{ Tokio Hotel Maghreb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Tokio Hotel Maghreb.

Your own source about Tokio Hotel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Articles , couvertures& presse des USA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

Articles , couvertures& presse des USA. Empty
MessageSujet: Articles , couvertures& presse des USA.   Articles , couvertures& presse des USA. EmptyVen 25 Fév - 23:53

Articles , couvertures& presse des USA. 499627articlehook

Article de Hook Up n°02/11 - Les USA

L'histoire des jumeaux continue! Nous interviewons le grand groupe allemand Tokio Hotel [les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, Gustav Shafer et Georg Listing]

Dítes-nous quelque chose que nous ne savons pas sur vous ?.
Bill Kaulitz : Tom est plus sérieux. Je suis un rêveur. Mais nous avons besoin de l'un de l'autre. Nous ne pouvons pas être seul. Nous sommes ensemble tout le temps.
Tom Kaulitz : Nous sommes comme une seule personne, je fais presque tout le travail. Il croise seulement les bras et ll observe.


Que vous gêne le plus en étant célèbres ?
BK : Les paparazzis.
TK. Nous haïssons les paparazzis. Tu dois être réellement mauvais pour faire ce genre de travail.

Bill, tu a été modèle récemment. Étais-tu nerveux ?
BK : oui, j'étais réellement nerveux la première fois que l'on m'a demandé de défiler. Ce n'était pas un essai. Ils m'ont demandés à nouveau de défiler. Bientôt je le referais à nouveau un certain jour.

Entrerais-tu dans l'industrie de la mode ?
BK : C'est un rêve pour moi de faire des choses comme celle-là. En tant que modèle j'ai eu la grande chance de travailler avec de grands photographes et dessinateurs. J'ai réellement pris du plaisir à être photographié par Karl Lagerfeld pour Ramez [allemand]. J'ai fait un grand travail avec Vanity Fair. Je suis celui qui prend le plus de plaisir à faire ces choses. Les autres ne sont pas dans l'industrie de la mode, sauf Tom, un peu. Mais pour moi ce serait un rêve de concevoir mes propres modèles. J'ai fait cela la dernière fois que j'ai défilé en dessinant les conceptions.
TK : Il est un grand artiste.
BK : Non, je ne le suis pas.

Bill combien de temps te faut-il pour te préparer?
BK : Avec les cheveux et tout ? Je suis habitué car je le fais tous les jours. Il me faut 15 minutes.

Quel est le meilleur Spray ?
BK : Je crois que tu as besoin seulement de beaucoup de cheveux.
TK : Je crois qu'un seul mais bon marché.
BK : Il est important d'avoir des cheveux maltraités et les laisser pousser sur le dessus. Alors ne peigne pas tes cheveux très rapprochés et il utilise beaucoup de spray.
TK : Et pas les laver.

Croyez-vous que Bill vous cachent?
TK : Oh si. Nous sommes toujours dans l'ombre de Bill. Il en a toujours été ainsi. Bill est toujours devant…

BK : Je crois aussi qu'on nous connait très bien. Et c'est quelque chose de bon pour nous. Mais pour sortir ils peuvent aller au McDonalds et moi non car on me reconnait toujours avant eux.

Bill et Tom ne vous êtes-vous jamais habillés pareil ?
TK : Nous l'étions jusqu'à l'âge de six ans.
BK : Nous avions des vêtements avec notre prénom écrit dessus dans le dos "Bill ","Tom".
TK : C'était horrible.

Traduction Christie (FanclubMaghreb)
__________________________________________________

Articles , couvertures& presse des USA. 165521usa

Article de Allure n°5/11 (USA)

AVEC CHACE CRAWFORD ET BILL KAULITZ
AUX MTV VIDÉOS MUSIC AWARDS À LOS ANGELES

Source : notre partenaire Tomlove-Th
Traduction de All-feelings-story-TH pour Tomlove-TH (c)
______________________________________

Articles , couvertures& presse des USA. 781439scan

TH scans:The Lion's Roar nº 06/11(USA) :Ils s'emparent du monde, pays par pays
TOKIO HOTEL


Ils s'emparent du monde, pays par pays

Si vous avez déjà entendu parler de Tokio Hotel, alors vous avez sûrement une idée d'eux à l'esprit. La plupart des gens en ont une, mais faites comme si vous n'en aviez pas déjà entendu parler. Rasseyez-vous, et lisez à propos de ces quatre musiciens allemands, peut-être cela changera-t-il votre regard sur eux.

Tout a commencé avec les jumeaux Bill et Tom Kaulitz. Ils ont été élevés dans une famille musicale, et lorsque Tom a reçu sa première guitare, à l'âge de sept ans, il a immédiatement appris comment s'en servir. Bill a commencé à écrire des chansons au même moment, mais il chantait tout le temps. Les jumeaux ont commencé à écrire des chansons ensemble et à jouer dans des bars et devant leur famille dans leur petite ville de Magdebourg, Allemagne. C'est là qu'ils ont rencontré les deux autres membres du groupe, Gustav Schäfer et Georg Listing, en 2001. Georg a commencé la basse à treize ans, et Gustav a commencé la batterie à 5 ans.

Après leur rencontre, les quatre garçons ont formé un groupe nommé « Devilish ». En 2005, ils ont changé leur nom pour Tokio Hotel après avoir signé chez Universal. Beaucoup pourraient demander, « s'ils sont allemands, alors pourquoi leur nom est-il Tokio Hotel ? ». Eh bien, la réponse est simple. Les garçons disent que leur nom vient du fait qu'ils voyagent tout le temps, et qu'ils séjournent souvent dans des hôtels, et ils adorent les grandes villes (comme Tokyo), d'où leur nom. Ils ont juste changé l'écriture de Tokyo pour l'écriture allemande.

Le son de Tokio Hotel ne peut pas vraiment être comparé à celui d'autres artistes, parmi ceux que je connais. Je peux décrire leur musique comme rock/pop, mais plus au niveau du rock courant. Leur premier album, Schrei (ce qui signifie « crie » en français), contient cinq singles qui ont figuré dans le top 5, dont leur premier single « Durch den Monsun ». L'album est sorti en août 2005, et le premier single est monté dans le top 5 le même mois.

Leur tournée pour cet album fut la première tournée d'un groupe qui eut le plus de succès en Allemagne. L'album suivant, Zimmer 483, contenait trois singles qui sont entrés dans le top 5 en Allemagne, et il est sorti dans douze autres pays européens, atteignant là aussi les sommets des classements musicaux.

Leur troisième album Scream a été enregistré en anglais. Sorti en 2008, il inclut des morceaux de Schrei et de Zimmer 483. Tous les morceaux ont été traduits en anglais, et ensuite réenregistrées pour l'album. Tokio Hotel a joué en live pour la première fois aux Etats-Unis la même année. Le cinquième album est sorti l'année dernière, il s'appelle Humanoid. Lui aussi a été enregistré en anglais, mais en allemand également. La tournée « Humanoid City » a rapidement suivi, une tournée qui a dévasté toute l'Europe, remplissant des stades et des salles en quelques minutes. Les fans ont campé une semaine avant la date du concert, parfois plus, devant les salles, pour être au premier rang.

Tokio Hotel conquiert le monde, que ça plaise ou non. Ils sont disques d'or et de platine (plusieurs dans certains cas) en France, Autriche, Suisse, Grèce, Portugal, Espagne, Italie, République Tchèque, Pologne, Belgique, et Russie.

En 2007, le Président français les a invités le jour de la fête nationale. Une foule de plus de six-cent mille personnes s'est réunie devant la Tour Eiffel pour voir le groupe jouer. Ils sont devenus le premier groupe allemand à être nominé pour deux MTV Music Awards en Europe, où ils ont gagné le prix du meilleur groupe. Ils ont aussi été nominés en 2008 aux MTV Music Awards américains en tant que meilleurs nouveaux artistes, et ont gagné. Pendant ces dernières années, ils se sont rendus dans diverses régions de l'Asie, ont parfois joué, et ont été salué par des milliers d'Asiatiques aux aéroports.

On ne prend pas de risques quand on dit que Tokio Hotel est un succès total dans toute l'Europe, une partie de l'Asie, et d'une certaine façon aux Etats-Unis. Ils ont beaucoup de fans ici, malheureusement juste pas assez pour avoir autant de succès que dans les autres pays. Donc écoutez quelques unes de leurs chansons. Peut-être qu'en fin de compte, vous aimerez.


Traduction de Hollywood. pour A-TH



Revenir en haut Aller en bas
 
Articles , couvertures& presse des USA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Tokio Hotel Maghreb. :: ‹ MEDIA. :: ‹ Tokio Press.-
Sauter vers: