{ Tokio Hotel Maghreb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Tokio Hotel Maghreb.

Your own source about Tokio Hotel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011   SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:39

Tom qui se fait un coeur après son autographe j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011   SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:45

Oui j'avoue , c'est pas mal ! Lol

-----
SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 385811ellegirl

10.02.11 - Interview ELLEGIRL a Tokyo (Japon) partie 5

10.02.11 Interview ELLEGIRL a Tokyo (Japon) Partie 6

partie 5
Reparlons de musique, depuis votre premier album, vous collaborez avec des producteurs comme Dave Roth, Patrick Benzner et David Jost. Qu'est-ce que ça vous a apporté de travailler avec eux ?
Bill : Nous travaillons ensemble depuis longtemps.
Tom : Oui, ça fait 7 ou 8 ans, depuis que nous avons commencé le groupe.
Bill : Nous nous connaissons bien, et tous les albums sont enregistrés avec les producteurs. Notre dernier album « Humanoid » était un peu différent, parce que nous avons travaillé avec des personnes différentes, même si nous avons mis pleins de nouvelles idées dans l'album, nous avons encore travaillé avec eux.
Tom : Je pense que le plus important, c'est qu'on se connaît bien, tout le monde en studio connaît la direction à prendre pour la production et le son.
Bill : C'est important pour nous d'avoir les mêmes goûts. Si nous avons des producteurs avec des goûts musicaux différents des nôtres, c'est difficile de produire une chanson unique. Mais nous travaillons avec eux depuis longtemps, nous savons quoi faire, donc c'est assez facile.

Quelle chanson, de l'album « Humanoid », contient les éléments les plus neufs ? Je pense que « Dogs Unleashed » est une chanson unique qui mélange l'électro et le rock.
Bill : Oui, c'est la chanson qui montre le mieux notre nouveau son. Les effets d'électro, la batterie programmée, le synthé et le clavier, nous avons essayé un son différent.
[centrer]partie 6[/centrer]
Oui.
Bill : Mais quand nous avons mis ces choses dans notre musique, nous avions quelque chose à l'esprit. Ces chansons étaient les nôtres, même si nous avons écrit ces chansons de notre cœur, nous pouvions être affectés par l'extérieur quand nous enregistrions. Il y avait des gens qui avaient des idées différentes, mais leurs idées n'étaient pas forcément meilleures. Si nous empruntons le mauvais chemin, le son sera mauvais. Donc, pour ne pas rendre ces sons mauvais, nous avons dû les mélanger avec du très bon rock. Dans le dernier album, le rock électronique est la partie que j'aime le plus. Je pense que nous sommes à une étape où nous devons nous confronter à de nouvelles choses.
Tom : C'est un outil pour que nous puissions faire de la musique à plus grand échelle. En introduisant du rock électronique, nous voulions faire un album qui avait un sens plus universel.
Bill : En fait, les instruments ont fait plus de musique que nous, c'est ça.

Bill et Tom étaient sérieux en parlant de leur musique. Il y a encore une discussion à venir avec les quatre garçons

__________________________________________________________

10.02.2011- Interview à Tokyo (Japon). Nouvelles photos

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 751393jap4

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 242466JAP3

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 943602jap2

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 368244jap

10.02.2011 - Séance de dédicaces à Tokyo (Japon). - La fille avec eux est Reina Trindle mannequin.




Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011   SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:54

ah c'est un mannequin c'est pourquoi elle est aussi grande!! presque comme Bill!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: 10.02.2011- Interview à Tokyo (Japon). Nouvelles photos   SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 19:26

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 893813interja

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 980085jap

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 665954jaap

10.02.2011- Interview à Tokyo (Japon). Nouvelles photos
____________________________

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 893813interja

‎10.02.2011 - Interview HIS, Tokyo (Japon).

Le 10 février est un jour inoubliable pour les fans de TOKIO HOTEL. En effet, les TOKIO HOTEL sont enfin venus au Japon. Aussi, voici une interview spéciale avec les 4 garçons de TOKIO HOTEL qui sont reconnus comme des ambassadeurs pour le 150ième anniversaire de l'Allemagne.Voici les réponse...s que nous avons pu obtenir du groupe à propos de l'Allemagne.

_HIS : vous êtes nés à Magdeburg tous les qautre, que pensez-vous de cette ville ?
Georg : évidemment c'est une ville géniale !! (Rires)
Bill : mais en réalité Il n'y a rien à visiter.
Gustav : Ouais, c'est vraiment une village ordinaire où il n'y a rien de spécial.

HIS : il y a -t-il un endroit dont vous voulez bien nous parler ?
Tom : heu.. ben...
Georg : Il y a bine une cathédrale et églises historiques et bien sûr un centre commercial.
Tom : ah oui le Hundertwasser ! !
Tous les 4 : ah, oui... le Hundertwasser !

HIS : Qu'est-ce que c'est ?
Le traducteur : C'est un immeuble qui a été construit par un architecte autrichien mais qui ressemblait à Gaudi
Gustav : beaucoup de façades d'immeubles sont colorées à Magdeburg.
Bill : C'est tout ce qu'il y a à visiter.
Georg : Et vous pouvez tout visiter en 30mn.

HIS : alors il semblerait que c'est assûrémment une petite ville... (Rires). Alors pour un Japonais qui visite l'Allemagne, à part Munich ou Berlin, vous auriez à lui proposer quelque chose d'intéressant?
Bill : si vous voulez visiter l'Allemagne vous pouvez allez à Berlin et à Hamburg ce sont de belles villes
Gustav : mais à Munich il y a un OctoberFest !
Tom : Oui, le OctoberFest est super.
Georg : c'est vraimen t cool ce grand festival.

HIS : Alors je veux vraiment y aller. Mais je crois que Georg est né à La Halle et pas à Magdeburg?
Georg : exact je suis né à La Halle mais je n'y suis resté que jusqu'à l'âge de 2 ou 3 ans.
Bill : La Halle est vraiment une très petite ville. (Rires)
Georg : effectivemment et quand l'on compare avec Magdeburg il n'y a rien de particulier à en dire. (Rires).

HIS : Oh je comprends. Passons à la question suivante, quelle est votre ville préférée en Allemagne?
Bill : C'est Hamburg évidemment. Pourquoi ? Parce j'y ai habité longtemps et cette ville me manque.La campagne est tout prêt et c'est très beau. Pourtant le temps n'est pas super, il pleut souvent et le vent souffle assez fort, mais vraiment une très belle ville. En réalité, cela doit être la plus belle ville en Allemagne.

_HIS : Hamburg est-elle une ville touristique et on peut se promener ?
Bill : ,j'aime cette ville et j'y ai habité mais je ne faisais pas du tourisme. Mais je pense quand même que cette ville est vraiment belle.

HIS : Merci beaucoup. Et Tom qu'est est ton avis?
Tom : moi je préfère Cologne. Les gens y sont gais et sympas. mais je n'ai jamais habité à Cologne mais je crois que j'y vivrais un jour. C'est une belle ville. Car les gens sont cool et d'esprit large et j'aime ça. Mais c'est plutôt une ville à visiter plutôt que pour y vivre.

HIS : Oh, très bien, merci. Georg dis-nous ce que en pense?
Georg : Je crois que c'est Berlin qui est la meilleuer ville pour l'instant. C'est une ville joyeuse avec des cultures diverse qui nous viennent de part le monde . En plus,il y a beaucoup de boites de nuit. Vous pouvez vous y amuser la n uit entière.

HIS : A part les boites de nuit a-t-il d'autres lieux à visiter?
Georg : bien sûr c'est une villebtouristiquec'est une ville touristique
Bill : Oui,à Berlin il y a beaucoup à visiter.
Georg : Berlin est une ville parfaite qui représente notre histoire et notre culture.

HIS : Super alors c'est normal que Berlin soit la capitale ! Et Gustav as-tu un endroit que tu aimes particulièrement ?
Gustav : Magdeburg vraiment.
Tous (Rires) : Vraiment ?
Gustav : Oui car tous les endroits dont les garçons ont parlés peuvent se trouver à Magdeburg. Et évidement le Octoberfest, c'est absolument une ville à visiter.
Bill : Mais sans vélo si tu vas là-bas pour le tourisme c'est terrible ... (Rires)

HIS : mai il y beaucoup de voitures à Magdeburg ?!
Tom : Non, il n'y en a pratiquement pas.
Gustav : c'est vrai car nous avons des taxis et des bus à deux étages comme à Londres Mais ils sont juste utilisés pour le tourisme. Mais vous pouvez aussi prendre le bateau, le long de l' Elbe et c'est vraiment confortable et super!
Bill : Oui et on dit aussi que les maisons les plus intéressantes à Magdeburg sont celles de Georg et Gustav. (rires)

HIS : bien laissons l'idée d'aller chez vous. HIS planifie un itinéraire sur Tokio Hotel.
Tous : ah bon ?
Tom : une visite à Magdeburg


HIS : un voyage à Magdeburg et aussi d'autres lieux que vous nous recommandez et qui vous concernent, ou certains lieux historiques. Sauf Magdeburg y a-t-il d'autres endroits?
Tous les 4 : ! aoouh super!
Tom: et pour LA? (Rires)
Gustav: Heu ...
Bill: N'oubliez pas Gröninger Bad si vous voulez connaître l'histoire de Tokio Hotel.

_HIS : c'est quoi ?
Bill : notre première rencontre s'st faite dans ce club !


HIS : Les fans doivent bien aller le visiter!
Tous: Et encore quelque chose de plus et qui devrazit être drôle c'est de visiter de visiter notre ancienne école.

HIS : C'est super! Et donnez-nous les noms de vos écoles.
Les garçons donnent les noms de leurs écoles.
_HIS : Merci. On pase à la question. Maintenant Bill et Tom habitent à Los Angeles . Là-bas vous avez l'intention de donner des concerts ??

Bill: Non. Nous sommes centrés maintenant alors nous ne pouvons pas faire de la promo dans d'autres pays surtout que notre nouvel album vient juste de sortir. A présent nous enregistrons des nouvelles chansons et nous recherchons de nouvelles idées. Alors ... hmmm je ne sais vraiment pas quand nous donnerons des concerts. Nous partegeons et échangeons nos idées pour composer de nouvelles chansons à présent.

HIS : il sera publié et sortira quand ce nouvel album ??
Tom: C'est dur à dire. Peut-être dans 6 mois, ou peut-être plus tard . Nous ne savons pas à l'avance la date précise et surtout qu'à présent nous cherchons l'inspiration

HIS : c'est avec beaucoup d'impatience que nous attendons le prochain CD et le prochain concert ! Vous pouvez dire aux japonais quelque chose pour améliorer leur tourisme en Allemagne ?
Bill: evidemment. Heu, l'Allemagne est un pays très beau, mais le temps n'est pas excelllent. Surtout emportez votre parapluie !
Tom: Et surtout les bars ! N'oubliez pas les bars car la bière allemande et la meilleure!!!
Georg: Et ll'autoroute est aussi très intéressante!!_
Gustav: NOus n'avons pas de limitations de vitesse comme vous en avez au Japon, alors on peut_conduire en toute liberté et à toute vitesse.
Bill: nous avons parler de toutes les choses intéressantes à voir et à faire en Allemagne

HIS
: alors merci beaucoup Tokio Hotel !

Traduction de Christie (FanclubMaghreb)

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011   SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 0:38

N'empêche que ça a un coté classe les ampoules sur la tête U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelmaghreb.forumactif.com
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011   SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 0:46

Ouuéé , je suis d'accord avec toi Wink

---
SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 830150signing

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 213043signing2

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 135842signing3

Signing session ,Tokyo, Japon -10.02.11 _________________

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 6875601 SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 7794202

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 7607363

10.02.2011 - Tokio : nouvelles photos du groupe.



Dernière édition par Olivia le Jeu 7 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011   SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 13:35

je voudrais savoir ce qu'il tient Bill comme une bouquet de fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011   SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:45

Je dirais qu'il y a un bouquet et je vois un balon ! LoL

------
SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 772128interrview

Interview de Tokio Hotel à Tokyo, au Japon (11.02.11)
______________________

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 252015interview

10.02.2011 - Interview pour ELLEGirl a Tokyo ( Japon)

Pouvons-nous nous parler du dressing de Bill, avez-vous des façons spéciales de vous habiller?
Bill: Prenez la dernière tournée, par exemple, cela est venu sous l'influence des films de science-fiction. Nous en avons discuté avec Dean et Dan, les concepteurs de Dsquared2. Ils sont jumeaux comme nous, afin que nous puissions bien s'entendre l'un avec l'autre. Nous voulions créer un monde fantastique, la scène comme une autre planète, les vêtements avec des led qui peuvent correspondre à la scène ont été faits par eux.

Ainsi, Bill pourra donner une performance comme une autre star David Bowie qui a utilisé un pseudonyme "Ziggy Stardust" à la fois. (Lorsque David Bowie sort son cinquième album en 1972, il évoquait lui-même une superstar Ziggy Stardust qui est venus de l'espace extra-atmosphérique et a enregistré des succès à l'insu de l'artiste. C'est un chef-d'œuvre de l'histoire du rock and roll.)
Bill: (timidement) Je suis juste un amateur qui ne peut pas être comparé à lui. Et vous n'avez qu'à regarder ces photos, les gens dans les années 1980. Leurs regards et leurs vêtements paraissait venir d'une autre planète.
Tom: Peut-être que les autres vont penser que Bill est monstrueux, mais quand vous avez vu les anciennes photos de David Bowie, alors vous changez d'avis.
Bill: Comme un garçon, mais le maquillage et le port de chaussures à talons hauts, cependant, tout cela n'a pas commencé avec moi. Cela existé déjà avant ma naissance.

Vraiment. David Bowie a soulevé une tornade dans le cercle du rock, de la mode, et de l'art. Bill vous ne vous êtes pas maquillé en raison de "Ziggy Stardust", si?
Bill: Non, je ne l'ai su que plus tard. J'ai commencé à me maquiller à une fête d'Halloween. (Gustav et Georg gloussent)
Tom: (pincé) Il y avait des groupes et de chanteurs bardian dans les années 1980, mais il y a tant de chanteurs, et il y a peu de groupes qui travaillaient vraiment sur un album au sérieux et réfléchissaient à la façon de choisir les vêtements en fonction de la scène. Ils formaient un groupe juste pour être populaires.

Et que pensez-vous à propos de Lady GaGa?
Bill: Je l'aime beaucoup. Peu importe ce qu'elle a fait sur son propre style, et peu importe si elle est folle, c'est juste bien équilibré. Lady GaGa sait bien ce qu'elle veut, et ce qu'elle veut faire et les effets visuels présentés sur la scène sont vraiment beaux. Je l'admire.

Connaissez-vous Adam Lambert?
Bill: Hum, je le connais. Parce qu'il a parlé de moi en de nombreux endroits. (Adam a dit qu'il est un fan de Tokio Hotel.) Je ne l'ai pas vu, donc je ne peux rien dire sur lui. Cependant, j'ai entendu sa chanson à la radio. Je connaissais son visage par des photos et quelqu'un m'a dit des choses sur lui. Mais nous ne nous sommes jamais vus.

Bill dit qu'il ne peut pas juger les gens avant de les avoir rencontré, je pense que Bill est très intelligent.

Traduction Diana pour le FC Officiel Français

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 500892inter

10.02.2011 - Interview pour ELLEGirl a Tokyo ( Japon)

Comme Bill et Tom sont jumeaux, donc si vous quatre étiez des frères allemands, qui serait le frère aîné et qui serait le plus jeune?
Tom: (le plus vieux) Moi.
Georg: C'est moi.
Gustav: Je le suis.
Georg: Bill est le plus jeune.
Bill: En fait, Georg est le plus vieux, mais Tom est le plus fiable.

Qu'en est-il du troisième Gustav?
Georg: Ces deux gars (Gustav, Bill), agissent juste comme s'ils avaient le même âge.(Rire ensemble)
Georg: Parce que nous restons ensemble la plupart du temps, nous ressemblons vraiment à des frères allemands. (Tous les membres du groupe sont d'accord)

Traduction par diana pour le FC Officiel Français
_____________________________

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 861194sancesddicasse

10.02.2011 - Séance de dédicaces à Tokyo (Japon).




Dernière édition par Olivia le Dim 20 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011   SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:11

les interviews disent a peu près tous la même chose !!Lol!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011   SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:20

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 868085Interrr

11/02/2011 - Interview FM Yokohama Hits radio , Tokyo (Japan) PART 1

Gustav : Salut, je suis Gustav !
Georg : Salut, je suis Georg !
Tom : Je suis Tom !
Bill : Et je suis Bill ! Nous sommes les ...
Tous : Tokio Hotel !
Bill : Vous écoutez FM Yokohama radio hits radio avec Snoopy !

Bill : Oui, c'est vrai nous nous amusons beaucoup. Nous étions vraiment très impatients de venir ici car quand nous avons formés le groupe Tokio Hotel nous ne pensions jamais venir un jour ici et nous en sommes très heureux ! Nous passons un moment vraiment agréable. Nous avons pu rencontrés les fans et aussi assistés à de très bonnes émissions ... Si nous avions eu plus de temps cela aurait été nettement mieux et nous aurions pu nous promener et visiter la ville mais nous aimons beaucoup ce qui a été fait pour nous.
Gustav : Oui ici c'est vraiment un bon moment et nous aimons vraiment. beaucoup ! Malheureusement le temps nous manque pour visiter....
Tom : Tokyo ! (ils rient)
Gustav : Tokyo. (rires) ... C'est possible pour les Tokio Hotel ? Non nous n'avons pas le temps de visiter Tokyo mais nous attendons impatiemment notre prochain voyage et nous pourrons peut-être enfin visiter Tokyo et un peu le Japon.

Bill : Wouah, waouh ! il faut nous... il faut nous en souvenir. Qu'avez-vous dit ?
Interviewers : Ryokan !
Bill et Tom : (essaye de répêter)
Interviewer : Ryokan. (auberge japonaise typique) (ils rient)

Bill : Ok. Ok, ok, nous allons prendre note. Nous aimerions voir tout ce qui est traditionnel et nous aimerions comprendre la culture des gens. Oui nous voulons voir ce genre de choses. Nous voudrions vraiment voir tout ce qui est traditionnel.

Bill : cela serait vraiment bien pour nous ! Nous n'avons pas le temps quand nous venons faire de la promo mais c'est facile et c'est drole.

Bill : Kimono ! Oui, oui, oui ... !
Georg : excellente idée !
Interviewer : très bonne idée !

Bill : Je crois bien que nous allons revenir. Mais pour l'instant nous ne pouvons pas fixer de date en fait mais au mois de juin nous essayerons de revenir et peut-être un peu avant. Nous souhaitons donner un peu plus de concerts mais nous n'avons encore rien prévu mais c'est sûr nous reviendrons.

Bill : Ok, bien sûr..
Tom : Les fans doivent écrire une lettre..des mails à Universal s'ils veulent que nous revenions plus tôt.
Bill : un peu les énerver !
Tom : oui beaucoup les énerver !
Bill : et nous pourrons revenir...

Bill : Mais attendez ! Je pense que ...vous voyez, c'est ... nous nous rendrons compte si nous revenons souvent si les fans sont plus timides que dans les autres pays où nous sommes déjà allés. Quand je sens que les fans nous aiment vraiment alors j'adore. Nous avons des fans ici qui sont vraiment passionnés mais différents des autres pays. Ils adorent nous préparer des surprises. Ils nous donnent des cadeaux et nous adressent des lettres tellement adorables. ils travaillent vraiment avec le sens du détail pour nous offrir ces cadeaux si beaux. C'est cool ! Alors à chaque fois que nous rencontrons nos fans et quand nous revenons dans nos chambres et que nous ouvrons nos cadeaux, nous les découvrons avec surprise et nous constatons que cela leur a demandé beaucoup de temps pour les faire. C'est tellement super !

Traduction Christie (FanclubMaghreb).


SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 822201int

11/02/2011 - Interview FM Yokohama Hits radio , Tokyo (Japan) PART 2


Tom : J'ai reçu un kimono en cadeau et euh ...çà s'appelle comment ?!
La fille : Chipsticks !
Bill : des chipsticks oui c'est cela!!

Tom : aussi euh ...
Bill : De photos très belles !
Tom : vraiment superbes. Des bonbons et beaucoup de lettres.
Bill : oui énormément de bonbons ah... et aussi des painomis!!!
Tom : Des painomis !
Bill : Des painomis ! c'est cela encore...
Georg : moi j'ai reçu un DVD de Tokio Hotel dans une émission de télé japonaise.
Tom : oui c'est cela à la télé.
Georg : un cadeau cool !

Bill : j'ai eu un cadeau que j'adore des bijoux ! (il rit ) Et aussi heu ...
La fille : Alors avec tout cela plus la peine de vous acheter certaines choses.
Bill : Non, en effet ce n'est plus la peine. Oui, vraiment de nombreux cadeaux. C'est cool !

Bill : Non ! (il rit) pour tout dire nous avons passés tout notre temps sur les routes l'année dernière. Nous avons eu beaucoup de tournées et le travail a été très difficile et nous avons travaillés très dur ... nous avons pu réaliser tous les objectifs que nous nous étions fixés. Nous avons reçus énormément de récompenses alors à présent nous devons nous reposer et enfin respirer en nous arrêtant un peu pour réfléchir à ce que nous voulons faire et pour chercher de nouvelles inspirations. Nous allons écrire évidemment de nouvelles chansons et nous irons en studio mais nous de sommes pas encore dans le processus de création entièrement pour un nouvel album. Nous recherchons encore des nouvelles idées et les mélodies nous devons encore les composer. Nous ne pouvons donc pas donner de date pour la sortie d'un nouvel album.
Tom :Nous avons aussi des projets entre autre chose et nous réfléchissons à tout cela.
Tom : Nous n'avons encore rien décidé. Je ne sais pas ... nous voulons travailler sur plusieurs idées mais nous ne voulons pas encore en parler (il rit).
..
Tom : ah vraiment ?!
Bill : Oui ?!

Gustav : Non ! C'était vraiment très dur quand nous avons commencés car la ressemblance était tellement forte entre les jumeaux! ! (ils rient) Mais ensuite il y a eu changement de style, des dreadlocks pour Tom et ...
La Fille : et la voix !
Gustav : Oui, à leurs voix on les reconnaissait mais c'était vraiment très dur.!
Tom : en fait je pense que nous devions avoir la même voix.
Georg : oui je crois aussi. Elles étaient quand même légèrement différentes heureusement.
Gustav : Oui c'est vrai mais la différence n'était pas énorme.
Georg : mais quand même une différence.
Tom : Mais voilà ma voix a toujours été plus sexy !
(ils rient)
Bill : mais bien sûr je te crois!! (il ironise) Mais tout de même je pense que nous devions parler de façon différente. La prononciation et beaucoup d'autres choses nous différenciaient. Il y a quand même une différence même si on pense tout d'abord que notre voix est la même.
Bill : Oui !

Traduction Christie (FanclubMaghreb)
_____________________________________

https://www.youtube.com/watch?v=sjrXtvQdHAo
Interview FM Yokohama HITS Radio; Tokio, Japan -11.02.11 *2
______________________________________

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 634749thjap SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 416005thjap2

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 790797thjap3 SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 435930thjap4

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 221114thjap5SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 815933thjap7

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 330591thjap6

08.02.2011 - Tokio Hotel à Tokyo
_______________________________

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 658325yokohama

traduction de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sjrXtvQdHAo&feature

Bill : Nous sommes Tokio Hotel.
Tom : car il avait...
Bill : cela a certainement a duré plus d'une semaine.. j'ai fais enlevé... je ne connais pas le nom en anglais de " Mandeln" (amygdales en allemand)...
Interviewer : Quand tu as eu des problèmes avec ta voix ?
Bill : Non, non, non... les boules... je ne connais pas le nom, ils les ont enlevées de ma gorge...
Traducteur : Amygdales !(amygdalae en anglais)

Traduction Christie (FanclubMaghreb)
______________________________________

https://www.youtube.com/watch?v=_pe9UHF--3o&feature=player_embedded
Interview FM Yokohama HITS Radio; Tokio, Japan -11.02.11 *5
_________________________________________

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 3345591 SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 1748882 SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 2684993

-11.02.11- Tokio Hotel à la patinoire de Tokyo, au Japon
_______________________________________

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 876364ELLLEEE

Tokio Hotel, le groupe populaire que le "Elle Girl" d'avril vous présente. Sous la caméra d'Elle Girl, au plus près de la vérité!

Le groupe d'origine allemande, dont le dernier album "Dark Side of the Sun" est un succès dans le monde entier (ndlT: L'album n'étant sorti qu'au Japon, question de formulation alors??), voici Tokio Hotel. "Elle Girl" du mois d'avril publie en p.181 qu'ils sont considérés comme HOT!
Voici une interview en ligne que nous avons pu avoir durant leur visite au Japon.
Constitué des jumeaux Bill (chanteur) et Tom (guitariste), ainsi que de Georg (bassiste)
et Gustav (batteur); quatres garçons exquis qui se chamaillent volontiers.

Traduction de Perfectdream pour A-TH
______________________________________

https://www.youtube.com/watch?v=Fzi_b1gZsSw

10.02.11 - Interview ELLE GIRL AU JAPON - traduction vidéo

Bill : "Konichiwa" ELLE TV, nous sommes...
Tous : Tokio Hotel !
Bill : Et nous vous disons tout simplement <<salut>> vous qui nous soutenez et heu... Notre album << Darkside Of The Sun>> est enfin sorti et nous souhaitons qu'il vous plaira. Si vous ne l'avez pas encore acheté alors achetez-le ! ( tous rient) Et encore merci de votre soutien. Nous ne pouvons plus qu'espérez vous voir les gars, merci encore à vous.
Tom : <<Arigato>>.

Lequel de vous quatre a le plus d'expérience en relations amoureuses ?
(Georg et Bill montrent Tom)
Bill : Tom.
Tom :pour les relations ?
Georg : c'est Tom.
Bill : Mais non, pour les relations encore non, et en plus il est méchant pour tout dire, Tom.

Vous est-il arrivé de vous battre ou de vous énerver entre vous ?
Bill : Oh oui alors. Quelquefois on s'énerve par ce que.......
Tom : Je peux dire qu'il nous arrive tous d'être très énervés.
Georg et Bill : évidemment.
Bill : C'est vrai que cela nous arrive..
Georg : Et spécialement quand nous sommes tous réunis.
Bill : Nous travaillons ensemble toute une journée alors comme nous sommes très fatigués le soir nous nous querellons mais tout simplement aussi parce que nous sommes un groupe.
Tom : Et aussi nous aimons nous amuser.

Qu'avez-vous reçus comme jouets que vous aimez tout spécialement en ce moment ?
Bill : Je viens d'avoir un Woody de Toy Story.
Tom : Et aussi Buzz L'éclair.
Bill : Oui Buzz L'éclair.
(Georg rit)
Bill: A la maison je les possède tous car je les aime. Je suis allé à Disneyland.
Tom : Ah oui.
Bill : J'adore Disneyland et...
Tom : Mais nous avons tous reçus pour la tournée un nouveau jouet. Nous recevons toujours quelque chose de nouveau pour une tournée. Quelquefois c'est un avion, un hélicoptère, ou encore...
Georg : Des voitures.
Tom : Oui des voitures ...
Georg :<< RC Cars>>.

Lequel d'entre-vous est le meilleur en sport ?
Tom : Mais moi bien sûr.
Georg : Enfin c'est moi.
Bill : En tout cas pas moi. (tous rient)

Lequel d'entre-vous a le plus de mal à se lever le matin ?
Tom : Moi à coup sûr.
Georg : Je crois que c'est moi.
Bill: Oh non, alors, sérieusement je crois bien que c'est moi!!.
Tom: je vous dis que c'est moi allons..
Bill : (il se tourne vers Georg) Georg, non tu es...
Tom : Tu es...
Bill : Tu te réveilles assez tôt. Tu as changé...
Tom : Oui.
Bill : Un tout petit peu mais tu as changé Georg.
Georg : C'est dur pour moi.
Tom : Il ne faut pas le croire il se lève tôt.
Bill : Mais à l'inverse Tom et moi, nous aimons...
Tom : Cela nous arrive de dormir pendant 24h.
Bill : Oui.

Lequel de vous a eu à l'école les meilleures notes ?
Georg : Mais moi.
Tom : Non moi
Bill : Georg ? bof !
Georg : Les bonnes notes et l'intelligence c'est différent! .
Bill : Oui, tout à fait.
Tom : Mais lui a eu les bonnes notes mais en fait c'est moi qui suis intelligent.

Bill tu n'es pas en relation amoureuse pourquoi ?
(Bill devient triste)
Georg : .......
Tom : Personne ne veut de lui.
Bill : Oui c'est cela personne veut de moi.
Tom : C'est bien ce que je viens de dire. Mais il suffit peut-être de prendre le risque de lui demander une relation et de l'embrasser (tous rient)

Translation and posted by Christie Roy de Lignières
______________________________________________

10.02.2011 - Interview TBS - PICK UP ARTIST à Tokyo (Japon)

https://youtu.be/31BzQlZbIII
Pick Up Artist (TBS) - 10.04.2011 HD

BILL : je ne crois pas du tout qu'il puisse exister une règle pour être couronné de succès et vous devez savoir que pour la réussite il n'y a pas de secret. Je pense qu'il faut faire beaucoup de choses et aussi accomplir beaucoup de travail. Mais sommes très contents.
TOM : et bien sûr faire de la bonne musique.
BILL: et oui évidement aussi faire de la bonne musique et nous ne sommes pas aussi particuliers que cela puisque nous sommes un groupe qui s'est naturellement formé. Je crois que cela peut être certaines fois être un cas spécial dans l'industrie de la musique que d'être cette sorte de groupe qui s'est formé naturellement car à présent tout cela passe par la télévision ou internet. Nous sommes seulement quatre copains qui depuis dix ans font tout ensemble et c'est tout à fait naturel..
BILL : Oui l'album est spécial car il est seulement pour le marché japonais et il est réservé uniquement pour nos fans japonais.Sur ce Cd il y a nos chansons préférées. Nous avons réunis un peu de tous nos albums que nous avons sortis. Oui c'est un album vraiment fort car nous avons vraiment rassemblés tout ce que nous aimons et c'est un de nos meilleurs albums car il est vraiment très spécial

Translation and posted by Christie Roy de Lignières.
Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011   SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:41

nous sommes bien informés c'est cool!!
------------------
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011   SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:51

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 852815reina

Article de nhk.or.jp : Reina interview TH.
Reina a eu une entrevue avec les garçons pour le programme japonais NHK.

Il s'est passé 20 ans depuis la chute du mur de Berlin. Après la réunification, la nouvelle génération de jeunes gens a eu un rôle actif dans le monde musical et le sport. Reina Trindle est une modèle très populaire au Japon (née en 1992 en Australie). Dans son programme mensuel "Reina's Blick" la fille de 19 ans présentera à la culture allemande de "hoy2. Tu verras Tokio Hotel, une bande de rock qui n'est seulement connu mais aussi phénomènes social en Europe. Reina est aussi une grande fan de Tokio Hotel. Elle a eu une entrevue avec la bande de ses rêves, en Allemand. Ils ont parlé des vacances, la mode et les choses conformes à leur âge. Bill et son un frère jumeau Tom, fougueux en Allemagne, sont ceux qui ont porté la conversation durant l'interview. Seront-ils connu au Japon ? L'un ne sait jamais si après la grande vague d'artistes coréens viendra un "boom" du style allemand.

Source : notre partenaire Tomlove-TH
Translation by (d'après une traduction espagnole ) Delirs-amies-envies-rock pour Tomlove-TH (c)
____________________________________

Reina a interviewé Tokio Hotel pour le programme japonais NHK.

https://youtu.be/9PNUDub6wCY

Ils sont eu 20 ans après la chute du Mur de Berlin. Après la réunification, la nouvelle génération de jeunes gens a eu une ouverture active dans le monde musical et les sports. Reina Trindle est un modèle très populaire au Japon (née en 1992 en Australie).

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 400993reina

Dans son programme mensuel « Reina's Blick » la fille de 19 ans présenta la culture allemande « de hoy2. Et a interviewe Tokio Hotel, une bande de rock qui non seulement est célèbre mais aussi est un des phénomènes sociaux en Europe

Reina est aussi une grande fan de Tokio Hotel. Elle a interviewé la bande de ses rêves, en allemand. Ils ont parlés des vacances, de la mode et des choses conformes à leur âge. Bill et son frère jumeau Tom, célèbres en Allemagne, sont ceux qui ont le plus parlés pendant la conversation lors de l'entrevue. Seront-ils célèbres au Japon ? On ne sait jamais si après la lame d'artistes coréens ne viendra pas un « boom » du style allemand.

Source : http://www.nhk.or.jp/gogaku/euro24/staff_diary/german03.html
____________________________

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 904599interview

14.12.10 - Interview NHK Educational TV à Tokyo (Japon) Traduction complète

(La bande est arrivée au lieu de rdv pendant un orage.Ils attendent ici quelqu'un.)
Rena : Je suis debout face à la bande pour enfin connaître « Tokio Hotel ». Maintenant, nous allons finalement avoir un interview assez long et très attendu.

Bill : Bonjour !
Rena: Bonjour !
Bill : Enchanté de te connaître !.
Rena: Je parle aussi allemand.
Bill : Oh !
Tom : Bonjour !
Rena : Bonjour, bonjour :
Tous : Bonjour !

Rena : J'ai vécu à Vienne en Autriche pendant trois ans C'est pourquoi je vous connais et je suis une grande fan de votre groupe !
Bill : Oh, merci beaucoup.
Tom : Ah très bien!

Rena : Pourquoi vous appelez-vous « Tokio Hotel » ? Et j'ai entendu dire que vous avez toujours voulu venir à Tokyo ?
Bill : C'est un nom étrange et nous l'avons écrit en allemand. (Rires de la fille) Bon, en réalité nous cherchions un objectif et nous avons choisi Tokyo parce c'est très loin.

Rena : Oui très loin.
Bill : Nous ne pensions jamais atteindre cet objectif et c'est un nom qui sonne bien.
Tom : Certain.
Bill : En plus la ville est célèbre et c'était très important pour nous.

Rena : Et vous êtes une des bandes les plus célèbres d'Allemagne durant ces 20 dernières années.
Bill : Notre succès est arrivé par accident et ce qui a été un avantage c'est que nous sommes une bande qui s'est formée naturellement. Nous nous connaissons très bien et nous savons tout des uns des autres et nous sommes aussi de très bons amis ! Je crois que cela est essentiel ce qui fait que notre succès est spécial.
La moyenne d'âge de la bande tourne autour des 22 ans
(Rena prépare quelque chose pour connaitre les garçons un peu plus.)

Rena : Il y a différents morceaux de papier avec des mots écrits dessus dans cette boîte.
Bill : Très bien !(Bill prend un petit papier et lit) « Les vacances » !

Rena : Où iriez-vous si vous aviez demain une semaine de vacances ?
Bill : J'aimerais obtenir un vol pour les Maldives !
Tom : Quand nous sommes en vacances nous ne faisons rien, simplement nous sommes détendus, et nous ne faisons rien d'épuisant. Mais quand nous sommes aux Maldives, nous faisons un peu de moto aquatique.

Georg : (il prend un papier et lit) « la mascotte ».
Rena : J'ai entendu dire que vous aviez tous des mascottes. Des chiens.
Bill : chiens, beaucoup de chiens ! Tom et moi avons quatre chiens.
Rena : Quatre ?
Bill : Oui, ils sont arrivés de façon inattendue je dois dire. Nous avons voulu sauver des animaux d'un refuge et les placer chez des personnes. Mais bon tu sais, une fois que tu es là et que tu les vois, tu souhaites avoir tes propres chiens ! Maintenant, nous en avons quatre, mais je m'imagine en ayant encore plus de chiens

Rena : Je l'imagine très bien.

Tokio Hotel : « la ponctualité allemande ».
Bill : Tom et moi, par exemple, sommes toujours ponctuels. Je n'aime pas attendre, je suis impatient. On dit que les allemands sont ainsi.

Rena : C'est facile de parler l'allemand ?
Bill : C'est notre langue maternelle alors nous parlons avec sécurité ! Nous avons une connexion très spéciale avec elle. Évidemment. Et quand nous sommes loin de la maison comme aujourd'hui à Tokyo, nous sommes heureux de parler en allemand. C'est une occasion assez spéciale.

Rena : Super!

La bande porte beaucoup d'attention à la musique et dans le monde de la mode ! Rena leur donne quelques cadeaux. Des queues de renard sont très bien accueillies.

Bill : Sont-elles réelles ?
Rena : Non, elles ne le sont pas.
Bill : Oh, alors c'est bon.
Georg : Pour la voiture !
Rena : Non, ce n'est pas pour la voiture. On peut les mettre ici ou là.
Tom : Es-tu sûre quelles ne sont pas réelles ?.
Bill : On peux les utiliser comme on veut ?.
Gustav : GEORG !
Bill : Merci beaucoup.

A la fin de l'entrevue, les membres du groupe comptent leurs cadeaux .

Tom : Oui !
Bill : Peux-tu lire ?
Rena Oui je peux.
Tom : De temps à autre il faut se rappeler d'être simplement heureux. Souvent tu oublies cela parce que tu travailles tellement dur. Tu oublies de te réjouir .
Bill : Parfois tu dois aussi te rappeler que tu es un Tokio à un certain moment.
Rena : C'est ainsi.
Bill : ( il regarde par la fenêtre) c'est là Tokyo ! Woaaaaaaa!!.

Translation and posted by Christie Roy de Lignières
____________________________

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 259093jap1 SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 259093jap1 SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 780823jap3 SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 578947jap4 SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 377819JAP5 SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 971917jap6

14.12.2010 - Interview NHK Educational TV à Tokio (Japon)
___________________________________________

Tokio Hotel à Tokyo (Japon). Les photos

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 5724161 SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 8324452 SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 4998963 SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 4333454 SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 3871815

________________________________

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 423170JAP1 SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 644573JAP2 SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 766370JAP3 SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 459198JAP4 SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 476337JAP5 SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 598523JAP6

11.02.11- Interview de Tokio Hotel à Tokyo, au Japon
_________________________

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 607801dedicasse

Photo dedicassée pour le Japon.
________________________________

Interview in Tokio Revisited

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 597273revisited

SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 6109702

Salut salut, Joehoa dans les commentaires a demandé à revoir cette vidéo, dans l'attente de moments d'excitation au sujet de l'événement de MTV VMA plus tard en juin, nous avons pensés que ce serait amusant de regarder ceci encore. Il y a tant de moments extraordinaires dans cette vidéo de 11 mn.

https://www.youtube.com/watch?v=xLGWYhl4sXs&feature=player_embedded
Tokio Hotel in Tokyo - ENG

Et maintenant, je pense que nous allons aussi regarder encore quelques photos dans la gallery :
https://s208.photobucket.com/albums/bb101/tokiohotelamerica/2010/12/15_tokyo/

Translation and posted by Christie Roy de Lignières.(Tokio Hotel Maghreb)
_________________________________________________

https://www.youtube.com/watch?v=747qwya2ZZM&feature=player_embedded
In Your Shadow, Tokio Hotel, Tokyo Showcase

« Cette chanson est fondamentalement pour les gens que nous aimons et pour tous les gens avec lesquels nous ne pouvons pas vivre sans. Et vous savez qui est-ce? J'ai trois personnes toujours avec moi, ma petite famille, c'est naturellement mon petit frère Tom et puis le batteur fabuleux Gustav et le bassiste incroyable Georg !
Et c'est juste ma petite famille sur la route. »
- Bill Kaulitz

Translation and by Christie Roy de Lignieres(Tokio Hotel Maghreb)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011   SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel et les Muz TV en Russie le 03.06.2011
» LES TOKIO HOTEL AU JAPON
» Marchandises Tokio Hotel vendues au Japon
» VIVA Comet 2011 - Pre-Voting Best Liveact, Tokio Hotel pas nominé!!
» INROCK PHOTOSHOOT JAPON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Tokio Hotel Maghreb. :: ‹ TOKIO HOTEL. :: ‹ Tokio Hotel.-
Sauter vers: