hotel qui a encore gagné … aux MTV grâce à leurs fans. Selon les récompenses de musique de MTV O, le premier prix pour l'interaction entre la musique et l'Internet est assigné à un vote en ligne, Tokio Hotel sont les gagnants de la meilleure récompense d'armée de fans, qui est le prix pour leurs fans passionnées qui les suivent loyalement à chaque étape.

Translation (d'après une traduction allemande) and posted by Christie Roy de Lignières.(Tokio Hotel Maghreb)
____________________________________________

Articles , couvertures & presse de la Grèce. 375312errrrr

Super Katerina Nº06/11 – Grecia
______________________________________________

Katerina n ° 575 (Grèce) : + traduction : Gustav (Tokio Hotel): Un tatouage intense pour un garçon fort!

Articles , couvertures & presse de la Grèce. 730457ustav

Pendant des années, de nombreux fans se sont demandés si notre batteur favori Gustav de Tokio Hotel avait un tatouage. Oui, c'est fait! Et double! Un sur la main et un autre sur le dos. La surprise est que dans de nombreuses interviews qu'il avait dit qu'il n'aimait pas les tatouages. Pourquoi avoir changé d'avis ?

«J'y pensais beaucoup. A un certain moment, j'ai décidé que si la conception du tatouage était bonne je me déciderais. Lorsque je l'ai vu, j'ai su immédiatement ce que je voulais dans mon dos, deux ailes d'une colombe, une spirale de laurier et une épée! Mon enthousiasme était si grand je ne pouvais pas attendre. Et tout en restant dans le <<1000 Hotels European Tour>> je l'ai fait faire. La chose la plus drôle est que je n'avais rien dit à personne, (il rit). L'ensemble du processus a duré 7 heures. J'ai pensé que certains détails disparaîtraient! Pour l'étoile qui orne désormais mon bras cela a pris trois heures. Mais cela a fait très mal! Surtout le tatouage sur le dos m'a blessé. Mais le résultat me satisfait. J'aime vraiment>>.

Quel est le message que vous voulez transmettre?
<<Les ailes représentent la liberté. L'épée se réfère à toutes les mauvaises choses qui me sont arrivées ou vont m'arriver et pour la spirale de laurier symbolise tout ce qui est bon : la chance que j'ai eu avec le groupe et ma famille>> répond Gustav.
Mais ses parents étaient de ceux qui devaient s'habituer à la nouvelle décoration dans le dos de leur fils.
<<Je n'ai jamais aimé les tatouages. Je n'ai donc pas fait n'importe quoi que je leur ai dit. Mais quand ils les virent, ils les ont aimés>>

Et le reste des Tokio Hotel qu'ont-ils dit?
<<Tout le monde ont montré leur émotion. Et ils les ont adorés>> Et avec confiance Gustav ajoute :<<Maintenant, j'ai commencé, je ne m'arrêtera pas. Je veux plus de tatouages.>>
Quoi et quand? Bientôt, nous le verrons!!

Translation(d'après une traduction espagnole) and by posted Christie (TH Maghreb)
___________________________

Katerina nº 1621 (Grecia) + Traduction : le grand Japon

Articles , couvertures & presse de la Grèce. 512960dd Articles , couvertures & presse de la Grèce. 379297de Articles , couvertures & presse de la Grèce. 315170d

Certaines choses ne sont pas aléatoires. Tokio Hotel est l'un des groupes les plus aimés pour leur musique autant que pour ses actions.
Et une fois encore ils ont démontrés qu'ils sont de «bons gars» avec leur soutien aux victimes du tsunami au Japon.


Finalement, un grand artiste n'est pas seulement caractérisé par ses succès, mais par ses actions. Malgré son jeune âge, Tokio Hotel montre à nouveau son humanité. Et à part la lettre d'amour qu'ils ont envoyée aux Japonais, ils ont créé "Hotel à Tokyo au Japon," où n'importe qui qui veut acheter des pinz's de la bande peut le faire, et tous les profits iront aux victimes du tsunami, en montrant que le mot "Tokyo" n'est pas aléatoire au nom de la bande.

Vous avez choisi comme nom <<Tokio Hotel>>. Quelle est votre opinion sur la ville de Tokyo?
Bill: Quand nous y sommes allés pour la première fois ont a été impressionnés par le nombre de fans que nous avions. Nous pensions que personne ne nous connaissait hors de l'Europe, mais quand nous sommes descendus de l'avion et j'ai vu nos fans qui nous attendaient, bien sûr, nous étions excités.

Pourquoi choqués? Ils ne sont pas habitués à de tels événements?
Tom: Probablement parce que c'était notre première fois à Tokyo.

Vous avez dit dans le passé que vous étiez perfectionnistes. Cela peut causer des problèmes pour ceux qui travaillent avec vous?
BILL: Peut-être (rires). Je dis souvent à moi-même,<<Relax, tout droit>> mais cela ne fonctionne pas et finalement je veux que tout soit parfait. Si je fais quelque chose parfaitement, alors je suis coincé sur cela dans mon esprit. C'est comme une maladie.

Ils tendent à la perfection, qu'ils ont obtenu de leurs parents?
BILL: Peut-être. Par ailleurs, avec ma mère, je suis très proche. Elle n'a jamais fait pression sur moi pour rien, et a beaucoup pensé à nous. Nous sommes soutenus depuis le début. Les bonnes nouvelles sont qu'on nous fait confiance.

Certes, pas employer n'importe quel style de votre apparence?
Tom: C'est juste. D'autre part, je ne peux pas facilement compter sur quelqu'un d'autre.
Le leader : Un styliste pourrait vouloir nous faire porter des vêtements que nous n'aimons pas et puis on se sentirait très inconfortables. Je préfère choisir et acheter pour moi-même ce que j'utilise.

Est-ce facile d'acheter les vêtements que vous portez?
Bill: C'est pas facile, nous le reconnaissons. Heureusement, nous savons que certains magasins spécifiques ont des vêtements dans le style que nous aimons et ouverts à des moments spéciaux pour nous. Sinon, vous pouvez acheter en ligne.

Ensuite, tous les accessoires que vous utilisez sont achetés sur Internet?
BILL: Absolument. Il y a quelques grands sites Web où vous pouvez trouver de tout.

Dans le passé, vous avez dit que votre maison est comme un magasin de vêtements.
Georg: c'est logique, car il y a plus de vêtements que dans un magasin.
TOM: J'ai assez de vêtements, mais Bill a beaucoup plus.
BILL: D'ailleurs, je tiens à jeter les vieux vêtements. Je les réunis d'abord dans une salle.

Malgré le fait que vous soyez très célèbres, vous maintenez un profil d'humilité et votre caractère n'a pas changé. Est-ce votre première priorité?
Bill: Oui, c'est très important pour nous. Nous ne voulons pas que le succès nous affecte. Par ailleurs, en plus d'une bande nous sommes de bons amis. Nous nous connaissons depuis 10 ans. Nous sommes heureux de pouvoir réaliser nos rêves, mais cela ne signifie pas que la renommée nous change.
TOM: De plus, quand nous avons commencés nous étions des étrangers, parce qu'alors, nous jouions en face de 5 personnes dans un club, et nous savons qu'il est difficile d'atteindre le sommet. Donc nous nous laissons pas aller à la gloire dans nos têtes.

Vous êtes en train de préparer un nouvel album. Combien de temps cela prend-t-il pour finaliser l'enregistrement d'un album?
Tom: Il n'y a pas de temps standard. Ça dépend. Premièrement, combien de chansons enregistrées et ensuite comment nous sommes satisfaits du résultat. Mais nous travaillons avec une date limite. Si nous ne faisions pas cela, les choses seraient très difficiles.

Après 10 ans de succès, pensez-vous être différents maintenant?
Bill: Je pense que nous avons grandis, nous et notre musique. Je pense que cela a changé pour nous depuis des années.

Plus qu'un groupe
Toutefois, les membres de Tokio Hotel ne sont pas seulement des musiciens. Ils ont également travaillés en tant que ... Modèles. Le 19 Janvier 2010 Bill a travaillé avec Dean et Dan Caten de l'équipe de Dsquared participant à leur défilé de mode à Milan, et peu après avec Alice Cooper a travaillé dans la publicité pour les magasins d'électronique Saturn. En août 2010, Tom est devenu le modèle officiel de sports Reebok entreprise, tandis que les quatre membres de Tokio Hotel ont figurés à l'annonce de la compagnie de voiture Audi.


Mini Bio

Tokio Hotel a été formé en 2001 lorsque Gustav Schäfer et Georg Listing, qui étaient des amis, ont vu Bill et Tom Kaulitz lors d'un concert. Ils ont parlés et ont décidés de former un groupe. Puis ils sont apparus dans plusieurs programmes de talents allemands et de petits concerts, le producteur Peter Hoffmann les a découvert et ensuite leur chemin vers le sommet a commencé.

Un succès mérité

Bonne journée, le matin apparaît, c'est ce que les gens disent et c'est vrai aussi pour Tokio Hotel. Ou plus précisément, le succès du premier single apparaît! Voilà comment ils ont réussis à atteindre le sommet des charts avec leur premier single "Durch den Monsun" et ont depuis remportés 95 récompenses, les plus importants sont le Prix Steiger (pour Best Newcomer), le World Music Award (comme l'artiste allemand Meilleures ventes) et MTV Europe Music Award (Meilleur Artiste Comme principal).

Ce qu'il faut savoir ...

leur premier single "Durch den Monsun" en 2005, a atteint le sommet des charts allemands et c'est le plus jeune groupe à atteindre quelque chose comme cela.

Leurs premières chansons en anglais ont été écrites en 2007.
Le nom original du groupe était Devilish. Ils l'ont changé pour Tokio Hotel en 2003.
La nourriture préférée des quatre sont les hamburgers.

Leurs groupes préférés sont Metallica et Foo Fighters pour Gustav, ceux de Georg Oasis, Fall Out Boys, et pour Bill sont Green Day, Coldplay, Keane et Placebo. Tom écoute habituellement hip-hop allemand.
Gustav avant tous des concerts, écoute du heavy metal à plein volume.
Le surnom de Bill est «Macky» parce que sa grand-mère l'appelait comme cela quand il était plus jeune.
Les quatre membres de Tokio Hotel parlent allemand, l'anglais et le français.
Bill est allergique aux pommes et aux piqûres de moustiques!
Tom a 17 guitares.
Georg son idole est Flea de Red Hot Chilli Peppers.
Le leader emporte toujours son ourson favori pour leurs tournées, tandis que Tom, lui, emporte sa collection de lunettes.
Le leader a été opéré des cordes vocales en 2008

Bill a dit ...
<<Par rapport à nos fans nous ne sommes pas parfaits Oui, nous avons du succès, mais nous ne voulons pas faire de l'échantillon >>
<<Si je pouvais je voudrais écrire des chansons toute ma vie Ce serait la meilleure façon de vivre.>>
<<Dans l'industrie musicale de nombreuses personnes utilisent des drogues. C'est pourquoi nous prenons grand soin que les gens qui travaillent avec nous n'est pas ce type de dépendance car pour nous nous pensons que les médicaments ne sont jamais une solution.>>

Translation (d'après une traduction espagnole) and posted by Christie (TH Maghreb)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles , couvertures & presse de la Grèce. Empty
MessageSujet: Re: Articles , couvertures & presse de la Grèce.   Articles , couvertures & presse de la Grèce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles , couvertures & presse de la Grèce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles , couvertures& presse des USA.
» Articles, couvertures & presse de Hongrie.
» Articles, couvertures & presse du Portugal.
» articles, couvertures & presse du Canada.
» Articles, couvertures & presse de Norvège.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Tokio Hotel Maghreb. :: ‹ MEDIA. :: ‹ Tokio Press.-
Sauter vers: