{ Tokio Hotel Maghreb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Tokio Hotel Maghreb.

Your own source about Tokio Hotel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LES TOKIO HOTEL AU JAPON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: LES TOKIO HOTEL AU JAPON   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyMer 1 Déc - 21:44

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 2954875329134ssxd9fu

Le 15 décembre ils visitent la capitale du Japon, pour apparaître là devant les journalistes japonais les plus importants.Bill et Tom prendront directement leur vol pour Tokyo depuis Los Angeles. Georg et Gustav arriveront depuis l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL AU JAPON   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyJeu 2 Déc - 0:41

On leur souhaite bonne chance !
Méme si on sait qu'ils n'ont pas beosin de chance ,Ce sont des gagnant , il vont tout dechirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
maggie03

maggie03


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 36
Localisation : devant mon ordi

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL AU JAPON   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyJeu 2 Déc - 0:56

qu'est ce que j'aimerai pouvoir assister a ce showacase
les tokio hotel à tokyo tous prend son sens désormais
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL AU JAPON   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyJeu 2 Déc - 1:35

Le truc trop bon : aller a tokio , dans un hotel et demander la Chambre 483 ! yeaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
maggie03

maggie03


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 36
Localisation : devant mon ordi

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL AU JAPON   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyJeu 2 Déc - 17:32

de tous les hotel que j'ai fais en france ou à l'étranger y'a jamais eu de chambre 483
et oui car je demande si ca existe et je passe pour une folle mais c'est pas grave
et une fois au 4éme étage les chambres s'arretaient à 482!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL AU JAPON   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyJeu 2 Déc - 23:23

Oui s'est rare ...
Mdr moi aussi on doit me prend pour une folle ! mdr
On se conprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: 14.12.2010 - Interviews à Tokyo (Japon). Nouvelles   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyLun 17 Jan - 22:59

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Thtv
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Thti
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Thtg

14.12.2010 - Interviews à Tokyo (Japon). Nouvelles



Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL AU JAPON   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyMer 19 Jan - 17:09

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Universalinter1
18.01.2011 - Interview du groupe pour MTV Japan Mega Vector.

la video : http://player.youku.com/player.php/sid/XMjM4MDA4OTgw/v.swf"
Revenir en haut Aller en bas
mewich

mewich


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL AU JAPON   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyMer 19 Jan - 20:16

ah Gustav qui s'est trompé
j'adore merci
Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL AU JAPON   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyDim 23 Jan - 22:28

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 1c66613f5f03063aca87f7b

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 6c7c6cc3726ccdd91774d40

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 9b008bd1edd8a3933f0b5aa

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 396f9bdfdbedf836fcc830e

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 563f53f5035928d0019aaad

LES TOKIO HOTEL AU JAPON D65291eb5c558b9644083be

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Ac0ca490a249e5912b57ceb

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Aabc180d52df97d35803695

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Accf8cc3906bc646813b115

LES TOKIO HOTEL AU JAPON C3b76e8a96fefbfdd62a1d9

Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Nouvelles photos 15.12.2010 - Showcase au Japon   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyLun 24 Jan - 23:34



LES TOKIO HOTEL AU JAPON Showjap1

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jap2k

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jap3

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jap4

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jap5

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jap6

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jap7

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jap8

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jap9

Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Interview pour Best Hit USA à Tokyo (Japon). 13.12.2010 (partie1&2)   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyMar 25 Jan - 23:31



Interview pour Best Hit USA à Tokyo (Japon). 13.12.2010 (partie1&2) :

https://www.youtube.com/watch?v=6emFt-79DF4

https://www.youtube.com/watch?v=KD_VaWKj0jM





13.12.2010 - Interview Best Hit USA, Tokyo (Japon). La vidéo en HQ

https://www.dailymotion.com/video/xgr85w_interview-best-hit-usa-tokyo-japan-13-12-2010_music#from=embed


Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL AU JAPON   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyJeu 27 Jan - 22:11

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 17901714184506920986610

TRADUCTION Interview Best Hit USA, Tokyo (Japon).13.12.2010

Interviewer : Tokio Hotel bienvenus.

Le groupe : Merci beaucoup.

Interviewer : Félicitations, vous venez pour la première fois ici.

Le groupe : Oui.

Interviewer : Félicitations, en outre vous avez vendu plus de 7 millions de votre album vous êtes maintenant un grand groupe et vous avez gagnés beaucoup de prix. Un prix spécial pour vos performances d'MTV ?

Bill : Vous devez savoir que quand le moment arrive du vote les fans votent. Comme nous avons les meilleurs fans du monde nous gagnons toujours. Quand il s'agit de vote nos fans se donnent à fond, c'est pour cette raison que nous sommes très fiers d'avoir des fans comme eux et d'être si aimés, et nous tenons beaucoup à les remercier pour cela.

Tom : Je pense que nous devons avoir un peu près 90 awards et pour chacun d'eux nous en sommes très fiers. C'est vraiment super, oui.

Bill : Vous devez savoir aussi je crois que notre influence vient justement de la cause que nous soyons différents. Vous savez, il (pour Gustav) apporte un peu de métal et moi des choses totalement différentes... J'aime la musique des années 80 et aussi la musique pop. Il (pour Tom) aime le hip hop, je pense que l'inspiration est toute simple... nous sommes quatre, nous sommes tous différents et nous n'avons pas encore fait de reprises de chansons et nous nous sommes rendus à la salle de répétition et nous avons commencés a jouer de la musique, à écrire les textes de nos chansons, quand il s'agit de notre musique nous avons toujours des pensées très claires de ce que nous désirons faire.

Interviewer : J'ai pensé qu'en vous regardant et à vous entendre... c'est vraiment futuriste mais aussi rétro d'une certaine façon... Moi je suis du rock glamour des années 60 et 70. Je vois un peu le côté ténébreux du glamour... comment vous expliquer... c'est une combinaison de quatre garçons très différents... une association en quelque sorte.

Tom : Un truc vraiment nouveau. Je peux dire que le dernier album a été inspiré avec un peu de science fiction... très futuriste, du cinéma de science fiction donc cela a fait... un peu le dvd Humanoid.

Bill : J'adore les films de science fiction, oui j'aime beaucoup ce genre de choses.

Interviewer : je crois que tu écris depuis que tu es tout petit, au collège ?.

Bill : Tom et moi nous avons commencés à 7 ans, vous connaissez Nena ?

Interviewer : Nina Hagen ?

Bill: Non, Nena, elle a chanté la chanson des 99 ballons rouges. Vous connaisez cette chanson ?

Interviewer : Oui !Nena !

Bill : exact, j'ai vu son concert à la télé. Je devais avoir 6 ou 7 ans et j'ai pensé : ''Je veux faire exactement comme elle''. Je veux être sur scène, faire des concerts pour les gens et beaucoup de choses identiques et nous avons commencés comme cela.

Interviewer : tu écrivais quelles chansons ?

Bill : euh... elles n'étaient pas très bonnes. Maintenant quand j'y repense, je suis vraiment embarrassé. Mais ce n'était que le commencement.

Tom : c'est vrai c'était le commencement. Je jouais mes premiers morceaux à la guitare et nous avons commencés à écrire des chansons rien qu'avec ça. Alors, c'était très simple et pas vraiment bon mais nous nous avons essayer de faire de notre mieux. Bill possédait un clavier et il appuyait seulement sur quelques boutons pour la basse et la batterie.

Bill : Mais pour nous c'était vraiment une passion. Quand l'école se finissait nous allions tout de suite à la salle de répétition, après nous désirions jouer sur scène et nous produire dans tous les clubs, et voilà nous sommes enfin à Tokyo, c'est vraiment fantastique.

Interviewer : Vous étiez comment avant ? Plaisiez-vous au public ?

Bill : Oui, peut être... Je crois que pour les gens cela devait être très étrange car nous étions assez jeunes, nous devions avoir 12 ou 13 ans quand nous avons débutés à jouer...

Tom : Nous nous produisions sur scène dans les clubs et les autres groupes avaient 25, 27 voir 30 ans. Et nous, nous avions seulement 12 ou 13 ans et nous jouions dans ces memes clubs...

Interviewer : Ooohhh ? (le groupe rit) Regardons la vidéo. [...] A quelle date cela est-il venu ce grand succès, comment cela a-t-il débuté ?

Bill : Dark side of the sun ?

Interviewer : Oui, cela a été un grand sucès ce clip ?

Bill : Oui, il est le dernier single.

Tom : à la radio cela n'a pas été un grand succès ?

Bill : Non, a la radio il n'a pas été un succès car en Europe, ils ne nous faisaient jamais passer, c'est amusant.

Interviewer : amusant comment cela ?

Bill : Quoi, si c'etait amusant ? Oui, c'était amusant car nous avons débutés assez tôt et au commencement tout le monde disait que ma voix était trop enfantine pour chanter à la radio et alors nous avons fait tout sans la radio, uniquement à la télé, et sur internet et tout.

Interviewer : la radio maintenant le joue beaucoup ?

Bill: a présent ils jouent certaines choses dans quelques pays, mais pas partout. En Allemagne, notre propre pays, ils ne nous ont jamais passés à la radio.

Interviewer : pourquoi ils ne vous veulent pas ?

Bill : Nous ne savons pas. Vous devriez les appeler et leur parler.

Interviewer : La radio est-elle importante ?.

Tom : Oui, très. La radio est importante mais nous sommes très fiers d'avoir fait tout sans radio. La radio pour l'industrie de la musique et pour vendre des disques est très importante. Nous sommes fiers maintenant d'avoir pu nous passer de la radio.

Interviewer : mais 99 % des nouvelles chansons sont entendues à la radio pourtant ?.

Tom : Nous l'avons seulement fait avec des vidéos sur Internet.

Interviewer : Vous avez ouvert une nouvelle route ... grâce à Internet ?.

Tom : Internet a toujours été très important.

Interviewer : une question ? quand on vend plus de 7 millions d'albums, c'est que l'on est très important... si votre objectif est encore plus grand, cela peut-il être une menace ?

Bill : cela a toujours été notre but de venir à Tokyo, de visiter le Japon. Et à présent voilà , c'est un moment excitant car nous avons fait tellement de choses différentes et nous avons visités beaucoup de pays et nous avons vendus tellement de cd/dvd!!. Notre histoire est tout simplement extraordinaire.

Interviewer : Merci.

Le groupe : Merci beaucoup.

Interviewer : gute reise ! (en allemand)(bon voyage en français)

Le groupe : oui.

Interviewer : Merci.
Traduction Christie (FanclubMaghreb)
----------------------------------------------
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Nylon
Interview à Tokyo (Japon) 14.12.2010
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Conférence de presse à Tokyo (Japon) - 13.12.2010   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyVen 28 Jan - 23:29

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Confrencetokyo


Conférence de presse à Tokyo (Japon) - 13.12.2010

______________________________________________________________________________


LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jeujapon

Jeu concours au Japon.

Tu pourras gagner un tee-shirt signé par le groupe, des carte postales aussi signées par eux ...
Pour ce fait, donne seulement ton avis ici ==> http: // www.mtvjapan.com/tv/program/rg_megavector

(тrαdυcтιoɴ тoĸιo нoтel мαɢнreв ©)

________________________________________________________________________________


12.12.2010 Interview à Tokyo (japon)



LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jap1q
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jap2
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jap3
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jap4g
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jap5
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jap6
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jap7
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jap8
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jap9
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jap10
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jap11
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jap12


Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL AU JAPON   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyMar 1 Fév - 23:26

les photos sont magnifiques surtout celles-ci on ne les avait pas encore vues!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL AU JAPON   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyMar 1 Fév - 23:56


LES TOKIO HOTEL AU JAPON Japon1
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Japon2
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Japon3o
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Japon4
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Japon5
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Japon6
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Japon7
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Japon8
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Japon9
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Japon10
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Japon11
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Japon12
LES TOKIO HOTEL AU JAPON 79220026
LES TOKIO HOTEL AU JAPON 75445856
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Japon13
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Japon14
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Japon15
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Japoon16
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Japon17
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Japon18
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jaopn19
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Japon20
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Japon21

Interview Japon

Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL AU JAPON   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyMer 2 Fév - 1:59

cheers danke Olivia c'est super ces photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL AU JAPON   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyMer 2 Fév - 21:45


voici quelques vidéo du ShowCase :


https://www.youtube.com/watch?v=7x7QcJFZh4A

https://www.youtube.com/watch?v=2yCUH6yyymU

Dogs Unleashed live- Tokio Hotel


https://www.youtube.com/watch?v=NC_uJliyTYQ

Screamin' live - Tokio Hotel


https://www.youtube.com/watch?v=m_n9R8TXCGA

Automatic live - Tokio Hotel


___________________________________________


LES TOKIO HOTEL AU JAPON Tvk



14.12.2010 - Interview TVK, Western Paradise (Tokyo, Japon). -TRADUCTION-
Salut nous sommes Bill et Tom et nous revenons après une petite absence pour répondre à vos questions
1ème Question
Bill et Tom : cela nous fait plaisir !
Bill : Oui cela nous fait très plaisir et c'est vraiment un compliment! Mais c'est étrange d'entendre cela, d'une certaine façon, parce que nous avons débutés... c'est vrai que nous connaissons les extrêmes de notre carrière : nous avons débutés à jouer dans un club avec devant nous seulement cinq personnes et après nous avons jouer devant 500.000 personnes. Alors oui nous connaissons les deux extrémités. Et c'est super pour nous d'avoir cette sorte d'histoire. Alors pour ce compliment nous vous disons merci.

2eme Question
Bill : Je crois que cela est toujours difficile à dire. Vous devriez interroger nos fans. Car je pense que ce qui a de spécial pour notre groupe c'est qu'il s'est formé de façon naturelle. Depuis 10 ans nous sommes ensemble. Je crois que c'est une chose vraiment spéciale..Nous sommes tous de très bons amis et nous sommes toujours heureux d'être ensemble sur les routes et je crois vraiment que notre public et nos fans ressentent la même chose. Oui....
Tom : Je peux seulement parler pour moi ... je suis vraiment un super grand fan du guitariste de Tokio Hotel . Je crois que ce guitariste doit être le meilleur guitariste du monde et voilà c'est pour cela que ce groupe je l'adore...


3ème Question
Tom : nous sommes à fond dans notre musique..
Bill : oui à fond ...
(rires)
Bill : en fait nous y sommes toujours dans notre musique....
Tom : c'est notre propre musique...
Bill : donc toujours notre propre musique et Tom et moi nous aimons aussi regarder beaucoup de DVD et ...
Bill et Tom ensemble : aussi des films.
Bill : cela nous intéresse énormément, nous en sommes complétement fous ...
Tom : moi je m'intéresse aussi aux voitures très rapides, j'adore les voitures et notamment les voitures les plus rapides qui existe. Ce que j'aime le plus c'est de conduire ma voiture très vite et en Allemagne nous pouvons rouler très vite sur les autoroutes.
Bill : mais Tom et moi avons décidés d'apprendre à jouer au golf. Et que peut-être dans l'avenir cela nous intéressera vraiment.
(rires)
Tom : mais en réalité nous voulons en faire c'est seulement à cause des voitures de golf.
Bill : Oui, nous voulons essayer juste pour cela.

4ème Question
Bill : je crois que nous aimions la même ...
Tom : fille. c'est vrai...
Bill : quand nous étions très jeunes nous sommes sortis avec la même fille.
Tom : c'est moi qui suis sorti avec elle en premier et Bill après... mais c'est moi qui a été le premier.
(rires)
Tom : en réalité nous avons aimés la même fille mais c'est dur à expliquer car c'est ... quand vous la regardez pour la première fois on doit le ressentir. Non ce n'est pas la description de la fille, on a pas de préférence pour les blondes ou les brunes, cela vient seulement de la fille. Nous n'avons pas de genre en particulier ...
Bill : Non. Mais personnellement je crois réellement aux âmes sœurs. Et je crois au coup de foudre alors je pense que je reconnaitrais mon âme soeur quand je la verrais.
Traduction Christie (FanclubMagreb).





Dernière édition par Olivia le Mar 8 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL AU JAPON   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyJeu 3 Fév - 11:47

Tokio Hotel|【期間限定配信】TOKIO HOTEL Special Interview :

www.mtvjapan.com

TRADUCTION DE LA VIDEO :

Georg : Salut, je suis Georg !
Gustav : Salut, je suis Gustav !
Tom : Je suis Tom !
Bill : Et je suis Bill! Nous sommes les ...
...Tous : Tokio Hotel !
...[Tokio Hotel - Interview Special]
1. Bill : Nous aimons vraiment Tokyo ! beaucoup ! Et on ne s'attendait pas du tout à cela.. Alors, cela nous paraît tellement irréel d'être là mainteant et nous aimons vraiment tout ici.Nous sommes sortis un peu et nous avons vu Shibuya, et le quartier "fashion" ... C'est surprenant !!Nous n'avions_jamais vu ce genre de choses. Je pense que Tokyo est maintenant ma ville préférée.
2. Bill : Vous savez ce n'est pas réellement un show à proprement dire cette fois-ci, c'est un showcase plutot. Nous voulons juste montrer aux fans le style de musique nous avons, c'est aussi plus petit car ce sera dans un petit club. Je crois que cela serait intéressant de faire plus de concerts l'année prochaine. Nous voulons faire une tournée cela serait vraiment super d'organiser une tournée mondiale et ainsi de venir au Japon. Alors...
Tom : Et amener notre grande mise en scène. Ce serait très bien. Nous voulons une grande mise en scène ici au Japon et donner quelques concerts.
3. Bill : C'est comme une reunion de nos autres albums. Nous avons réunies toutes nos chansons sorties en singles et nos chansons préférées et nous les avons réunies_sur ce CD. Ce sera donc un album très important. Le meilleur de tous les albums je crois. C'est un voyage de notre histoire, car vous pouvez entendre quelques unes de nos anciennes chansons et aussi le dernier genre de matériel que nous avons utilisé. Je crois que c'est reelement intéressant pour tout le monde de l'entendre. Je souhaite que tout le monde l'appreciera car nous avons mis beaucoup d'amour et d'énergie dans nos chansons. Ce sera certainement un bel album.
chansons les plus importantes ?
Bill : Les plus importantes! Vous savez ...
Tom : Les plus importantes ! Vous pensez bien que toutes les chansons sont importantes parce que c'est un Best Of, c'est donc très important et complet.
Bill : Je crois que tout le monde doit connaître "Monsoon" ....
Tom : "Monsoon" ...
Bill : car cela a été notre premier single ...
Tom : "Darkside Of The Sun" ...
Bill : "Darkside Of The Sun", "Automatic" est une belle chanson aussi, et ...
Tom et Bill : "World Behin My Wall" ...
Tom : "Noise", "Dogs Unleashed" ...
Bill : cela suffit !
(rires)
4. Tom : Oh c'est reellement une question très difficile car nous passons nos journées sur les routes, on ne regarde pas la télé, on ne va pas sur internet, car c'est tout le temps des nouvelles au sujet de Tokio Hotel.
Georg : Les Tokio Hotel sont enfin à Tokyo
Bill : A Tokyo ! (rires)
Tom : Enfin à Tokyo, c'est une excellente nouvelle ! Je ne sais pas vraiment c'est la seule chose ...
Bill : Oui nous sommes informes des importants problèmes de neige en Allemagne! Les gars craignent de ne pas pouvoir rentrer chez eux car que tout le monde est bloqué. Je m'intéresse vraiment_à tout ce "bouleversement" quand il s'agit de la meteo à present dans le monde. Je pense à toutes ces choses incroyables qui se passent partout. Je crois que vers 2012, ça se produira là bas. (rires) Donc, je trouve cela important, J'aime bien parler de ces choses là. J'aime bien y penser. Je trouve cela très passionnant.
Traduction Christie (FanclubMaghreb).

Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL AU JAPON   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyJeu 3 Fév - 23:54

https://www.youtube.com/watch?v=M1Q9pKt1Jew

Tokio hotel - Dark side of the sun Live ( tokyo - Japan)
______________________

https://www.youtube.com/watch?v=S-VIY3cFaUo&feature=player_embedded

Tokudone - Tokio Hotel exclusif lors de sa sortie au Japon
______________________________

15.12.2010 - Showcase à Tokyo (Japon). Nouvelles photos

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Billb

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Bill2e

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Bill3

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Tomfb

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Tom2s

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Bill5

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Tom3o

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Bill6

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Tom4

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Bill7

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Tom5

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Tom6

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Bill8

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jum2

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jumkx

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Tom7

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Tom8

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jum4

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jum3

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Toom2

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Toooom

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jum6

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jum5

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Jum7


_____________________________________

https://www.youtube.com/watch?v=Ja1kC5Xq8Yw&feature=player_embedded

Interview pour TVK [Tokyo, Japon] 14.12.10


‎14.12.2010 - Interview TVK, Western Paradise (Tokyo, Japon). -TRADUCTION-
Salut nous sommes Bill et Tom et nous revenons après une petite absence pour répondre à vos questions
1ème Question
Bill et Tom : cela nous fait plaisir !
Bill : Oui cel...a nous fait très plaisir et c'est vraiment un compliment! Mais c'est étrange d'entendre cela, d'une certaine façon, parce que nous avons débutés... c'est vrai que nous connaissons les extrêmes de notre carrière : nous avons débutés à jouer dans un club avec devant nous seulement cinq personnes et après nous avons jouer devant 500.000 personnes. Alors oui nous connaissons les deux extrémités. Et c'est super pour nous d'avoir cette sorte d'histoire. Alors pour ce compliment nous vous disons merci.

2eme Question
Bill : Je crois que cela est toujours difficile à dire. Vous devriez interroger nos fans. Car je pense que ce qui a de spécial pour notre groupe c'est qu'il s'est formé de façon naturelle. Depuis 10 ans nous sommes ensemble. Je crois que c'est une chose vraiment spéciale..Nous sommes tous de très bons amis et nous sommes toujours heureux d'être ensemble sur les routes et je crois vraiment que notre public et nos fans ressentent la même chose. Oui....
Tom : Je peux seulement parler pour moi ... je suis vraiment un super grand fan du guitariste de Tokio Hotel . Je crois que ce guitariste doit être le meilleur guitariste du monde et voilà c'est pour cela que ce groupe je l'adore...

3ème Question
Tom : nous sommes à fond dans notre musique..
Bill : oui à fond ...
(rires)
Bill : en fait nous y sommes toujours dans notre musique....
Tom : c'est notre propre musique...
Bill : donc toujours notre propre musique et Tom et moi nous aimons aussi regarder beaucoup de DVD et ...
Bill et Tom ensemble : aussi des films.
Bill : cela nous intéresse énormément, nous en sommes complétement fous ...
Tom : moi je m'intéresse aussi aux voitures très rapides, j'adore les voitures et notamment les voitures les plus rapides qui existe. Ce que j'aime le plus c'est de conduire ma voiture très vite et en Allemagne nous pouvons rouler très vite sur les autoroutes.
Bill : mais Tom et moi avons décidés d'apprendre à jouer au golf. Et que peut-être dans l'avenir cela nous intéressera vraiment.
(rires)
Tom : mais en réalité nous voulons en faire c'est seulement à cause des voitures de golf.
Bill : Oui, nous voulons essayer juste pour cela.

4ème Question
Bill : je crois que nous aimions la même ...
Tom : fille. c'est vrai...
Bill : quand nous étions très jeunes nous sommes sortis avec la même fille.
Tom : c'est moi qui suis sorti avec elle en premier et Bill après... mais c'est moi qui a été le premier.
(rires)
Tom : en réalité nous avons aimés la même fille mais c'est dur à expliquer car c'est ... quand vous la regardez pour la première fois on doit le ressentir. Non ce n'est pas la description de la fille, on a pas de préférence pour les blondes ou les brunes, cela vient seulement de la fille. Nous n'avons pas de genre en particulier ...
Bill : Non. Mais personnellement je crois réellement aux âmes sœurs. Et je crois au coup de foudre alors je pense que je reconnaitrais mon âme soeur quand je la verrais.


Traduction Christie (FanclubMaghreb).

______________________________


https://www.dailymotion.com/video/xgwy7a_interview-space-shower-tv-tokyo-japan-13-12-2010_music#from=embed

Interview space shower TV - Tokyo , Japan - 13/12/2010 ( On dailymotion)


TRADUCTION DE LA VIDEO -
Hey, nous sommes Tokio Hotel, et vous êtes en train de regarder Space Shower Recommend International.

[...elle parle de Tokio Hotel en disant qu'ils vont présenter l'entrevu live avec eux, puis qu'ils commencent leu...r debut album avec Darkside of the Sun, au Japon]

B : Honnêtement, c'est étrange et excitant pour nous, c'était un but pour nous d'être un jour ici et on ne peut toujours pas croire que ça s'est finalement réalisé.

Tout le monde : Oui!

Extrait de la vidéo Darkside of the Sun

B : Vous savez je pense que c'était un genre de rêve pour nous de voyager autour du monde, et vous savez, ensemble avec le groupe, et jouer des concerts autour du monde-

T : C'était un genre de recherche pour un symbole de quelque chose d'éloigné et de grand, et Tokyo est une grande ville et nous n'y sommes jamais allés, donc c'était comme un grand but pour nous-

B : Et vous savez c'est un genre de but que l'on ne semble jamais atteindre, c'est ce qui nous permet de continuer, continuer et continuer, et peut-être qu'on ne pourra pas l'atteindre, mais maintenant on est ici, alors ça nous semble fou-

T : C'est un moment rempli d'émotions

Extrait de la vidéo Darkside of the Sun

B : J'aimerais voir les endroits qu'on n'a toujours pas vus jusqu'à maintenant, nous avons très hâte. Puis, ici on va jouer nos chansons préférées et-

T : Je veux dire c'est différent parce qu'on revient juste d'Amérique Latine et on a fait quelques concerts, donc c'était la tournée Latin America Tour et c'était énorme, et le dernier concert à Mexico City était vraiment énorme, puis là on fait un showcase, c'est très petit, donc très différent, mais on a hâte, je veux dire c'est....

B : Et on mélange tout, quels genres de choses on va faire, parce qu'en fait notre dernier album est différent des précédents. Je pense que ça va être un mélange, oui.

Extrait du showcase «Monsoon»

T : Je pense que pour la carrière c'est plus difficile de venir de l'Allemagne, parce que ce qui a été le plus difficile pour nous c'est de devenir international, d'aller dans d'autres pays, et c'est justement la raison pourquoi nous sommes maintenant au Japon, et
non [endroit en Allemagne (?)]
B : Tom et moi on vit présentement à Los Angeles qui est une belle ville, mais on a aussi un endroit en Allemagne parce que notre famille est là-bas, et donc on peut y retourner une fois de temps en temps pour visiter nos fans, euh, nos amis, et nos fans aussi Smile. Puis, Georg et Gustav vivent toujours en Allemagne.

Extrait du showcase «Darkside of the Sun»

G&G: Oui! C'est génial-

B: C'est parfait parce que maintenant il fait très froid en Allemagne, alors je suis tellement content d'être à Los Angeles parce que le soleil rayonne-

T : J'aimerais avoir un endroit dans toutes les villes que j'aime

B : Oui, peut-être même aussi à Tokyo (rires)

T : Oui!

[...elle remercie les sponsors et présente le prochain entrevu avec Keri Hilson]

Bonjour nous sommes Tokio Hotel et nous voudrions dire allo à tous nos fans, nous sommes
très excités d'être enfin à Tokyo. SVP regardez notre vidéo.

Traduction de Corps-contre-toi pour Tomlove-TH ©️
source Tomlove-TH

_________________________________________

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 297150showcase

Nouvelles photos du Showcase à Tokyo au Japon (15.12.2010)
pour d'autres photos clic sur le lien : http://www.imagebam.com/gallery/l9qqeewz3uatnyhzu72ik6l6rqzhhi2o/

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 752047swho


https://www.dailymotion.com/video/xgrcu6_interview-radio-81-3-fm-j-wave-tokyo-japan-14-12-2010_music

Interview radio 81.3 FM J-WAVE - Tokyo (japan) 14/12/2010 on dailymotion.



LES TOKIO HOTEL AU JAPON 8071761512show

Showcase , le 15.12.2010 (Japan)
----------------------------
LES TOKIO HOTEL AU JAPON Kanong


SHOXX Vol. 217 [Japan] - Scans & Translation

Kanon a été choisie par le magazine de SHOXX pour une entrevue spéciale avec Tokio Hotel le groupe européen de rock. Voici ci-dessous la transcription de notre conversation. Ah, il y a beaucoup de points de vue différents sur les artistes de l'est et de l'occident dans "un café". J'espère que vous aurez plaisir à lire, jetez svp un coup d'oeil !

Ah, les fans japonais ont déjà entendu la voix forte des fans allemandes.

Kanon : Tokio Hotel est s'intéressé à écouter les groupes japonais ?
Bill : Oui, nous sommes très intéressés. Nous ne connaissons pas beaucoup, mais nous avons entendu qu'il y a beaucoup de groupes qui sont fantastiques et enthousiastes, comme bien entendu sur ce CD (Kanon CD).
Kanon : Merci.

Kanon : Je suis allé plusieurs fois en Europe…
Bill : Avez-vous été en Allemagne ?
Kanon : Je suis allé là-bas, oui.
Bill : Quelle ville ?
Kanon : A Cologne et à Berlin.
Bill : Bien !

Kanon : Les vols entre l'Allemagne et le Japon sont très longs!
Bill : Tom et moi nous sommes maintenant à Los Angeles . Comparé à l'Allemagne, le Japon est plus près des Etats-Unis. Environ 11 heures de vol, mais c'est encore long. Gustav et Georg sont venus d'Allemagne.

Kanon : Les Allemands sont de grande taille...

Bill : Ah, il y a beaucoup avec la taille de Gustav (rires).

Kanon : Les Allemands parlent également avec une voix élevée. Nous avons vus des programmes et les voix des présentateurs étaient très hautes. Ici, toutefois vous entendez à peine ce que l'autre dit.
Bill : Car les Allemands sont hauts, il est naturel de penser qu'ils ont également une grande voix. Mais j'aime les cris perçants des fans.
Kanon : Imitation !

Kanon : Vous n'avez fait encore aucune présentation au Japon ?
Bill : exact, mais nous avons une présentation à faire. Le Japon est très différent de l'Allemagne, mais venir au Japon a toujours été notre rêve. Je ne peux pas croire que je suis au Japon, mais en général cela a toujours été notre rêve. Je suis très heureux car demain ce sera notre présentation ici au Japon.


Kanon : Les fans japonaises sont « aussi anthousiastes »!


Bill : Je pense ainsi. Ils sont très gentils, mais un peu timides aussi
Kanon : c'est typique.
Bill : Je comprends, je comprends.


Kanon : L'Akasaka Blitz est une salle particulière et un peu petite mais je l'aime.
Bill : Nous n'avons vu que des photos de l'endroit mais c'est très beau. Avant de venir au Japon, nous avons fait un concert au Mexique dans une salle avec 18000 personnes. Cette salle est peut être un peu petite, mais au moins l'atmosphère est plus intime. Je pense qu'elle sera comme un air frais pour nous.
Kanon : 18000 wouah !

Kanon : À la conférence de presse, l'atmosphère était fantastique. Vous avez déjà mangés de la pizza au Japon ? La pizza au Japon est très différente de la pizza en Italie car au Japon elle a une saveur unique.
Bill : Je n'ai pas très bien compris le sujet du menu des pizzas qui étaient à l'hôtel, cependant, en dépit de ce qu'elles soient faites de manière différente, elles sont très savoureuses. Pour des amateurs de pâtes et de pizza c'est toujours un plaisir de les savourer.
Kanon : J'ai noté que vous êtes un végétarien.
Tom : Bill et moi sommes des végétariens car nous ne mangeons pas de viande.
Bill : J'ai entendu beaucoup parlé de la nourriture japonaise y compris aussi de plats végétariens délicieux.

Kanon : La cuisine japonaise est très différente de celle de l'ouest. Elle prend beaucoup de viande et un grand choix de poissons. Kaiseki, pour vous végétariens : vous mangez comme les moines bouddhistes. Généralement parce que leur religion leur interdit la viande!!
Bill : C'est si grand ici! Nous aimerions savoir où nous pourrions manger.

Kanon : J'ai également noté votre maquillage…
Bill : Je suis devenu intéressé par le maquillage quand j'avais 12 ans. Je suis également allé à l'école avec du maquillage.

Kanon : Comment vous êtes-vous intéressé au maquillage ?
Bill : Je suis devenu intéressé en raison de Halloween. Je me suis habillé en tant que vampire. J'ai aimé le regard d'un vampire et de David Bowie, ainsi je suis tombé amoureux du maquillage depuis le début. J'ai été inspiré par une personne particulière, et je porte un mélange de vêtements que j'aime. J'ai créé mon aspect actuel.

Kanon : Ah, ainsi les autres membres du groupe ne vous suivent pas ?
Tom : Non.
Gustav : Sans façon.
Georg : Moi non plus je ne pense pas.(des rires).
Bill : Bien que notre bande soit très étroite, nous avons tous une grande personnalité, chacun a son propre style, on ne doit pas changer cela, et chacun doit être différent. Je fais ceci parce qu'en tant qu'enfant, j'ai aimé porter le maquillage et choisir comment combiner le maquillage avec les vêtements que je porte. Nous n'avons aucun styliste, nous avons toujours le dernier mot sur notre nouveau look.
Kanon : Ah, je vois.


Kanon : Vous maquillez-vous tout seul ?
Bill : Quand j'étais à l'école je le faisais, maintenant j'ai un maquilleur professionnel pour m'aider, je pourrais le faire seul, mais je suis paresseux.
Kanon : Ok.


Bill : Nous avons également une question : d'où vient le nom de la bande « un café » ?
Kanon : c'est le nom d'un cheval de course.
Bill : Le cheval doit être très fort. La course de chevaux est très populaire au Japon.
Kanon : Oui, les membres de ma bande et moi aimons les chevaux, ainsi nous avons choisi le nom d'un cheval de course.
Bill : Le nom est vraiment mignon.


Kanon : Au Japon il y a un endroit spécial où vous voulez aller ?
Bill : Y a-t-il un endroit intéressant où nous pourrions aller ?
Kanon : Akihabara et Harajuku.
Bill : Nous sommes allés à Harajuku.
Tom : Beaucoup de personnes !
Bill : Vous regardez autour de vous et vous voyez des personnes partout.
Kanon : Et aucun café.


Tom : Hormis « un café » - y a-t-il une autre bande japonaise ?
Kanon : Ah, au Japon ?!!

Tom : Si on me demandait : « dites-moi qui est la meilleure bande allemande ?» je pourrais répondre : « Tokio Hotel » ! (Rire)
Kanon : Exactement ! Aucune autre bande que je recommande.
Bill : Bien, alors nous devons écouter.

Kanon : Après avoir écouté nos chansons, dites-nous ce que vous en pensez.
Tous : Oui !

Kanon : Bien qu'il n'y ait aucun besoin de le dire maintenant, n'oubliez pas de revenir au Japon !
Bill : Nous serons de retour à coup sûr.
Tom : Même si nous devons revenir bientôt…
Bill : … écoutez le CD.
Kanon : Merci.

traduction Christie (FanclubMaghreb) d'après une traduction anglaise.
.
Ajouter une légende
SHOXX Vol. 217 [Japan] - Scans & Translation

Kanon a été choisie par le magazine de SHOXX pour une entrevue spéciale avec Tokio Hotel le groupe européen de rock. Voici ci-dessous la transcription de notre conversation. Ah, il y a beaucoup de points de vue différents sur les artistes de l'est et de l'occident dans "un café". J'espère que vous aurez plaisir à lire, jetez svp un coup d'oeil !

Ah, les fans japonais ont déjà entendu la voix forte des fans allemandes.

Kanon : Tokio Hotel est s'intéressé à écouter les groupes japonais ?
Bill : Oui, nous sommes très intéressés. Nous ne connaissons pas beaucoup, mais nous avons entendu qu'il y a beaucoup de groupes qui sont fantastiques et enthousiastes, comme bien entendu sur ce CD (Kanon CD).
Kanon : Merci.

Kanon : Je suis allé plusieurs fois en Europe…
Bill : Avez-vous été en Allemagne ?
Kanon : Je suis allé là-bas, oui.
Bill : Quelle ville ?
Kanon : A Cologne et à Berlin.
Bill : Bien !

Kanon : Les vols entre l'Allemagne et le Japon sont très longs!
Bill : Tom et moi nous sommes maintenant à Los Angeles . Comparé à l'Allemagne, le Japon est plus près des Etats-Unis. Environ 11 heures de vol, mais c'est encore long. Gustav et Georg sont venus d'Allemagne.

Kanon : Les Allemands sont de grande taille...

Bill : Ah, il y a beaucoup avec la taille de Gustav (rires).

Kanon : Les Allemands parlent également avec une voix élevée. Nous avons vus des programmes et les voix des présentateurs étaient très hautes. Ici, toutefois vous entendez à peine ce que l'autre dit.
Bill : Car les Allemands sont hauts, il est naturel de penser qu'ils ont également une grande voix. Mais j'aime les cris perçants des fans.
Kanon : Imitation !

Kanon : Vous n'avez fait encore aucune présentation au Japon ?
Bill : exact, mais nous avons une présentation à faire. Le Japon est très différent de l'Allemagne, mais venir au Japon a toujours été notre rêve. Je ne peux pas croire que je suis au Japon, mais en général cela a toujours été notre rêve. Je suis très heureux car demain ce sera notre présentation ici au Japon.


Kanon : Les fans japonaises sont « aussi anthousiastes »!


Bill : Je pense ainsi. Ils sont très gentils, mais un peu timides aussi
Kanon : c'est typique.
Bill : Je comprends, je comprends.


Kanon : L'Akasaka Blitz est une salle particulière et un peu petite mais je l'aime.
Bill : Nous n'avons vu que des photos de l'endroit mais c'est très beau. Avant de venir au Japon, nous avons fait un concert au Mexique dans une salle avec 18000 personnes. Cette salle est peut être un peu petite, mais au moins l'atmosphère est plus intime. Je pense qu'elle sera comme un air frais pour nous.
Kanon : 18000 wouah !

Kanon : À la conférence de presse, l'atmosphère était fantastique. Vous avez déjà mangés de la pizza au Japon ? La pizza au Japon est très différente de la pizza en Italie car au Japon elle a une saveur unique.
Bill : Je n'ai pas très bien compris le sujet du menu des pizzas qui étaient à l'hôtel, cependant, en dépit de ce qu'elles soient faites de manière différente, elles sont très savoureuses. Pour des amateurs de pâtes et de pizza c'est toujours un plaisir de les savourer.
Kanon : J'ai noté que vous êtes un végétarien.
Tom : Bill et moi sommes des végétariens car nous ne mangeons pas de viande.
Bill : J'ai entendu beaucoup parlé de la nourriture japonaise y compris aussi de plats végétariens délicieux.

Kanon : La cuisine japonaise est très différente de celle de l'ouest. Elle prend beaucoup de viande et un grand choix de poissons. Kaiseki, pour vous végétariens : vous mangez comme les moines bouddhistes. Généralement parce que leur religion leur interdit la viande!!
Bill : C'est si grand ici! Nous aimerions savoir où nous pourrions manger.

Kanon : J'ai également noté votre maquillage…
Bill : Je suis devenu intéressé par le maquillage quand j'avais 12 ans. Je suis également allé à l'école avec du maquillage.

Kanon : Comment vous êtes-vous intéressé au maquillage ?
Bill : Je suis devenu intéressé en raison de Halloween. Je me suis habillé en tant que vampire. J'ai aimé le regard d'un vampire et de David Bowie, ainsi je suis tombé amoureux du maquillage depuis le début. J'ai été inspiré par une personne particulière, et je porte un mélange de vêtements que j'aime. J'ai créé mon aspect actuel.

Kanon : Ah, ainsi les autres membres du groupe ne vous suivent pas ?
Tom : Non.
Gustav : Sans façon.
Georg : Moi non plus je ne pense pas.(des rires).
Bill : Bien que notre bande soit très étroite, nous avons tous une grande personnalité, chacun a son propre style, on ne doit pas changer cela, et chacun doit être différent. Je fais ceci parce qu'en tant qu'enfant, j'ai aimé porter le maquillage et choisir comment combiner le maquillage avec les vêtements que je porte. Nous n'avons aucun styliste, nous avons toujours le dernier mot sur notre nouveau look.
Kanon : Ah, je vois.


Kanon : Vous maquillez-vous tout seul ?
Bill : Quand j'étais à l'école je le faisais, maintenant j'ai un maquilleur professionnel pour m'aider, je pourrais le faire seul, mais je suis paresseux.
Kanon : Ok.


Bill : Nous avons également une question : d'où vient le nom de la bande « un café » ?
Kanon : c'est le nom d'un cheval de course.
Bill : Le cheval doit être très fort. La course de chevaux est très populaire au Japon.
Kanon : Oui, les membres de ma bande et moi aimons les chevaux, ainsi nous avons choisi le nom d'un cheval de course.
Bill : Le nom est vraiment mignon.


Kanon : Au Japon il y a un endroit spécial où vous voulez aller ?
Bill : Y a-t-il un endroit intéressant où nous pourrions aller ?
Kanon : Akihabara et Harajuku.
Bill : Nous sommes allés à Harajuku.
Tom : Beaucoup de personnes !
Bill : Vous regardez autour de vous et vous voyez des personnes partout.
Kanon : Et aucun café.


Tom : Hormis « un café » - y a-t-il une autre bande japonaise ?
Kanon : Ah, au Japon ?!!

Tom : Si on me demandait : « dites-moi qui est la meilleure bande allemande ?» je pourrais répondre : « Tokio Hotel » ! (Rire)
Kanon : Exactement ! Aucune autre bande que je recommande.
Bill : Bien, alors nous devons écouter.

Kanon : Après avoir écouté nos chansons, dites-nous ce que vous en pensez.
Tous : Oui !

Kanon : Bien qu'il n'y ait aucun besoin de le dire maintenant, n'oubliez pas de revenir au Japon !
Bill : Nous serons de retour à coup sûr.
Tom : Même si nous devons revenir bientôt…
Bill : … écoutez le CD.
Kanon : Merci.

traduction Christie (FanclubMaghreb) d'après une traduction anglaise.
.





Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL AU JAPON   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyMer 16 Fév - 1:33

excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL AU JAPON   LES TOKIO HOTEL AU JAPON EmptyJeu 24 Fév - 0:02

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 390619Taiwan LES TOKIO HOTEL AU JAPON 411247taiwan2LES TOKIO HOTEL AU JAPON 358012taiwan3

05.05.2010 - A l'aéroport, Taipei (Taiwan).
________________________

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 896292jap1 LES TOKIO HOTEL AU JAPON 917786jap2

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 533323jap3 LES TOKIO HOTEL AU JAPON 777268jap4

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 417189jap5
10.02.2011 - Interview à Tokyo (Japon)
_______________________________

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 709249M1 LES TOKIO HOTEL AU JAPON 498860M2

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 987490M3 LES TOKIO HOTEL AU JAPON 568538M4

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 852745M5 LES TOKIO HOTEL AU JAPON 146772M6

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 996887M7 LES TOKIO HOTEL AU JAPON 461501M8

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 174275m9 LES TOKIO HOTEL AU JAPON 453517M10

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 324823M1 LES TOKIO HOTEL AU JAPON 314207M2

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 480401M3 LES TOKIO HOTEL AU JAPON 328294M4

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 291871M5

13.12.2010 - Meet & Greet à Tokyo (Japon).

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 364019M2 LES TOKIO HOTEL AU JAPON 734438M1

13.12.2010 - Conférence de presse à l'ambassade Allemande, Tokyo (Japon).

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 693560Dedijap1

Dédicaces du groupe à Tokyo
_________________________

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 924031japon

LES TOKIO HOTEL AU JAPON 669252jap2

14.12.2010 - Tokio Hotel à Shibuya (Tokyo - Japon)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL AU JAPON   LES TOKIO HOTEL AU JAPON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES TOKIO HOTEL AU JAPON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchandises Tokio Hotel vendues au Japon
» SECONDE VISITE AU JAPON DES TOKIO HOTEL - 11.02.2011
» "BEST OF TOKIO HOTEL"
» Les Tokio Hotel sont aujourd'hui (09.02.11) numéro du Top recherche Google. [Japon]
» Tokio Hotel sur MTV Idol_ Tokio Hotel dans un classement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Tokio Hotel Maghreb. :: ‹ TOKIO HOTEL. :: ‹ Tokio Hotel.-
Sauter vers: