{ Tokio Hotel Maghreb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Tokio Hotel Maghreb.

Your own source about Tokio Hotel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 INROCK PHOTOSHOOT JAPON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty
MessageSujet: INROCK PHOTOSHOOT JAPON    INROCK PHOTOSHOOT JAPON  EmptyVen 3 Déc - 23:29

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Inrock1

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Inrock3

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Inrock4

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Inrock5

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Inrock6

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Inrock7

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Inrock11

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Inrock21t
INROCK PHOTOSHOOT JAPON



Revenir en haut Aller en bas
mewich

mewich


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty
MessageSujet: Re: INROCK PHOTOSHOOT JAPON    INROCK PHOTOSHOOT JAPON  EmptySam 4 Déc - 21:59

un nouveau mag en japonais! j'espere qu'il seront tres célebre la bàs cat
les photos silent
Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty
MessageSujet: 2010 - INTERVIEW POUR INROCK Japon   INROCK PHOTOSHOOT JAPON  EmptyMar 7 Déc - 3:35

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Inrock4

2010 - Interview pour InRock

RECHERCE D'AMOUR DE L'INCROYABLE LEADER
Bill Kaulitz (Chanteur)


Nom complet : Bill Kaulitz Trümper
Date de naissance : 1er Septembre 1989
Âge : 21
Ville d'origine : Leipzig, Allemagne
Taille : 188cm
Poid : 52kg
Couleur des Cheveux : Noir (sa vraie couleur étant châtain foncé)
Couleur des yeux : Bruns
Nourriture favorite : Pizza, Pâtes, avant j'aimais bien les fast food mais maintenant je suis végétarien.
Boissons préférées : Coca, lait à la fraise et thé à la menthe.
Membres de la famille : Sa maman - Simone qui travaille dans une boutique indépendante de tailleurs.
Son père biologique - Jörg qui est conducteur de camions.
Son beau-père - Gordon Trümper qui est musicien.
Son frère jumeau - Tom Kaulitz.
Groupes favoris : Green Day, Depeche Mode, David Bowie, Bonaparte, Aerosmith, Kings Of Leon.

Après que les parents de Bill aient divorcé lorsqu'il avait 7ans, Bill et Tom ont été elevés par leur mère, peu à peu influencé par le nouveau compagnon de sa maman qui est guitariste, Bill s'est intéressé à la musique (Plus tard, sa mère épousa Gordon). Quand Bill avait 10 ans, il a fondé un groupe avec l'aide de son beau-père. Il a commencé à jouer les chansons qu'il avait écrit lui-même dans des clubs. Durant son adolescence, il fût considéré comme un gars qui s'habillait drôlement par ses camarades de classe de sa ville d'origine, car il portait les costumes et les vêtements qu'il faisait manuellement. De plus, il était toujours en train de se disputer avec quelqu'un d'autre. Peu de temps après, Gustav et Georg ont rejoint leur groupe et ils ont travaillé très durement sous le nom de Devilish. Cependant, il y avait rarement de bonnes performances. Heureusement, Bill a participé à un programme télé, appelé Star Search. Durant le show, il a chanté "It's raining man" de Geri Halliwell et a perdu en quart de finale, mais a attiré l'attention d'un célèbre producteur. Il a saisi l'opportunité de devenir une super star et finallement, le groupe a signé un contrat avec la maison de disque, Universal Music en 2005. Après qu'ils aient fait leurs débuts, Tokio Hotel a créé uen grande sensation, pas seulement enAllemagne mais un peu partout à travers le monde. Du fait de tous les voyages et de tous les shows, Bill dût quitter son école à seulement 15ans et a continué d'étudier via des tuteurs par Internet. En 2007, il est diplômé à Cologne (Note : Ecole entre l'école secondaire et la haute école). Soit dit en passant, la moyenne de Bill en 6e année était de 1.8, ce qui était une moyenne très élévé (Contrairement au système japonnais, français, Belge...ect, la meilleur cote est de 1 en Allemagne).
Du a l'habillement fantaisiste de Bill, il a été choisi comme le meilleur habilleur par le magazin allemand GQ. Outre celà, il a également créé sa place pionnière dans la mode. Tokio Hotel a assisté/soutenu la marque de mode Italienne "Dsquared²" lors du défilé de la fashion week, ils ont fait un photoshhot avec Karl Lagerdfeld pour le numéro sur les 30ans de la version allemnde de VOGUE et a doublé la voix d'une animation appelée "Arthur et les Minimoys". En ce qui est de la question de petite amie pour Bill Kaulitz, ses Fans sont intéressées, maintenant il n'y a pas de réponses certaines, ce qui semble monter que Bill n'est pas si populaire auprès des filles. Il n'a pas eu de petite amie durant ces 7 dernières années, et jusqu'à présent il est toujours à la recherche de l'amour.

- GARCON POPULAIRE OBSEDE DE LA CULTURE HIP HOP
Tom Kaulitz (Guitariste)


Nom Complet : Tom Kaulitz Trümper
Date de naissance : 1er Septembre 1989
Âge : 21
Hometown : Leipzig, Allemagne
Taille : 188com
Poid : 52kg
Couleur des cheveux : Noir (Sa vraie couleur étant châtain foncé)
Couleur des yeux : bruns
Plats préférés : Pizza, Pâtes sauce tomate, dans le passé j'aiamais bien les Fast food mais maintenant je suis végétarien.
Boissons favorites : Coca Cola, lait à la fraise
Membres familiaux : Son frère jumeau, Bill Kaulitz
Les autres memebres de la famille, sont évidement les mêmes que Bill.
Groupes favoris : Aerosmith et tous les groupes/artistes de Hip-Hop comme Sammy Deluxe.

Tom est né 10min avant Bill. Se sont de vrais frères jumeaux. Cependant, ils ont l'air tout à fait différents si on les juge selon leur apparence. Tom porte toujours des casquettes de baseball, pas de maquillage et des Cornrow (sorte de Tresses crâniennes). Maintenant, il aime le Hip-Hop et les Cornrow. Tom a aussi admit le fait qu'ils avaient l'air totalement différents en apparence extérieur. Mais il pense que s'ils travaillent ensemble ca les rendra bien plus fort que seul. Ils sont exactement comme les 2 faces d'une pièces de moannaie. En ce qui concere l'amour, ils pensent differement. Selon la propre phrase de Tom, il est plus populaire que Bill auprès des filles. Sa vision de l'amour est un peu plus souple, et il croit qu'il peut vivre un amour romanesque même avec des coups d'un soir. Bien qu'ils semblent différents à première vue, ce qu'ils ont fait en commun sont les études. Tom a quitté l'école l'âge de 15ans, et tout comme Bill a été diplômé à Cologne. Par pure coïncidence, la moyenne de Tom était exactement la même que celle de Bill, 1.8 en 6e année.

- BASISTE DE MUSIQUE CURATIVE AVEC UN SOURIRE RECONFORTANT.
Georg Listing (Basiste)


Nom Complet : Georg Moritz Hagen Listing
Date de naissance : 30 Mars 1987
Âge : 23
Ville d'origine : Magdeburg, Allemagne
Taille : 178cm
Poid : 72kg
Couleur des cheveux : Brun
Couleur des yeux : Verts
Nourriture favorite : Fotopoulos, Hot pop
Boissons préférées : Red Bul, Coca
Membres de la famille : Parents divorcés, pas de frère ni de soeur
Groupes favoris : Green Day, Oasis, Rec Hot Chilli Peppers, Die Ärtze.

Les parents de Georg étaient tous deux Docteurs, il a donc grandit dans une famille riche. Ses parents ne jouaient d'aucun instrument, mais ils aiment tous la musique Rock'n'Roll, en particulier son père qui collectionnait beaucoup de disques classiques de Rock'n'Roll, d'Eric Clapton, des Beathles, ect. Sa maison était tout le temps remplie de musique. Durant l'enfance de Georg, il était toujours emmené aux concerts live, donc il est naturellement tombé amoureux de la musique. Il avait déjà prévu de fondé un groupe avec ses amis à l'école secondaire, mais ce plan n'a pas aboutit. Peu de temps après, il a fait la connaissance de Gustav à l'académie de musique, comme ils étaient tous deux obsédés par la musique. Comme Bill et Tom, les parents de Georg ont divorcé, mais sa maman lui a dit de suivre son coeur, peu importe ce qu'il voulait faire/peu importe sa décision. Il poursuivit tout librement, y compris la musique. La première impression sur Georg, ce sont les cheveux intéressants et lisses de ce gars, mais il se rend dans des salons de beauté pour faire lisser ses cheveux. En réalité, ses cheveux sont bouclés.

LÊVE-TÔT DE GROUPE
Gustav Schäfer (Batteur)


Nom complet : Gustav Klaus Wolfgang Schäfer
Date de naissance : 8 Septembre 1988
Âge : 22
Ville d'origine : Magdeburg, Allemagne
Taille : 173cm
Poid : 68kg
Couleur des cheveux : Brun foncé
Couleur des yeux : Bruns
Plats favoris : côtes de boef avec des pommes de terre cuites, le lapin et les haricots, les cheeseburgers
Boissons préférées : Red Bul, Coca
Membres familiaux : Ses parents et une soeur
Groupes favoris : Metallica, slipknot, Rod Stewart

Le père et la soeur de Gustav jouaient tout le temps de la guitarre, il a donc grandit dans une famille pleine de musique. Son père a tourné quelques vidéos pour lui lorsqu'il était à la maison. Gustav frappait sur la table tel un batteur lorsqu'il regardait ses vidéo. Le père de Gustav a tout de suite remarqué qu'il était intéressé par la batterie, de ce fait, il a envoyé dans une académie de musique. Gustav a donc commencé à frapper la batterie a seulement 5ans. A l'école primaire, Gustav a commencé à s'intéressé à d'autres choses, cependant, son père était assez stricte avec lui. Gustav et son père ont encore regardé la vidéo du live de Genesis. Gustav fût touché par le nombre de Fans qui soutenaient Genesis et se promis lui-même que dans le futur, il voulait être aussi grand que les Genesis. Après tout ça, il continua à pratiquer sous vents et marrés. Les mots de son père ressassant dans son esprit. Il a continué de pratiqué comme son père le luia avit apprit, encuite il a rencontré Georg à l'académie de musique. Peut de temps après, il ont fondé le groupe ensemble, avec Bill et Tom sous le nom de "Tokio Hotel". Cependant, en 2008, Gustav a été impliqué dans un grave accident de la route. Le 5 Novembre, il consuisait sa BMW, il traversa la voie ferrée, a rencontré à Tram, la voiture et la Tram fut sérieusement endommagés. Le malheur a continué le cours de son chemin. En Juillet 2009, Gustav a été grièvement battu à coups de bouteille de bière par deux inconnus, lors d'une bagarre au club de Magdeburg. Du à celà, il s'en est sortit avec 36 points de suture sur le front.
"Nous parlons de tous ensemble. Durant une journée, nous arrivons à discuter d'un large éventail de sujets. Quand nous sommes allongés sur le lit, nous parlons même de quoi choisir entre le café froid et le café chaud."

Avant que Tokio Hotel ne viennent au Japon, nous avons téléphoné à leur studio à Hambourg. Ils répétaient pour la tournée Sud-Américaine. Tom prit le téléphone et sa voix était si vigoureuse, comme s'il éclatait le téléphone.
Selon leur popularité historique en Europen nous pensions qu'il ne serait pas si agréable qu'un gentleman. Cependant, il nous a étonnament donné une bonne impression.
Se basant sur des informations d'internet, vous étiez à la recherche d'un endroit où déménager récemment. Est ce pour des raisons d'enregistrement ? Ou est-ce simplement temporaire ?
Tom : Oui, nous déménageons à L.A. Mais nous avons aussi une nouvelle maison à Hambourg.

Pourquoi?Avez-vous déjà déménagé à L.A?
Tom : Nous avons vécu à Hambourg avant, mais nous avons décidé de déménager à LA parce que nous allons coopérrer avec des producteurs qui vivent à LA. Notre décision est basée sur notre travail, nous avons donc décidé de partir à LA.
Selon les rumeurs, après avoir enregistrer les nouvelles chansons, vous voulez tous les 4 retourner à Hambourg plutôt que de rester à LA, est-ce vrai?
Tom : En fait, georg et Gustav sont toujours à Magdeburg, en Allemagne. Bill et moi vivons à LA. Mais actuellement, nous sommes en Allemagne car nous sommes occupés par les répétitions pour la tournée Sud-Américaine.

Est-ce que ça va? Vous avez été séparé ? C'est quoi la stabilité pour un groupe?
Tom : En fait, pour l'instant c'est un peu gênant. Mais nous avons fondé le groupe il ya près de 10, et donc il n'y a pas de problème particulier entre nous. Nous pouvons nous voir dans la salle de répétition et faire tout ce qu'il y a à faire pour les répétitions. Tout comme au début, nous avons tous contribué et avons écrit ensemble les chansons en Allemagne, ensuite Georg et Gustav viennent nous rejoindre et nous les enregistrons ensemble.

J'ai entendu des nouvelles dire que Bill avait pris ses 4 chiens pour partir à LA, est-ce vrai ?
Tom : Oui, les 4 chiens sont à LA

Comment est votre vie à LA? Vous vivez avec Bill?
Tom : Absolument, nous vivons ensemble.

Où vivez-vous à LA ?
Tom : Dans l'ouest d'Hollywood, c'est un chouet endroit.

Avez-vous beaucoup d'amis à LA?
Tom : Nous n'avons pas beaucoup d'amis à LA. Même en Allemagne, nous n'en avons pas beaucoup (Rires).

Est-ce parce que vous êtes de Super Stars?
Tom : Uhm, c'est une des raisons, je pense. Après tout, nous ne vivons pas comme des personnes normales. Mais depuis que nous sommes en école secondaire, nous avons 2 ou 3 amis proches. S'ils venaient à LA, ce seraient vraiment magnifique. Nous avons des amis à LA, mais nous ny allons toujours que pour le travail au studio. Notre producteur vit à LA, c'est assez incroyable, non?
Lorsque vous étiez en Allemagne, vous avez été éclipsés par les vols et les traqueurs. Peut-être que votre vie à LA pourrait être plus sure et plus calme.
Tom : Oui, je l'espère. C'est une des raisons pour lesquelles nous avons déménagé à LA.

Votre voyage Sud-Américain est la première étape pour votre entrée dans le marché Américain. C'est un bon début.
Tom : Peut-être, je suppose que le prochain album sortira bientôt. En 2010, nous planifions d'aller au Japon et d'y avoir des showcase promotionnels. Nous attendons celà avec impatience. Nous terminerons notre nouvel album après la tournée Sud-Américaine, doncje pense que ça prendra un peu de temps. Par conséquent, il faudrat un peu de temps pour entrer sur la marché Américain.

Nous savons que chacun ses hobbies, soit dit en passant, qui fait le ménage à la maison? Bill? Ou est-ce que quelqu'un d'autre vous aide à le faire?
Tom : Il y a des gens qui nous aide à faire les tâches ménagères, car la maison est bien trop grande, il est nécessaire d'embaucher certaines personnes pour faire ça. Mais parfois, nous faisons certaines tâches ménagères ensemble.

Tokio Hotel est super star en Europe. Voulez-vous profiter de votre statut de célébrité pour des travaux de charités ? Ou certaines travaux relatant de la charité?
Tom : Bien sûr nous avons fait plusieurs style de travaux de charité. Celà fait environ 3 ans que Bill et moi sommes devenus végétariens. Dans ce genre d'aspect en tout cas, enfin même s'il n'y a pas beaucoup de projects dans le gnre, nous trouverons bien des travaux à faire.

Vous êtes végétarien, mais moi je suis un amoureux de viande (Rires)
Tom : Oh vous n'êtes pas végétarien, tout comme Georg et Gustav.

J'aime mangé de la viande, je n'ai mangé que de la viande pendant 7 jours quand je suis allé en Allemagne. Il semble que les allemands aiment manger de la viande.
Tom : Bien que je sois végétarien, je ne mange pas de viande mais je dois manger sainement sinon je n'aurai plus de force. Avant, j'aimais mangé la nourriture de Fast food tels que des Cheeseburgers et des hotdogs.

Tom, Voudriez-vous me raconter votre personnalité?
Tom : C'est une question difficile. Vous feriez mieux de demander à Bill. Je suis un agréable, brillant et beau guitariste. Je suis aussi gentil. Bill et moi sommes tous les deux de signe astrale Vierge, donc je suis un perfectionniste. En ce qui concerne cet aspect de ma personnalité, je peux être monstreux, donc ça peut causer des genances.
Bill et vous êtes ensemble, de quoi parlez vous?
Tom : Vous voulez dire lorsque nous sommes ensemble ? Nous décidons de tous ensemble, pas de sujet particulier. Quand nous sommes allongés sur le lit, nous parlons même de quoi choisir entre café chaud et café froid, ou quelle couleur est la plus appropriée aux murs de la salle de répétitions, ou quelle chansons allons nous jouer et comment allons nous jouer. Nous nous partageons tout l'un l'autre.

Avez-vous un studio à la maison d'Hambourg, en aurai vous un à LA?
Tom : Comme nous venons à peine de déménager, pas mal de matériel n'arrivera que dans 2 ou 3 semaines. La maison d'Hambourg est vide. La maison de LA est tellement grande que je pense...

Avez-vous planifié de construire votre propre studio, dans lequel vous pourriez enregistrer votre album par vous même ?
Tom : Oui, je pense que nous allons envisager d'en construire un, bien que celà demande beaucoup d'argent.

Ensuite, vous pourrez faire la musique que vous aimez n'importe quand.
Tom : Bien sûr, mais nous le faisions déjà lorsque nous étions à Hambourg. Nous pouvons écrire les chansons comme nous enregistrons, et ensuite nous les enregistrons officielement au studio des producteurs. Donc, nous devons prendre une décision. Devons nous dépenser beaucoup d'argent pour construire notre propre studio dans notre maison ou devons nous trouver d'autres studio pour nous aider à enregistrer?

Votre producteur c'est David Jost?
Tom : David Jost et Dave Roth.

Allez-vous coopérer avec ces deux personnes pour le prochain album?
Tom : Je pense bien. Outre eux, nous allons inviter d'autres producteurs et d'autres auteurs-compositeurs à se joindre à nous. Parce que nous voulons faire quelque chose de spéciale et de frais, mais je n'en sait pas encore beaucoup plus au sujet du prochain album. Nous n'avons pas de plans précis. A partir du moment où nous avons commencer à écrire, nous ne savons pas ce qui peut se passer par la suite.

Avez-vous chanté une chanson en Japonnais, il y a 3 ou 4 ans, juste ?
Tom : Oui, c'était "Durch den Monsun"

Est-ce que vous chanterai encore en Japonnais?
Tom : Je ne sais pas encore. Bill est responsable de çela. Mais pour Bill, c'est vraiment difficile pour lui de chanter en Japonnais. Et exceptés l'Angalis et l'Allemand, nous sommes trop paresseux pour apprendre d'autres langues étrangères. Donc nous avons besin d'aide lorsque nous enregistrons. Bien que nous ayons passé un bon moment en enregistrant la version Japonnaise de "Durch den Monsun", c'est vraiment difficile. Oh vous l'avez entendu celle-là, non ? Avez- vous compris ce qu'on chantait ?
En fait, j'ai juste lu des informations y relatant, je ne l'ai pas écoutée. Mais je vous promet que si vous chantez en Japonnais quand vous viendrai au au Japon, je vous direz si vous chantez bien.
Tom : ok, alors.

La question suivante est une question banale. Pourquuoi avoir appelé votre groupe "Tokio Hotel"?
Tom : le nom original était "Devilish"

Oui je sais ça, c'est cool comme nom.
Tom : Sur, c'est un nom plutôt cool. Nous voulons un nom cool. Nous avons donc décidé de nous mettre sous le nom de "Tokio" après discussions. Tokyo sonne beaucoup mieux que Berlin. Même si nous n'y sommes encore jamais allé avant. Dans un certain sens, le nom du groupe représente le but final pour nous. Et notre prochaine destination est Tokyo. Nous allons y jouer.

Que connaissez vous sur Tokyo ou le Japon?
Tom : Je n'en ai aucune idée. Certaines personnes m'ont dit que le Japon était un monde très coloré, nous voulons vraiment l'expérimenter par nous même. Pour l'instant, il n'y a pas d'image particulière de Tokyo dans ma tête. Je pense que ce sera une grosse surprise.

Tom, est ce qu'il y a quelque chose que vous voulez faire au Japon? Avez-vous quelque chose à dire à vos Fans?
Tom : Bien sûr, j'apprécie vraiment que vous nous souteniez tant, tout le temps. Nous attendons vraiment avec impatience de partir pour le Japon et de vous rencontrer tous, au concert et au Show case. C'est la première fois pour nous que nous allons au Japon, nous sommes donc tous très exités.
Nous sommes désireux de découvrir les rues, de tester les plats japonnais ect. Nous ne pouvons plus attendre.


Dernière édition par christie le Mar 7 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty
MessageSujet: Re: INROCK PHOTOSHOOT JAPON    INROCK PHOTOSHOOT JAPON  EmptyMar 7 Déc - 3:39

la traduction je trouve dans le topic Media - sous topic Presse - sujet InRock Japon voilà!! Allez la voir il y a des trucs qui vont vous faire rire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mewich

mewich


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty
MessageSujet: Re: INROCK PHOTOSHOOT JAPON    INROCK PHOTOSHOOT JAPON  EmptyMar 7 Déc - 20:01

Georg avec un sourire reconfortant ah c'est vrai
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty
MessageSujet: Re: INROCK PHOTOSHOOT JAPON    INROCK PHOTOSHOOT JAPON  EmptyMar 7 Déc - 23:13

" J'aimeeeeeeeeeeeee " hihi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty
MessageSujet: Re: INROCK PHOTOSHOOT JAPON    INROCK PHOTOSHOOT JAPON  EmptyMar 7 Déc - 23:17

OOOOkkééééééééé ,)
Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty
MessageSujet: Re: INROCK PHOTOSHOOT JAPON    INROCK PHOTOSHOOT JAPON  EmptyMar 14 Déc - 3:03

encore quelques photos :

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  D6fl

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  75740996
--------------------
INROCK PHOTOSHOOT JAPON  15105447955857234731535
Magazine InRock Vol.325 (Japon)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty
MessageSujet: Re: INROCK PHOTOSHOOT JAPON    INROCK PHOTOSHOOT JAPON  EmptyMar 14 Déc - 15:00

Jadore le nouveau shooting <3
Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty
MessageSujet: Re: INROCK PHOTOSHOOT JAPON    INROCK PHOTOSHOOT JAPON  EmptyJeu 16 Déc - 1:14

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  2959805749138rdjgfh231

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  2959805749138rdjgfh21

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  2959805749138rdjgfh2

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Inrock14
------------------------------------------------------------------------------
INROCK PHOTOSHOOT JAPON  15105447955857234731535

« Sur scène, j'espère que nous pourrons suivre les choses qui nous stimulent vraiment nous-mêmes au plus profond de notre cœur. »

Bill /TH Interviewer: YUKO KATO Photos BY P.G.BRUNELLI/INROCK

TH a suscité tout un émoi chez les Fans. TH a accepté l'interview du photographe du Magazine à Hambourg, où ils étaient occupés avec les répétitions de la tournée Sud-Américaine. Les dernières Photos et interview ont été de suite publiées sur le site.
En fait, nous avions déjà eu une interview avec Bill et Tom avant. Cela a été publié dans le Vol.13 de INROCK★POP! Faites-y attention !

Bonjour Bill, je suis vraiment ravi de te parler. C'est assez excitant car c'est la toute première fois que je parle avec vous, les gars. Est-ce que vous m'entendez bien ?
Bill : oui.

Ok. Quel est votre programme de la journée ?
Bill : Je me suis levé très tôt ce matin (Note de l'éditeur : Heure de Berlin = 12h). Je suis un peu endormi là tout de suite. En fait, si je ne dors pas assez, je ne sais rien faire de bien. Je suis ce genre de personne, mais ça na pas d'importance ! Nous faisons les répétitions de la tournée Sud-Américaine dans la salle de répétitions d'Hambourg.

Wow !!!
Bill : Oui, tous les membres du groupe font les répétitions.

Bien, pouvez-vous me donner quelques détails sur la tournée Sud-Américaine ? Comme le thème, le décor ou quoi que ce soit d'autre, ok ?
Bill : Il y a environ un an que nous sommes partis en tournée. Pour notre nouvel album – Humanoid, nous sommes partis en tournée, en Avril, d'Europe. Nous avons aussi joué lors de la cérémonie d'attribution de MTV Asie. (*La cérémonie d'attribution, c'est surement des EMA qu'il parle, l'éditeur a du se tromper*). Et nous avons fait de chouettes performances à Singapour et en Malaisie. Avec ce nouvel Album, nous avons fait beaucoup de voyages pendant un long moment. Finalement, nous avons fait de l'Amérique Latine la fin de ceci. Nous étions vraiment heureux que ce vœu soit exaucé, car c'est ce que nous avons toujours voulu faire. Notre première vraie tournée là-bas, en Novembre. Nous sommes vraiment impatients d'y être. Tous les équipements viennent d'Europe, donc la scène est exactement la même qu'en Europe. Le thème est toujours « Welcome to Humanoid City Tour » C'était la première fois que nous rencontrions nos Fans Sud-Américains, ce qui était vraiment super. Et chacun dans notre groupe a sa propre performance solo. C'était vraiment impressionnant et nous étions très nerveux.

« Nous partons en tournée à travers le monde comme un groupe normal, au lieu d'être préfabriqués et produit, nous en sommes si chanceux. »

C'est bien malheureux que je n'ai pas encore regardé votre show. Que pensez-vous personnellement de votre propre show ? Est-ce conceptuel ou dramatique ? Ou est-ce plutôt un spectacle Rock ?
Bill : Juste comme je viens de le dire, le thème est « Welcome to Humanoid City Tour ». En un mot, nous avons puisé l'inspiration de notre Album 'Humanoid', nous avons donc préparé plusieurs séries de costumes pour le show. Je change 5 fois de costume. Dans la conception de la création de notre propre ville, nous avons fait un thème « Humanoid City ». C'était assez cool. Cette fois, nous avons exploré d'autres aventures créatives et avons expérimenté de nouvelles choses aussi. Tous les membres de notre groupe joue au clavier, au piano ou joue d'un quelconque autre instrument. C'était donc une nouvelle expérience pour chacun d'entre nous. C'était un spectacle frais et excitant, bien qu'il soit fondé sur l'Album 'Humanoid'.

Vous deviez dépenser beaucoup d'argent après tout votre spectacle, toutes vos performances ?
Bill : Oui, plus nous dépensons plus nous avons de succès. Nous espérions pour donner un vrai spectacle à chaque Fan. La musique est liée à tout. Donc nous voulions avoir des costumes parfaits, une scène parfaite...Tout devait être parfaitement adapté. Mon signe astrologique est vierge. Je suis en tout point, perfectionniste. Pour permettre aux Fans de profiter d'un show tel que vous l'aimez, au point d'en oublier de partir, nous avons fait énormément d'efforts. Nous espérons que tout fût parfait.

Lorsque vous êtes sur scène, vos caractéristiques sont les mêmes que dans la vie de tous les jours ou pas du tout ?
Bill : Je pense que le plus important est de me révéler tout naturellement sur scène. Je ne veux pas vous donner l'impression de jouer le rôle de quelqu'un d'autre ou que l'on m'affecte à une autre personne. Sur la scène créée, j'espère que nous pourrons suivre/vivre les choses qui nous stimulent réellement dans le plus profond de nos cœurs. Nous sommes ensemble depuis près de 10 ans, en tant que groupe. Nous avons vécu beaucoup d'expériences sur scène, nous pouvons donc nous exprimer naturellement sur scène. C'est vraiment important de créer un contact avec les Fans, de communiquer avec eux, ce qui est d'ailleurs en rapport avec l'Album. Donc, on ne pense pas jouer des rôles. Quat à moi, ce que j'ai poursuivis c'est d'essayer de nouvelles choses et de faire un show frais et nouveau.

Où avez-vous eu l'inspiration de changer votre manière de jouer ? Des films ? De la musique ? Ou de livres ?
Bill : Parfois, je peux être inspiré par le voyage. Il ya beaucoup d'idées qui naissent. Pour les écrire, j'ai toujours un petit carnet et des crayons avec moi en promenade ou en voyage. Parfois, je suis inspiré par les Fans, de partout dans le monde. Et parfois je suis inspiré par d'autres points de vue/d'autres performance. La dernière façon, est d'écouter nos propres chansons. J'ai beaucoup d'idée qui me viennent à l'esprit lorsque j'écoute notre propre musique. La manière de faire la performance ou de concevoir la couverture me venait toujours à l'esprit lorsque nous enregistrions en studio. Ce qui m'a inspiré sur l'Album 'Humanoid', ce sont les choses que nous n'avons pas sur terre. Le cosmos, les Aliens et toute cette science-fiction, toutes ces choses inconnues sont le contexte de cet Album. Nous voulions inclure tous ces éléments sur scène. C'était difficile de se figurer ce que nous voulions exactement faire et comprendre comment le faire et en fin en faire la conclusion. Comparé aux autres Albums, celui-ci a un son plus électronique, ce qui sonne un peu différemment. Tous les membres du groupe ont essayé tout genre d'instrument. C'était aussi une bonne idée sur scène ou en point de vue externe.

Comme tu viens de le mentionner, cet Album est un peu plus différent des autres. Ce nouvel Album est plus raffiné/travaillé. Et vous, les gars avez accordé plus d'attention à la mélodie. C'est conceptuel. Les autres albums m'ont impressionné comme des Albums de musique Rock.
Bill : Oui. Mais nous n'avons pas prévu de faire ce genre d'Album au début. Nous n'avions aucune idée conceptuelle. Nous nous le sommes figuré involontairement après être entré en studio. Nous nous sommes réunis au studio. J'ai rassemblé toutes les idées et tous les thèmes que j'avais à l'esprit lorsque j'écrivais et composais les chansons. C'était pareille pour le titre de l'Album, donc rien de tout ça n'était prévu à l'avance. Je ne pensais à rien dans le genre au début que j'ai commencé à écrire. Après que j'ai eu de fini d'écrire et de produire, j'ai seulement commencé à penser au titre, à la conception artistique, à la scène ect. Au final, j'ai résumé toutes les idées et en ai fait un Album complet. Cet Album est définitivement très différent des précédents, mais c'est ce que nous voulions. Nous nous attendions à quelque chose de différent. Nous avons pris cet Album très au sérieux, nous avons passé énormément de temps en studio. Je n'aime pas donner de date limite ou quelque chose dans le genre, et puis travailler en fonction de l'horaire sous une énorme pression. En générale, la maison de disque sort notre nouvel Album et puis nous parle directement du suivant. Mais c'est important que nous ayons assez de temps pour nous relaxer et nous rassembler au studio. Nous sommes donc allés dans des tas de pays et avons vu des tas de rues pour cet Album. Nous sommes même allés à L.A, à Miami et à Hambourg. Nous avons rencontré tout genre de personnes dans différentes villes du monde entier et avons travaillé avec plusieurs producteurs, ce qui nus a beaucoup aidé à trouver de l'inspiration. C'était vraiment cool.
C'était aussi une nouvelle expérience. Juste parce que nous avons dépensé énormément de temps et d'énergie, nous pouvons comprendre comment faire une bonne chanson.

Oh je l'ai eu. Bill vous êtes une super star, comme un Dieu dans le monde la musique. Et savez-vous pourquoi tant de gens sont obsédés par vous ? Que pensez-vous ? Il y a-t-il des gens qui vous comprennent ?
Bill : Je ne sais pas. Juste parce que, je ne sais pas, je peux m'exprimer naturellement moi-même sur scène, sans but particulier. Je ne me défini pas moi-même comme une personne particulière. Je ne vais pas expliquer aux Fans que la prochaine fois je serais ce type ou j'aurai ce look. Ce que le présent vous montre, c'est exactement ce que je suis. Quand j'étais jeune, je me maquillais déjà et me teignait déjà les cheveux. C'était moi. Maintenant, dans notre groupe, je fais toujours ce que je veux. C'est très important pour nous d'être vrais avec nous-mêmes. Georg et Gustav sont très différents de moi, peut-être. De nos jours, il y a pas mal de groupes comme nous. « Nous partons en tournée à travers le monde comme un groupe normale, au lieu d'être préfabriqués ou produits, de sorte que nous en sommes si chanceux ». Il y n'a pas tellement de groupes allemands comme nous, ce que j'apprécie. Profitez-en. Nous n'avons pas de secret, car nous ne savons même pas ce que nous serons, nous sommes devenus des super stars par accident. S'il y a des groupes comme nous, je pense que j'en serai aussi obsédé (Rire). Pour être honnête, je suis très touché que nous ayons pu aller dans tant de pays. Lorsque nous étions en Asie, plus tôt dans l'année, tout le monde chantait ensemble avec nous. J'en étais vraiment heureux. C'était vraiment super à ce moment, pour moi, en tant qu'artiste. J'étais enthousiasmé de voir ce genre de paysage. Et enfin, nous pourrons aller au Japon bientôt, je suis vraiment impatient.

« Nous sommes nés dans une petite ville. Il y avait tellement de choses que nous n'aimions pas. »

Nous sommes aussi très impatients. Votre frère et vous semblez vraiment pareils. Mais dans notre interview précédente, il était reporté que vos caractéristiques étaient totalement différente. Tom avait aussi dit que vous étiez comme les 2 faces d'une médaille. Est-ce vrai ?
Bill : Oui, vous avez raisons. Je ne peux pas m'imaginer vivre sans Tom. Nous sommes tout le temps ensemble, peu importe ce que nous faisons. Nous sommes comme une seule et même personne. Bien que nous soyons différents sur certaines caractéristiques, comme le style, les idées. Nous sommes une équipe parfaite lorsque nous sommes ensemble. Car nous faisons tout ensemble, je ne peux imaginer quel genre de vie je mènerais par moi-même. Nous avons formé ce groupe ensemble, et nous allions à l'école ensemble, et jusque là nous n'avons jamais été séparés l'un de l'autre. Le temps maximum que nous ayons été séparés n'est pas plus de 7 jours, donc, en fait, nous sommes pratiquement tout le temps collés ensemble. C'est difficile a expliqué, mais il y a quelque chose que seul les vraies jumeaux peuvent comprendre. Nous avons une sorte de lien, comme un 6e sens. Même si nous ne sommes pas ensemble, nous savons ce que l'autre a à l'esprit. C'est incroyable. Ca peut paraître un peu fou, mais j'imagine que c'est ce qu'on chaque vrai Frères jumeaux.

La chose la plus inimaginable est que vous ayez les mêmes moyennes. J'ai entendu dire que vous avez tout les deux obtenu un moyenne de 1.8 lorsque vous étiez en humanités/au lycée (*Je rappelle qu'en Allemagne, les cotes se font dans le sen inverse. Moi il y a de points, plus la moyenne est bonne. 1 est la plus grosse cote. C'est donc une très bonne moyenne.*)Vous étiez de plutôt bons élèves.
Bill : Oui. (Rire) Tom et moi n'aimions pas aller à l'école. Je pense que la période la plus terrible de notre vie, c'était les jours d'école. Je voulais faire de la musique depuis que j'étais un tout jeune garçon, et je faisais juste ce que je voulais, donc je ne passais pas vraiment le temps à étudier. J'avais le sentiment que nous étions sensés êtres ailleurs qu'à l'école. La vie scolaire était horrible. Nous sommes nés dans une petite ville. Il n'y avait personne qui avait les même hobbys ou qui avait le même point de vue sur la vie que nous. A ce moment là, notre rêve était de partir dans des villes plus grosses pour y faire de la musique. Les jours que nous avons passés dans cette petite ville n'étaient pas gays, car nous détestions l'école. Il y avait tellement de profs ennuyants. Mais nos résultats étaient bons, donc tout allait bien.

Vous avez dit avoir écrit des chansons durant un bon moment. Quel est le style de votre prochaine chansons ?
Bill : J'ai gardé une collection de toutes sortes d'idées. Je pense que la première chose que nous ayons à décider, est la date où nous nous rendrons au Japon. Et nous irons en Amérique du Sud plus tard (Note de l'éditeur : après une tournée Japonaise). C'est comme une conclusion de cette année. Nous reviendrons au studio et nous recommencerons. Nous y passerons plus de temps que la dernière fois. Car avons besoin de réfléchir à ce que nous voulons faire et quelle genre de musique nous voulons faire. C'est donc le moment de rassembler les idées. Après que nous soyons revenus au studio, nous écrirons des chansons avec nos producteurs, comme une famille, ce qui devrait être vraiment super. Nous attendons le nouvel Albums avec les nouvelles chansons avec impatience. Et nous nous attendons/préparons aussi à l'année prochaine.

Quand sortira le nouvel Album ?
Bill : Je ne sais pas encore. J'ai juste quelques idées et écris quelques chansons, mais je ne peux dire quand sortira le nouvel Album. Je promets que ce sera incroyable.

Publié le 12 Novembre à Hambourg.

L'histoire confidentielle vue de l'intérieur du Photographe de INROCK est exposée ici.

RApPORT de P.G.BRUNELLI/INROCK

Confidentiel !

Puisque je veux prendre des photos de TH, quelqu'un me dit ceci, je ne peux dire à personne où se situe la lieu de répétition. J'ai du éteindre le système GPS. Je savais juste que j'étais dans les banlieues d'Hambourg, mais je ne savais pas du tout le lieu exacte. Je crois que même les Fans hystériques ne pouvaient pas trouver où c'était. Quoi qu'il en soit, si ces Fans de TH avaient appris l'endroit exacte, ce serait devenu hors de contrôle. Et c'est à cause de genre de chose que Bill et Tom ont du déménager à Los Angeles. Il y avait toujours des paparazzi qui les traquaient là-bas, mais au moins, c'était sous contrôle. Les TH peuvent aller faire du shopping là-bas, car il semble qu'ils n'y soient pas si célèbres qu'en Europe. J'ai été guidé jusqu'à la salle de répétition. Il y avait des accommodations, des salles de répétitions, des chambres à coucher et des garages. Une nouvelle voiture sport blanche est garée dans le garage (*Il parle de la R8*). Je voulais juste demandé a qui était cette voiture. J'ai tout de suite découvert que c'était à Tom. Je lui demandé « Tu vis à L.A. Comment peux-tu garer une telle voiture à Hambourg ? » Il m'a répondu « J'en ai une autre à L.A ». Ils ont signé un contrat avec Audi. Ils sont donc sponsorisés aussi en Amérique. Soit dit en passant, à ma connaissance Tom est le plus mature. Il y a 2 ans, lorsque je l'ai rencontré en France, c'était un garçon/gamin à ce moment là. Maintenant, c'est jeune homme brillant. Quand nous faisions la séance photo, Bill portait des chaussures avec 10cm de talons compensés. Pour réduire l'écart de hauteur, contenu de l'équilibre des photos, il s'est tenu debout, les jambes et les pieds écartés. Ils se parlaient les uns les autres en Allemand. Mais quand il y avait un problème, Bill me répondait poliment en Anglais formel avec un petit accent. L'Anglais de Bill et Tom est bien meilleur qu'il y a 3 ans. Peut-être est-ce du au fait qu'ils vivent à L.A maintenant. Mais ils travaillent la plus part du temps avec des Allemands, donc ils se parlent en Allemand. Dans la salle de répétition, la batterie est reproduite. Alors il l'ont gardée dans une autre pièce, de sorte a préserver le silence. Ils ont fait preuve de beaucoup d'efforts pour éviter l'influence du bruit. Il y a un Baby-foot dans la salle principale. Lorsque Bill faisait ses photos solo, les autres jouaient ardemment. Puisque j'étais occupé avec les photos, je ne sais pas lequel a gagné. Tom et Gustav formait une équipe pour battre Georg. Donc, je pense que Georg était le meilleur. Après le shooting, nous sommes allés à l'aéroport dans une voiture noir, ce qui me donnait l'étrange sentiment que nous étions des espions qui gardaient les secrets. Si nous avions été questionnés, je n'aurai jamais trahit, jamais. En fait, personne ne nous remarquait. Des officiers avec un peu moins d'expérience ont vu notre scan de photos. Et ils ont pensé que certaines photos qu'ils trouvaient suspectes étaient des parties d'une bombe. Haha !!!
Traduction de Roseline (Tokio hotel : Le journal des fans -On facebook)

Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty
MessageSujet: Re: INROCK PHOTOSHOOT JAPON    INROCK PHOTOSHOOT JAPON  EmptyDim 26 Déc - 0:46

Merci christie !
Jadore les photos et les tenue , celle de bill est cool =)
-----------------------------------------
INROCK PHOTOSHOOT JAPON  16419217368406312581545
Nouvelle photo des Tokio Hotel au Japon. [INROCK].
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty
MessageSujet: 15.01.2011 - Magazine InRock - TOKIO IN TOKYO Vol.326 (Japon).   INROCK PHOTOSHOOT JAPON  EmptyDim 16 Jan - 19:06

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  16638113909316615172310
INROCK PHOTOSHOOT JAPON  16564913909482948489010
INROCK PHOTOSHOOT JAPON  16564913909482615155710
INROCK PHOTOSHOOT JAPON  16564913909483948488910
INROCK PHOTOSHOOT JAPON  16564913909483615155610
INROCK PHOTOSHOOT JAPON  16302713909553948481910
INROCK PHOTOSHOOT JAPON  16302713909555281815110
INROCK PHOTOSHOOT JAPON  16302713909554948481810
INROCK PHOTOSHOOT JAPON  16302713909554615148510
INROCK PHOTOSHOOT JAPON  16302713909554281815210
INROCK PHOTOSHOOT JAPON  16712213909618948475410
INROCK PHOTOSHOOT JAPON  16712213909618281808810
INROCK PHOTOSHOOT JAPON  16712213909617615142210
INROCK PHOTOSHOOT JAPON  17905213909663281804310



Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty
MessageSujet: Re: INROCK PHOTOSHOOT JAPON    INROCK PHOTOSHOOT JAPON  EmptyDim 16 Jan - 19:31

j'aime ces photos. Merci Olivia d'avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
mewich

mewich


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty
MessageSujet: Re: INROCK PHOTOSHOOT JAPON    INROCK PHOTOSHOOT JAPON  EmptyDim 16 Jan - 21:55

j'espere qu'il y aura des photos HD un jour
merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty
MessageSujet: Re: INROCK PHOTOSHOOT JAPON    INROCK PHOTOSHOOT JAPON  EmptyMar 18 Jan - 12:33

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  17903613949512611152710
MagazineInRock #326 (Japan) - (première partie)

L'aura deTokio Hotel brille trop qu'il est difficile de ne pas la voir.

dans Omotesando


Enfin les Tokio Hotel sont arrivés au Japon ! Bien qu'ils soient super star en Europe, c'est la première fois qu'ils viennent au Japon. Le premier jour au Japon, avec le soutien de l'ambassade d'Allemagne le groupe Tokio Hotel est devenu un ambassadeur de bonne volonté, afin de commémorer le 150e anniversaire de la relation diplomatique reconstituée entre l'Allemagne et le Japon et a fait connaître aux japonais beaucoup sur le sujet de la culture allemande. Naturellement, ils se favorisaient aussi bien. Les personnes responsables du projet ont placés un programme serré et diabolique pour eux, et il a ete dit : « Cette bande veut avoir un début réussi au Japon. Je pense qu'il n'y aura aucun doute. » Les quatre membres de la bande ont commencés à composer depuis 9 heures, aucun se plaigne du tout pendant 12 heures, ils ont continués le travail.
Du premier jour, le 12 décembre, depuis les entrevues, leur temps d'inactivité était de presque zéro. Le directeur a dit : « Après toutes les entrevues, tous les magasins s'étaient fermés. Ainsi les TH attendaient avec intérêt l'entrevue dans Harajuku. Bien qu'il pleuve, nous serons là certainement. Mais ils peuvent aller faire des emplettes jusqu'au prochain voyage du Japon. » La bande était vraiment dans une humeur très joyeuse pour à aller a la promotion.
Comment une telle bande a-t-elle pu accomplir leur souhait tant désiré ? Il a commencé à pleuvoir depuis le début de la matinée. Heureusement, la pluie s'est arrêtée et le ciel est devenu nuageux. Enfin nous pourrions sortir.
Dans un salon de l'hôtel, nous avons rencontrés deux fans qui sont venues de France. Elles ont suivis les TH depuis toujours et là elles les accompagnent. Enfin, 8 personnes comprenant moi, avons eu les surprises preparees pour la bande . En Europe Audi commandite les TH, ainsi n'importe où ils disparaissent ils ont Audi. Mais le Japon n'est pas sur la liste, ainsi ils conduisent Benzs au Japon. Cependant, Benzs s'est assorti avec le tempérament luxueux de Bill.
Pendant 5 jours et 4 nuits , Bill et Tom ont pris 7 valises remplies de vetements. Bill a changé ses vetements selon chaque événement. La veille Bill a porté quelques vetements militaires , avec un type de coiffure en grenade. Le thème est-il pour le proramme d'aujourd'hui des loisirs d'entrevue ? Bill ne porte jamais l'habillement de fourrure, parce qu'il veut soutenir PETA. Il a préféré porter de faux vetements de fourrure mais de bonne qualité. Bien que Bill est dû changer des poses pour les photos, il a souri beaucoup ainsi que les trois membres de son groupe parce qu'il était responsable de la bonne tenue. Son sourire s'est transformé en rire parfois. Son visage d'ordinaire sérieux est devenu mignon pour les photos.

Tokio Hotel dans Harajuku

Nous sommes descendus de la voiture devant Louis Vitton dans Harajuku et avons prévu de passer au tombeau de Meiji par le canal de Takesita. Mais nous n'avons pas reussit en 3 minutes, il a fallu attendre que toutes les personnes soient entrées dans un magasin personnalisé appelé Santa Monica. Le styliste etait là. Dans un délai de 20 minutes, Bill a essayé et a acheté le pullover et la chemise . Il a payé 32000 Yens avec sa carte de platine (notes : la cotisation de cette carte n'était pas publique, mais ce devrait être des dizaines de milliers de Yens.). Tom n'a rein acheté et a dit : « Bill est toujours comme ceci. » avec un sourire sec. Chacun d'eux entreraient dans des magasins comme le メルローズ アウェニュー de、 de ロスジャ ensemble. « Je voudrais aller à Shibuya plus qu'ici, le croisement de Shibuya ! » Le directeur a entendu et a regarde sa montre. Nous n'aurons pas eu probablement le temps pour aller à Shibuya et nous sommes retournes sur la 16ème. Mais tant que ils ont voulu disparaître, nous avons décidés de raccourcir le temps du déjeuner et d'aller à Shibuya par le canal de Takesita. Quatre personnes se tenant dans le croisement étaient occupées a prendre des photos. Nous pourrions même voir leur expression énervée sur leurs visages. Alors un cri perçant soudain a atteint leurs oreilles, parce qu'elles ont été identifiées par leurs fans. Bill et Tom étaient désireux d'aller à Shibuya pendant un moment, mais cette fois pourraient-ils… ? Combien chanceux étaient les fans ! Néanmoins, la bande a noté qu'il était un peu tard pour le programme. Ainsi ils sont repartis avec le benz qui avait des vitres fumées immédiatement. Cependant, les fans étaient toujours enthousiastes. Après tout, les fans étaient les plus précieuses !
traduction de Christie (FanclubMaghreb) d'après la Translation anglaise by Theresa (THCN)
-----------------------------------
INROCK PHOTOSHOOT JAPON  16379213955542277216410
Magazine InRock #326 (Japan) - (seconde partie (fin))

Zele! ! !
Rapports de monsieur en chef du directeur K !
Voyage voué au Japon avec l'âme de Tokio Hotel

Préface :

Je n'ai pas eu trop à dire avant sur les TH avant leur venue. Plus de deux ans après leur projet de venir au Japon, leur prestation live n'a pas encore été confirmée. Cet événement était un début spécial pour les TH dans un pays particulier. Il y a trois ans, ils ont décommandés leur premier voyage au Japon, qui a incité leurs fans à pleurer regrettablement et tristement. Ainsi je me suis senti si énervé parce que le voyage cette fois était plein de joie de la part des fans et des TH . L'album n'est pas encore sorti, mais les fans espèrent l'acheter dès que possible. Saisissant cette occasion, je voudrais remercier les TH et les fans sincèrement.

12 décembre ensoleillé
Tokio Hotel est arrivé a 11h du matin à l'aéroport de Narita. Gustav et Georg sont arrivés plus tôt. Presque 30 fans les attendaient. J'ai acheté quelques boissons pour les membres du groupe et le personnel et me suis tenu dans un endroit légèrement éloigné. Je me suis fait des amis parmi les fans attendant là, ainsi je suis également devenu très nerveux. Le vol est arrivé à l'heure. Enfin ils ont débarqués et en poussant leurs chariots, ils sont arrivés dans la foule. Le secrétaire exclusif les a suivis de près et a ouvert un chemin pour qu'ils puissent passer et monter dans la voiture qui les attendait. Gustav fût surnommé le « petit G » par ses fans, même à l'aéroport ils n'étaient pas timides pour l'appeler par une gentille voix.
Après vérification du programme à l'hôtel, je suis revenu à l'aéroport de Narita encore pour souhaiter la bienvenue aux deux jumeaux Bill et Tom, les leaders du groupe. Le vol de L.A était prévu à 18h, mais les fans se sont regroupés à l'aéroport avant 17h. La quantité des fans était plusieurs fois supérieure à celle du début de la matinée. Les fans a force d'attendre sont devenues nerveuses mais se calmées rapidement après qu'elles aient su que Bill et Tom étaient déjà arrivés 30 minutes tôt. Le secrétaire des frères jumeaux est entré dans le passage pour vérifier leur statut. Les fans se tenant près de la sortie ont commencé à crier. Cela a pris trois ans pour que les TH viennent au Japon. Bill et Tom ont marchés vers la sortie et ont signés quelques autographes. Toutes les fans ont presque perdu leur nationalité et se sont regrouper autour du garde. Leur secrétaire a ouvert un chemin pour elles et j'ai aidé à maintenir l'ordre au tout début. Mais nous ne pouvions pas avancer du tout. Bill et Tom ont fait de leur mieux pour être aimables avec leurs fans sans contrariete sur leurs visages. Les fans qui les attendaient sur le parking ont chantés tous ensemble «Monsun de Durch » « . À ce moment là, Bill et Tom ont souri heureux. Bill a salué en faisant un signe avec sa main, et il est monté dans la voiture ainsi que Tom. La scène très émouvante va constituer des souvenirs inoubliables dans l'esprit des fans, je crois. (info : les voitures ont été commanditées par Mercedes-Benz Allemagne.) Plus tard, les membres du groupe et le personnel sont allés à l'hôtel et ont eu du repos.

13 décembre pluvieux
La promotion a commencé a 11h du matin jusqu'à 20h30. Le temps du déjeuner a duré environ une heure et demie, ainsi ils pouvaient prendre un délicieux déjeuner . Le personnel est arrivé à l'hôtel une heure plus tôt pour tout préparer, afin d'assurer la perfection de l'entrevue. Ils ont préparés toutes sortes de nourriture, telles que l'eau, le coca cola (original, faible en calories), le Red Bull, le gâteau au chocolat (pas de "brownie", mais le gâteau de chocolat aux amandes) et le café. Toute la nourriture provenait de l'étranger. Les entrevues suivantes ont commencées comme le programme l'indiquait. Les membres du groupe ont dû préparer le maquillage et l'habillement deux heures avant la première entrevue, ainsi ils ont dû se lever tôt. Après une longue entrevue, les TH sont allés à Universal Music faire la fete dans un restaurant japonais dans Nishi-Azabu. La nourriture végétarienne avait été commandée à l'avance, ainsi la partie allait bien. Nous avons préparés les fourchettes et les couteaux pour Bill au cas où il ne pourrait pas employer les baguettes correctement pour prendre les pommes de terre. Gustav et Georg étaient très heureux de manger le barbecue de poulet frit et de boeuf. La nourriture leur a semblé savoureuse. La chose la plus étonnante est que Bill et Tom ont mangés des crevettes frites. Enfin nous avons su qu'ils mangent quelquefois des crustacés. J'avais de la chance pour voir ceci avec mes propres yeux. Bien que le temps de fete ait été court, j'ai deviné que tout le personnel et les membres du groupe se sont liés un peu d'amitié . Enfin, le personnel a payé la facture et le groupe a été très content et la fête s'est terminée.

14 décembre pluvieux à nuageux
Tous les membres du groupe (ou Bill seulement) se sont levés tôt pour se préparer. Les membres du groupe sont entrés dans la salle pour l'interview à 11h45 du matin. Quand nous avons rencontrés Bill, nous avons vraiment voulu dire à Bill : « Bill, vous êtes si matinal ! » et il portait de très beaux vêtements . Le premier interview était NHK (en allemand), mais il a semblé qu'ils n'ont pas eu beaucoup de questions. Alors les TH sont allés à Omotesando dans deux Benzs pour faire l'interview d'InRock ! J'ai pu observer Bill enthousiasme et marcher lentement dans Omotesando. Tous les membres du groupe ont voulu aller voir le centre des commerces . Nous sommes descendus des voitures devant Louis Vittion. Quelques personnes ont vu la scène peu commune. (Référez-vous svp aux détails au sujet de l'entrevue dans Harajuku ci-dessus.) Après que l'interview, les TH sont rentrés à l'hôtel et ont dejeunés. Leur déjeuner était composé de pâtes avec la sauce tomate.
À 16h, la fin de la promotion a commencée. Il y avait trois interviews à la radio, cinq entrevues comprenant la TV, magazines et magazines de musique. Ces enterviews se sont terminés 20h35. Chaque membre a toujours gardé le sourire pendant les interviews Le directeur qui a pris la charge du voyage nous a demandé de trouver quelques pistes de patinage. Il a probablement entendu parler que les TH savaient par d'autres personnes qu'elles existaient. Bien que nous ayons demandé au personnel de l'hôtel de nous aider, nous n'avons pas eu beaucoup de temps. Enfin nous n'avons pu emmener les TH à une piste de patinage, mais nous avons promis de le faire la prochaine fois qu'ils reviendraient.

15 décembre ensoleillé
Aujourd'hui les TH auront le showcase au Japon. Tokio Hotel a refusé quelques inerviews, parce qu'ils ont voulu se concentrer sur le showcase..
Les TH ont fini l'interview juste après 12 heures. Ils étaient un peu en retard, mais ils ont quand meme voulu rencontrer les fans choisies par InRock. Après il sont allés au Akasaka-Blitz où le showcase devait avoir lieu. Après répétition, ils ont eu un déjeuner assez tardif à 16h, y compris la pizza, des pâtes, sushi végétal ordinaire (préparés pour Bill et Tom). Ils tous ont mangé leur nourriture préférée avant leur showcase. Gustav a beaucoup aimé la pizza. Pendant une heure avant que commence le showcase , la porte de la pièce de Gustav et de Georg était ouverte tout le temps, nous avons pu voir qu'ils faisaient leur broshing. Et alors nous avons compris que pour le showcase leurs cheveux ont été coiffés comme cà. En fin de compte, le showcase s'est terminé. Bien que le showcase ait été petit, ils ont absolument démontrés leur talent pour le piano. Dans le showcase, ils ont joués 9 chansons pour l'asistance. Les vetements que Bill a portés ont été commandités par la marque italienne - Dsquared2 (la marque a été créée par deux concepteurs jumeaux canadiens). On a dit que les TH n'ont pas pris tout leurs équipements de LED parce qu'ils étaient trop lourds. Mais ils ont promis qu'ils les prendraient la fois prochaine pour leurs fans japonaises. Notre société a donné aux TH ses Getas en tant que présents. Ils ont dit qu'ils n'avaient jamais reçu des présents comme çà, ils étaient très heureux. Les TH ne sont pas sortis la nuit dernière. Ils sont retournés à l'hôtel et ont préparés leurs bagages pour rentrer chez eux le lendemain. Par coïncidence quelques fans ont trouvés l'endroit où les TH ont sejournés au Japon et ils sont venus. Certains d'entre eux ont voulu leur donner des présents, certains d'entre eux ont voulu prendre des photos avec eux. Cependant, les TH ne se sont pas contrariés au sujet de cet événement soudain. Dans le contraste, ils les ont traités avec bonté et ont déclarés que leurs fans étaient les plus fabuleuses du monde entier.

16 décembre ensoleillé
La plupart de fans savent que la résidence secondaire de Bill et de Tom est en L.A. Puisqu'en Europe il y avait certaines fans folles comme les Stalkeurs, et ils ne pourraient pas vivre une vie normale. Mais Gustav et Georg retourneraient en Allemagne.

Post-scriptum :
Pendant que les personnes responsables du projet TH au Japon, beaucoup de personnes voulaient rencontrer les TH ou beaucoup de personnes voulaient observer leur prestation, elles m'ont tout demandées de l'aide. J'ai fait des projets pour le groupe, mais parfois j'avais peur car je pensais que je ne pouvais pas les faire bien. Mais en fait le projet a juste commencé. Dorénavant, je veux faire beaucoup de bons projets pour les fans et faire savoir que les Tokio sont fabuleux et mieux les faire connaître aux fans. Le projet Tokio était « nous venons juste commencé » ! Hey tout le monde, nous avons juste commencé !

Le showcase de Tokio Hotel à l'Akasaka-Blitz - rapports en direct
Journaliste : KATO DE YUKO
« Tokio hotel démontrera sa valeur réelle en «prestation live», l'équipe de rédaction a eu des nouvelles par une personne. Et alors ils sont allés au site avec espoir. Quant à l'invitation de notre magazine,Tokio Hotel a obtenu l'exclusivité pendant presque 10 années. Nous sommes assis parmi le public. Quelqu'un a dit : «Tokio Hotel n'est pas le type de groupe qui peut se produire dans un tel endroit, mais ils feront un showcase pour faire la nouvelle histoire. » Ils avaient exactement raison. On a dit que presque 80000 fans ont assistés à un showcase au Mexique. Gustav, Georg et Tom étaient en retard de 10 min par rapport au proramme. Soudain un type a crié à Gustav, qui est diable est celui là ? ! Plus tard Bill en costume éblouissant est arrivé. Il était si magnifique, mais la forme de ses fesses et de son visage était inopinément petites, juste comme une fille. Le costume était noir et des accessoires brillants accrochés de la tête aux pieds. Après « Noise» chanté par Bill, il a enlevé sa veste et on a pu voir son T-shirt simple. Alors son style a été complètement changé. Leurs chansons étaient beaucoup plus puissantes que nous l'avions imaginés avant, et le rythme était également très fort. Gustav et Georg ont donné un bon nombre d'appui à Bill et à Tom qui ont fait appel au public. L'équilibre était bon. Comme son aspect magnifique, la voix de Bill était également très attrayante. Ce genre de manière de chanter était trop doux dans la musique rock, qui était exactement la caractéristique de Tokio Hotel. L'impact était évidemment énorme. Le public était enthousiasme et a pu admiré le visage très beau de Bill. Cependant, le plus impressionnant était Tom. Il avait un bonnet tricoté, jouant de sa guitare. Les fans étaient ainsi excitées et folles au sujet de Tom. La musique rock n'était jamais belle comme celle là avant dans mon esprit. Le showcase a duré environ une heure. Tokio Hotel a joué « "Durch den Monsun"» qui est la plus populaire et a le plus gagnée de récompenses. Bill a également déployé beaucoup d'efforts . Selon l'enthousiasme du public, nous pouvons prévoir que l'avenir de Tokio Hotel sera lumineux et rempli de succès.
traduction de Christie (FanclubMaghreb) d'après la Translation anglaise by Theresa (THCN)
------------------------------------------------
INROCK PHOTOSHOOT JAPON  461954inrockvol327japon

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  499739inrockvol327japon2

InRock vol.327 (Japan)







Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty
MessageSujet: InRock #326 (Japan) - (première partie & seconde partie )   INROCK PHOTOSHOOT JAPON  EmptyMar 18 Jan - 22:18


INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Inrock1


Magazine
InRock #326 (Japan) - (première partie)
L'aura deTokio Hotel brille trop qu'il est difficile de ne pas la voir.

dans Omotesando
Enfin les Tokio Hotel sont arrivés au Japon ! Bien qu'ils soient super star en Europe, c'est la première fois qu'ils viennent au Japon. Le premier jour au Japon, avec le soutien de l'ambassade d'Allemagne le groupe Tokio Hotel est devenu un ambassadeur de bonne volonté, afin de commémorer le 150e anniversaire de la relation diplomatique reconstituée entre l'Allemagne et le Japon et a fait connaître aux japonais beaucoup sur le sujet de la culture allemande. Naturellement, ils se favorisaient aussi bien. Les personnes responsables du projet ont placés un programme serré et diabolique pour eux, et il a ete dit : « Cette bande veut avoir un début réussi au Japon. Je pense qu'il n'y aura aucun doute. » Les quatre membres de la bande ont commencés à composer depuis 9 heures, aucun se plaigne du tout pendant 12 heures, ils ont continués le travail.
Du premier jour, le 12 décembre, depuis les entrevues, leur temps d'inactivité était de presque zéro. Le directeur a dit : « Après toutes les entrevues, tous les magasins s'étaient fermés. Ainsi les TH attendaient avec intérêt l'entrevue dans Harajuku. Bien qu'il pleuve, nous serons là certainement. Mais ils peuvent aller faire des emplettes jusqu'au prochain voyage du Japon. » La bande était vraiment dans une humeur très joyeuse pour à aller a la promotion.
Comment une telle bande a-t-elle pu accomplir leur souhait tant désiré ? Il a commencé à pleuvoir depuis le début de la matinée. Heureusement, la pluie s'est arrêtée et le ciel est devenu nuageux. Enfin nous pourrions sortir.
Dans un salon de l'hôtel, nous avons rencontrés deux fans qui sont venues de France. Elles ont suivis les TH depuis toujours et là elles les accompagnent. Enfin, 8 personnes comprenant moi, avons eu les surprises preparees pour la bande . En Europe Audi commandite les TH, ainsi n'importe où ils disparaissent ils ont Audi. Mais le Japon n'est pas sur la liste, ainsi ils conduisent Benzs au Japon. Cependant, Benzs s'est assorti avec le tempérament luxueux de Bill.
Pendant 5 jours et 4 nuits , Bill et Tom ont pris 7 valises remplies de vetements. Bill a changé ses vetements selon chaque événement. La veille Bill a porté quelques vetements militaires , avec un type de coiffure en grenade. Le thème est-il pour le proramme d'aujourd'hui des loisirs d'entrevue ? Bill ne porte jamais l'habillement de fourrure, parce qu'il veut soutenir PETA. Il a préféré porter de faux vetements de fourrure mais de bonne qualité. Bien que Bill est dû changer des poses pour les photos, il a souri beaucoup ainsi que les trois membres de son groupe parce qu'il était responsable de la bonne tenue. Son sourire s'est transformé en rire parfois. Son visage d'ordinaire sérieux est devenu mignon pour les photos.
Tokio Hotel dans Harajuku

Nous sommes descendus de la voiture devant Louis Vitton dans Harajuku et avons prévu de passer au tombeau de Meiji par le canal de Takesita. Mais nous n'avons pas reussit en 3 minutes, il a fallu attendre que toutes les personnes soient entrées dans un magasin personnalisé appelé Santa Monica. Le styliste etait là. Dans un délai de 20 minutes, Bill a essayé et a acheté le pullover et la chemise . Il a payé 32000 Yens avec sa carte de platine (notes : la cotisation de cette carte n'était pas publique, mais ce devrait être des dizaines de milliers de Yens.). Tom n'a rein acheté et a dit : « Bill est toujours comme ceci. » avec un sourire sec. Chacun d'eux entreraient dans des magasins comme le メルローズ アウェニュー de、 de ロスジャ ensemble. « Je voudrais aller à Shibuya plus qu'ici, le croisement de Shibuya ! » Le directeur a entendu et a regarde sa montre. Nous n'aurons pas eu probablement le temps pour aller à Shibuya et nous sommes retournes sur la 16ème. Mais tant que ils ont voulu disparaître, nous avons décidés de raccourcir le temps du déjeuner et d'aller à Shibuya par le canal de Takesita. Quatre personnes se tenant dans le croisement étaient occupées a prendre des photos. Nous pourrions même voir leur expression énervée sur leurs visages. Alors un cri perçant soudain a atteint leurs oreilles, parce qu'elles ont été identifiées par leurs fans. Bill et Tom étaient désireux d'aller à Shibuya pendant un moment, mais cette fois pourraient-ils… ? Combien chanceux étaient les fans ! Néanmoins, la bande a noté qu'il était un peu tard pour le programme. Ainsi ils sont repartis avec le benz qui avait des vitres fumées immédiatement. Cependant, les fans étaient toujours enthousiastes. Après tout, les fans étaient les plus précieuses !
traduction de Christie (FanclubMaghreb) d'après la Translation anglaise by Theresa (THCN)
Ajouter une légende
Magazine
InRock #326 (Japan) - (première partie)
L'aura deTokio Hotel brille trop qu'il est difficile de ne pas la voir.

dans Omotesando
Enfin les Tokio Hotel sont arrivés au Japon ! Bien qu'ils soient super star en Europe, c'est la première fois qu'ils viennent au Japon. Le premier jour au Japon, avec le soutien de l'ambassade d'Allemagne le groupe Tokio Hotel est devenu un ambassadeur de bonne volonté, afin de commémorer le 150e anniversaire de la relation diplomatique reconstituée entre l'Allemagne et le Japon et a fait connaître aux japonais beaucoup sur le sujet de la culture allemande. Naturellement, ils se favorisaient aussi bien. Les personnes responsables du projet ont placés un programme serré et diabolique pour eux, et il a ete dit : « Cette bande veut avoir un début réussi au Japon. Je pense qu'il n'y aura aucun doute. » Les quatre membres de la bande ont commencés à composer depuis 9 heures, aucun se plaigne du tout pendant 12 heures, ils ont continués le travail.
Du premier jour, le 12 décembre, depuis les entrevues, leur temps d'inactivité était de presque zéro. Le directeur a dit : « Après toutes les entrevues, tous les magasins s'étaient fermés. Ainsi les TH attendaient avec intérêt l'entrevue dans Harajuku. Bien qu'il pleuve, nous serons là certainement. Mais ils peuvent aller faire des emplettes jusqu'au prochain voyage du Japon. » La bande était vraiment dans une humeur très joyeuse pour à aller a la promotion.
Comment une telle bande a-t-elle pu accomplir leur souhait tant désiré ? Il a commencé à pleuvoir depuis le début de la matinée. Heureusement, la pluie s'est arrêtée et le ciel est devenu nuageux. Enfin nous pourrions sortir.
Dans un salon de l'hôtel, nous avons rencontrés deux fans qui sont venues de France. Elles ont suivis les TH depuis toujours et là elles les accompagnent. Enfin, 8 personnes comprenant moi, avons eu les surprises preparees pour la bande . En Europe Audi commandite les TH, ainsi n'importe où ils disparaissent ils ont Audi. Mais le Japon n'est pas sur la liste, ainsi ils conduisent Benzs au Japon. Cependant, Benzs s'est assorti avec le tempérament luxueux de Bill.
Pendant 5 jours et 4 nuits , Bill et Tom ont pris 7 valises remplies de vetements. Bill a changé ses vetements selon chaque événement. La veille Bill a porté quelques vetements militaires , avec un type de coiffure en grenade. Le thème est-il pour le proramme d'aujourd'hui des loisirs d'entrevue ? Bill ne porte jamais l'habillement de fourrure, parce qu'il veut soutenir PETA. Il a préféré porter de faux vetements de fourrure mais de bonne qualité. Bien que Bill est dû changer des poses pour les photos, il a souri beaucoup ainsi que les trois membres de son groupe parce qu'il était responsable de la bonne tenue. Son sourire s'est transformé en rire parfois. Son visage d'ordinaire sérieux est devenu mignon pour les photos.
Tokio Hotel dans Harajuku

Nous sommes descendus de la voiture devant Louis Vitton dans Harajuku et avons prévu de passer au tombeau de Meiji par le canal de Takesita. Mais nous n'avons pas reussit en 3 minutes, il a fallu attendre que toutes les personnes soient entrées dans un magasin personnalisé appelé Santa Monica. Le styliste etait là. Dans un délai de 20 minutes, Bill a essayé et a acheté le pullover et la chemise . Il a payé 32000 Yens avec sa carte de platine (notes : la cotisation de cette carte n'était pas publique, mais ce devrait être des dizaines de milliers de Yens.). Tom n'a rein acheté et a dit : « Bill est toujours comme ceci. » avec un sourire sec. Chacun d'eux entreraient dans des magasins comme le メルローズ アウェニュー de、 de ロスジャ ensemble. « Je voudrais aller à Shibuya plus qu'ici, le croisement de Shibuya ! » Le directeur a entendu et a regarde sa montre. Nous n'aurons pas eu probablement le temps pour aller à Shibuya et nous sommes retournes sur la 16ème. Mais tant que ils ont voulu disparaître, nous avons décidés de raccourcir le temps du déjeuner et d'aller à Shibuya par le canal de Takesita. Quatre personnes se tenant dans le croisement étaient occupées a prendre des photos. Nous pourrions même voir leur expression énervée sur leurs visages. Alors un cri perçant soudain a atteint leurs oreilles, parce qu'elles ont été identifiées par leurs fans. Bill et Tom étaient désireux d'aller à Shibuya pendant un moment, mais cette fois pourraient-ils… ? Combien chanceux étaient les fans ! Néanmoins, la bande a noté qu'il était un peu tard pour le programme. Ainsi ils sont repartis avec le benz qui avait des vitres fumées immédiatement. Cependant, les fans étaient toujours enthousiastes. Après tout, les fans étaient les plus précieuses !


traduction de Christie (FanclubMaghreb) d'après la Translation anglaise by Theresa (THCN)



----------------------------------------------------


INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Inrock2


InRock #326 (Japan) - (seconde partie (fin))
Zele! ! !
Rapports de monsieur en chef du directeur K !
Voyage voué au Japon avec l'âme de Tokio Hotel
Préface :
Je n'ai pas eu trop à dire avant sur les TH avant leur venue. Plus de deux ans après leur projet de venir au Japon, leur prestation live n'a pas encore été confirmée. Cet événement était un début spécial pour les TH dans un pays particulier. Il y a trois ans, ils ont décommandés leur premier voyage au Japon, qui a incité leurs fans à pleurer regrettablement et tristement. Ainsi je me suis senti si énervé parce que le voyage cette fois était plein de joie de la part des fans et des TH . L'album n'est pas encore sorti, mais les fans espèrent l'acheter dès que possible. Saisissant cette occasion, je voudrais remercier les TH et les fans sincèrement.

12 décembre ensoleillé
Tokio Hotel est arrivé a 11h du matin à l'aéroport de Narita. Gustav et Georg sont arrivés plus tôt. Presque 30 fans les attendaient. J'ai acheté quelques boissons pour les membres du groupe et le personnel et me suis tenu dans un endroit légèrement éloigné. Je me suis fait des amis parmi les fans attendant là, ainsi je suis également devenu très nerveux. Le vol est arrivé à l'heure. Enfin ils ont débarqués et en poussant leurs chariots, ils sont arrivés dans la foule. Le secrétaire exclusif les a suivis de près et a ouvert un chemin pour qu'ils puissent passer et monter dans la voiture qui les attendait. Gustav fût surnommé le « petit G » par ses fans, même à l'aéroport ils n'étaient pas timides pour l'appeler par une gentille voix.
Après vérification du programme à l'hôtel, je suis revenu à l'aéroport de Narita encore pour souhaiter la bienvenue aux deux jumeaux Bill et Tom, les leaders du groupe. Le vol de L.A était prévu à 18h, mais les fans se sont regroupés à l'aéroport avant 17h. La quantité des fans était plusieurs fois supérieure à celle du début de la matinée. Les fans a force d'attendre sont devenues nerveuses mais se calmées rapidement après qu'elles aient su que Bill et Tom étaient déjà arrivés 30 minutes tôt. Le secrétaire des frères jumeaux est entré dans le passage pour vérifier leur statut. Les fans se tenant près de la sortie ont commencé à crier. Cela a pris trois ans pour que les TH viennent au Japon. Bill et Tom ont marchés vers la sortie et ont signés quelques autographes. Toutes les fans ont presque perdu leur nationalité et se sont regrouper autour du garde. Leur secrétaire a ouvert un chemin pour elles et j'ai aidé à maintenir l'ordre au tout début. Mais nous ne pouvions pas avancer du tout. Bill et Tom ont fait de leur mieux pour être aimables avec leurs fans sans contrariete sur leurs visages. Les fans qui les attendaient sur le parking ont chantés tous ensemble «Monsun de Durch » « . À ce moment là, Bill et Tom ont souri heureux. Bill a salué en faisant un signe avec sa main, et il est monté dans la voiture ainsi que Tom. La scène très émouvante va constituer des souvenirs inoubliables dans l'esprit des fans, je crois. (info : les voitures ont été commanditées par Mercedes-Benz Allemagne.) Plus tard, les membres du groupe et le personnel sont allés à l'hôtel et ont eu du repos.
13 décembre pluvieux
La promotion a commencé a 11h du matin jusqu'à 20h30. Le temps du déjeuner a duré environ une heure et demie, ainsi ils pouvaient prendre un délicieux déjeuner . Le personnel est arrivé à l'hôtel une heure plus tôt pour tout préparer, afin d'assurer la perfection de l'entrevue. Ils ont préparés toutes sortes de nourriture, telles que l'eau, le coca cola (original, faible en calories), le Red Bull, le gâteau au chocolat (pas de "brownie", mais le gâteau de chocolat aux amandes) et le café. Toute la nourriture provenait de l'étranger. Les entrevues suivantes ont commencées comme le programme l'indiquait. Les membres du groupe ont dû préparer le maquillage et l'habillement deux heures avant la première entrevue, ainsi ils ont dû se lever tôt. Après une longue entrevue, les TH sont allés à Universal Music faire la fete dans un restaurant japonais dans Nishi-Azabu. La nourriture végétarienne avait été commandée à l'avance, ainsi la partie allait bien. Nous avons préparés les fourchettes et les couteaux pour Bill au cas où il ne pourrait pas employer les baguettes correctement pour prendre les pommes de terre. Gustav et Georg étaient très heureux de manger le barbecue de poulet frit et de boeuf. La nourriture leur a semblé savoureuse. La chose la plus étonnante est que Bill et Tom ont mangés des crevettes frites. Enfin nous avons su qu'ils mangent quelquefois des crustacés. J'avais de la chance pour voir ceci avec mes propres yeux. Bien que le temps de fete ait été court, j'ai deviné que tout le personnel et les membres du groupe se sont liés un peu d'amitié . Enfin, le personnel a payé la facture et le groupe a été très content et la fête s'est terminée.
14 décembre pluvieux à nuageux
Tous les membres du groupe (ou Bill seulement) se sont levés tôt pour se préparer. Les membres du groupe sont entrés dans la salle pour l'interview à 11h45 du matin. Quand nous avons rencontrés Bill, nous avons vraiment voulu dire à Bill : « Bill, vous êtes si matinal ! » et il portait de très beaux vêtements . Le premier interview était NHK (en allemand), mais il a semblé qu'ils n'ont pas eu beaucoup de questions. Alors les TH sont allés à Omotesando dans deux Benzs pour faire l'interview d'InRock ! J'ai pu observer Bill enthousiasme et marcher lentement dans Omotesando. Tous les membres du groupe ont voulu aller voir le centre des commerces . Nous sommes descendus des voitures devant Louis Vittion. Quelques personnes ont vu la scène peu commune. (Référez-vous svp aux détails au sujet de l'entrevue dans Harajuku ci-dessus.) Après que l'interview, les TH sont rentrés à l'hôtel et ont dejeunés. Leur déjeuner était composé de pâtes avec la sauce tomate.
À 16h, la fin de la promotion a commencée. Il y avait trois interviews à la radio, cinq entrevues comprenant la TV, magazines et magazines de musique. Ces enterviews se sont terminés 20h35. Chaque membre a toujours gardé le sourire pendant les interviews Le directeur qui a pris la charge du voyage nous a demandé de trouver quelques pistes de patinage. Il a probablement entendu parler que les TH savaient par d'autres personnes qu'elles existaient. Bien que nous ayons demandé au personnel de l'hôtel de nous aider, nous n'avons pas eu beaucoup de temps. Enfin nous n'avons pu emmener les TH à une piste de patinage, mais nous avons promis de le faire la prochaine fois qu'ils reviendraient.

15 décembre ensoleillé
Aujourd'hui les TH auront le showcase au Japon. Tokio Hotel a refusé quelques inerviews, parce qu'ils ont voulu se concentrer sur le showcase..
Les TH ont fini l'interview juste après 12 heures. Ils étaient un peu en retard, mais ils ont quand meme voulu rencontrer les fans choisies par InRock. Après il sont allés au Akasaka-Blitz où le showcase devait avoir lieu. Après répétition, ils ont eu un déjeuner assez tardif à 16h, y compris la pizza, des pâtes, sushi végétal ordinaire (préparés pour Bill et Tom). Ils tous ont mangé leur nourriture préférée avant leur showcase. Gustav a beaucoup aimé la pizza. Pendant une heure avant que commence le showcase , la porte de la pièce de Gustav et de Georg était ouverte tout le temps, nous avons pu voir qu'ils faisaient leur broshing. Et alors nous avons compris que pour le showcase leurs cheveux ont été coiffés comme cà. En fin de compte, le showcase s'est terminé. Bien que le showcase ait été petit, ils ont absolument démontrés leur talent pour le piano. Dans le showcase, ils ont joués 9 chansons pour l'asistance. Les vetements que Bill a portés ont été commandités par la marque italienne - Dsquared2 (la marque a été créée par deux concepteurs jumeaux canadiens). On a dit que les TH n'ont pas pris tout leurs équipements de LED parce qu'ils étaient trop lourds. Mais ils ont promis qu'ils les prendraient la fois prochaine pour leurs fans japonaises. Notre société a donné aux TH ses Getas en tant que présents. Ils ont dit qu'ils n'avaient jamais reçu des présents comme çà, ils étaient très heureux. Les TH ne sont pas sortis la nuit dernière. Ils sont retournés à l'hôtel et ont préparés leurs bagages pour rentrer chez eux le lendemain. Par coïncidence quelques fans ont trouvés l'endroit où les TH ont sejournés au Japon et ils sont venus. Certains d'entre eux ont voulu leur donner des présents, certains d'entre eux ont voulu prendre des photos avec eux. Cependant, les TH ne se sont pas contrariés au sujet de cet événement soudain. Dans le contraste, ils les ont traités avec bonté et ont déclarés que leurs fans étaient les plus fabuleuses du monde entier.
16 décembre ensoleillé
La plupart de fans savent que la résidence secondaire de Bill et de Tom est en L.A. Puisqu'en Europe il y avait certaines fans folles comme les Stalkeurs, et ils ne pourraient pas vivre une vie normale. Mais Gustav et Georg retourneraient en Allemagne.

Post-scriptum :
Pendant que les personnes responsables du projet TH au Japon, beaucoup de personnes voulaient rencontrer les TH ou beaucoup de personnes voulaient observer leur prestation, elles m'ont tout demandées de l'aide. J'ai fait des projets pour le groupe, mais parfois j'avais peur car je pensais que je ne pouvais pas les faire bien. Mais en fait le projet a juste commencé. Dorénavant, je veux faire beaucoup de bons projets pour les fans et faire savoir que les Tokio sont fabuleux et mieux les faire connaître aux fans. Le projet Tokio était « nous venons juste commencé » ! Hey tout le monde, nous avons juste commencé !
Le showcase de Tokio Hotel à l'Akasaka-Blitz - rapports en direct
Journaliste : KATO DE YUKO
« Tokio hotel démontrera sa valeur réelle en «prestation live», l'équipe de rédaction a eu des nouvelles par une personne. Et alors ils sont allés au site avec espoir. Quant à l'invitation de notre magazine,Tokio Hotel a obtenu l'exclusivité pendant presque 10 années. Nous sommes assis parmi le public. Quelqu'un a dit : «Tokio Hotel n'est pas le type de groupe qui peut se produire dans un tel endroit, mais ils feront un showcase pour faire la nouvelle histoire. » Ils avaient exactement raison. On a dit que presque 80000 fans ont assistés à un showcase au Mexique. Gustav, Georg et Tom étaient en retard de 10 min par rapport au proramme. Soudain un type a crié à Gustav, qui est diable est celui là ? ! Plus tard Bill en costume éblouissant est arrivé. Il était si magnifique, mais la forme de ses fesses et de son visage était inopinément petites, juste comme une fille. Le costume était noir et des accessoires brillants accrochés de la tête aux pieds. Après « Noise» chanté par Bill, il a enlevé sa veste et on a pu voir son T-shirt simple. Alors son style a été complètement changé. Leurs chansons étaient beaucoup plus puissantes que nous l'avions imaginés avant, et le rythme était également très fort. Gustav et Georg ont donné un bon nombre d'appui à Bill et à Tom qui ont fait appel au public. L'équilibre était bon. Comme son aspect magnifique, la voix de Bill était également très attrayante. Ce genre de manière de chanter était trop doux dans la musique rock, qui était exactement la caractéristique de Tokio Hotel. L'impact était évidemment énorme. Le public était enthousiasme et a pu admiré le visage très beau de Bill. Cependant, le plus impressionnant était Tom. Il avait un bonnet tricoté, jouant de sa guitare. Les fans étaient ainsi excitées et folles au sujet de Tom. La musique rock n'était jamais belle comme celle là avant dans mon esprit. Le showcase a duré environ une heure. Tokio Hotel a joué « "Durch den Monsun"» qui est la plus populaire et a le plus gagnée de récompenses. Bill a également déployé beaucoup d'efforts . Selon l'enthousiasme du public, nous pouvons prévoir que l'avenir de Tokio Hotel sera lumineux et rempli de sucès.

traduction de Christie (FanclubMaghreb) d'après la Translation anglaise by Theresa (THCN)




-------------------------------------------------------

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Magazininrock



Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty
MessageSujet: Magazine InRock nº 327 (Japon)   INROCK PHOTOSHOOT JAPON  EmptyMer 16 Fév - 23:49


Magazine InRock nº 327 (Japon)

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  278504InrockINROCK PHOTOSHOOT JAPON  490006inrock2

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  111318inrock3INROCK PHOTOSHOOT JAPON  284884inrock4

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  300014inrock5INROCK PHOTOSHOOT JAPON  911839inrock6

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  118984inrock7




Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty
MessageSujet: Re: INROCK PHOTOSHOOT JAPON    INROCK PHOTOSHOOT JAPON  EmptyJeu 17 Fév - 1:06

quand on aura les traduction on les mettra!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty
MessageSujet: Re: INROCK PHOTOSHOOT JAPON    INROCK PHOTOSHOOT JAPON  EmptySam 19 Fév - 23:50


INROCK PHOTOSHOOT JAPON  939636inrock

pour la nouvelles gallerie , clique sur le lien :
http://www.iimmgg.com/gallery/gc8762013aaa4951ea43966f371896a77/
_______________________________

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  465123newletter

Newsletter Tokio Hotel (Japon)
La nouvelle Newsletter contient trois choses :
1) La publicité pour le CD/DVD « Dark Side Of The Sun »
2 ) La nouvelle Audi
Audi Japon a prêté 5 voitures : la Q7 (Bill et Tom), la A6 (Georg et Gustav), deux A5 (équipe allemande) et la S4 (personnel japonais). Il n'y a pas longtemps, Bill et Tom ont essayés l'A1 (vous pouvez voir le Tokio Hotel TV sur YouTube). Apporter le 5 voitures dans le centre de la ville n'a pas été facile, mais les membres du groupe sont très satisfaits.
3) Lien pour vous inscrire à la Newsletter et obtenir une chance de gagner des cadeaux dédicacés :

Cadeaux de remerciement de la part de Tokio Hotel !
- Cartes signées
- T-shirt signée (taille S pour femme)
- Kit signé
- Poster signé

Un cadeau par personne (les cadeaux ne peuvent être choisis) !

S'inscrire : http://www.musicreg.net/checkform?force_form=1&form_id=9567

(* は入力必須項目となります) > Champs obligatoires (c'est dans l'ordre)
メールアドレス > Mail
姓 > Nom
名 > Prénom
性別 > Sexe 男性 > Homme 女性 > Femme
生年月日 > Date de naissance (aaaa-mm-jj)
郵便番号> Code postal
都道府県 > Etat (choisir la dernière proposition # )
市区町村 > Province/Ville
町名、番地 > Adresse
マンション名など > Numéro d'appartement
国名 > Nom du pays (France > フランス - Belgique > ベルギー - Suisse > スイス)

Traduction Christie (FanclubMaghreb) selon une traduction anglaise

_______________________________

INROCK PHOTOSHOOT JAPON  949488inrock

Magazine InRock Vol.327 (Japon) - Interview avec Tokio Hotel


Je veux essayer quelque chose de nouveau sauf la musique avec Tom.
Ce mois-ci, Adimission libre (page 84-85) a publié des articles écrits par les lecteurs qui ont interrogés Tokio Hotel, c'est une cause initial pour se pencher sur la vue des fans. Accablé par Bill, parmi ces allemands, tous étaient si bien élevé. Au-delà, Bill et Tom ne cessait de parler. Ils étaient très gai.


Tout le monde était impatient de votre arrivée.
Tokio Hotel: Nous l'étions aussi.
Bill: Le voyage au Japon a été notre rêve depuis longtemps. Nous sommes vraiment reconnaissants d'être venus au Japon et enfin très heureux. Il était tout à fait bien de venir ici.

Je suppose que, vous les gars, avaient les mêmes réponses lorsque celle-ci vous ont été posées par des journalistes d'Amérique du Sud. (Rires)
Bill: Ouais! Nous avons dit aux gens qu'un jour nous irons vers le Japon à plusieurs reprises. De plus, le nom de notre groupe est "Tokio Hotel", c'est pourquoi nous voulons aller au Japon dès que possible.
Tom: Mais le jour venu, il a été au-delà imaginable, parce que Tokyo a certainement été trop loin.
Georg: Lorsque nous avons donné un nom à notre groupe, nous voulions quelque chose figurant spectaculaire. Il semble que ce devrait être un endroit que nous ne pouvons même pas voir et à atteindre dans le rêve. Et finalement nous avons décidé de le nommer "Tokio Hotel". Mais nous sommes finalement arrivés à Tokyo. (Rires)

Eh bien, tous les fans veulent en savoir plus sur vous les gars dans un temps limité. Tout d'abord, Tom, vous avez dit que vous allez faire un album avec un travail fastidieux lorsque vous avez reçu nos entrevues la dernière fois. Donc, le prochain album en 2011 ne doit pas être facile. Pensez-vous de la même façon en ce moment?
Tom: Bien sûr.

Pourquoi l'est-il?
Tom: En fait, nous aurions dû faire la nouvelle chanson dans le studio de recodage en ce moment, mais nous avons décidé de venir au Japon, en réalité il n'est pas dans notre plan. La prochaine fois, nous espérons pouvoir bien nous préparer.

Sérieusement? Nous pouvons vous croire, pouvons-nous? (Rires)
Tom: Bien sûr! Mais nous avons d'autres plans en 2011 à espérer. Après tout cela, nous pouvons enfin revenir en studio pour continuer à écrire des chansons. Donc, nous ne savons pas quand le prochain album sera publié, ni quoi de ce soit. Ce n'est pas que nous n'aimons pas les voyages, mais il semble que nous n'avons pas assez de temps pour composer en 2011.
Bill: C'est parce que nous voulons faire des albums de grande qualité. Nous voulons vraiment montrer à tous la meilleure partie de ce que nous créons dans le temps tous les jours, il est donc nécessaire de rester dans le studio pendant une longue période. Comme nous composons, nous avons à discuter de quelle manière est la meilleure, dont le son est de meilleure qualité et ainsi de suite.
Tom: Oui, nous avons été en tournée cette année. Une fois que nous sommes revenus à l'atelier, nous avons réfléchis à quoi faire, l'accumulation de nos pensées et la collecte de toutes sortes d'inspiration. Tous ces éléments prennent beaucoup de temps.
Bill: Donc nous ne savons pas quand nous pourrons sortir le prochaine album. Peut être l'année prochaine ou après l'année prochaine. Mais nous allons immédiatement vous informer s'il y a le moindre signe. (Rires)

Combien de temps consacrez-vous à faire un nouvel album en général?
Tom: Tout dépend. Cela dépend toujours du nombre de chansons que nous faisons. Ce n'est pas le problème que nous devons penser. Parfois, nous pensons que cela va bien après que nous faisons 18 chansons, alors que nous ne pouvons pas être satisfaits et donc ajouter quelque chose, même après que nous faisons 50 chansons. Par conséquent, il se trouve sur notre humeur du moment. Si nous vous avons donné un délai, ce serait une hypothèse.

Oh, je vois. Je suis allé en Allemagne et à Paris, l'autre jour. Je sais combien vous êtes populaire en Europe. Vous êtes certainement le plus populaire.
Tokio Hotel: Ouais, c'est la même chose à Paris.

Dans un premier temps lorsque nous avons interviewé Bill et Tom par téléphone, deux d'entre eux étaient très amical et facile à parler. J'ai été tellement choqué. Donc, peu importe comment vous êtes populaire, vous êtes toujours profil naturel et faible. Est-ce votre principe?
Bill: Oui, c'est plus important pour nous. Nous avons fondé cette bande naturellement et nous sommes de bons amis. Nous avons été ensemble pendant presque 10 ans. Au cours de cette période, nous avons joué devant un public de seulement 5 personnes. Au départ nous n'avons jamais pensé au sujet du succès quand on chante dans un petit club. Mais maintenant, notre rêve est devenu réalité et j'ai été si fier.
Tom: Nous savons donc les deux parties de l'œuvre entreprise, parce que nous savons non seulement le succès, mais le sentiment quand nous étions en face de 5 personnes ainsi. Dans ce petit club, personne ne nous a écoutés, sans parler d'une entrevue. Nous savons aussi comment dur d'être au top. Et il est difficile d'effectuer face à 500.000 personnes sous la Tour Eiffel, aussi. Parce que nous avons connu des succès et des échecs, nous sommes reconnaissants aujourd'hui. Peut-être que nous sommes bénis.

Est-ce parce que vous êtes chrétien?
Bill: Il pourrait être une raison.

Nous allons changer de sujet. Après que vous êtes venu ici, que pensez-vous de Tokyo? Est-ce la même chose que ce que vous avez imaginé ou non?
Bill: Je ne peux pas imaginer, il y a beaucoup de fans ici et voici ce qui nous attendez.
Tokio Hotel: Ouais, ouais!
Bill: Je pensais que personne ne serait là et personne ne nous connaissait. Mais après avoir descendu de l'avion, beaucoup de fans attendaient et nous ont envoyé beaucoup de cadeaux. J'étais si heureux. Tout le monde nous a accueillis amical et avec zèle.

Vous avez été utilisé pour cette scène, non?
Tom: D'autres pays sont les mêmes, mais c'était la première fois au Japon. J'ai donc pensé que peut-être personne ne nous connaissait de nous tous et nous avons dû nous présenter comme la première fois. J'ai été très content de voir tant de fans au Japon.

Les fans en Europe doivent être beaucoup plus que les fans japonais, mais tout le monde ici est passionnée par vous, les gars. Oh, soit disant, en passant, Bill et Tom, vous avez dit que vous êtes à la fois perfectionniste. Ensuite, vous causer des problèmes à d'autres parfois, non? (Rires) Quand avez-vous lancer l'assaut de la perfection?
Bill: Je suppose que cela a commencé il y a longtemps.
Tom: Quelque chose dans mon corps a commencé à me contrôler il ya longtemps, je pense.
Bill: Je me dis: "détendez-vous, détendez-vous les épaules." Mais je ne peux pas. Peu importe ce que je fais, je veux qu'elle soit parfaite. Je veux que tout soit parfait. S'il y avait quelque chose d'imparfait, je me ferait pendre autour de moi. C'est comme une maladie. Je sais que parfois je fais quelques ennuis à quelqu'un d'autre, mais c'est ce que je pense de lui. Je suppose que d'autres ne peuvent pas être heureux. (Rires)

Voir? Gustav et Georg sont ricanant. (Rires)
Bill: Oui, Tom et moi sommes exactement les mêmes sur ce point. Alors, quand nous sommes ensemble, c'est trop pénible pour les autres. Je ne sais même pas quand il a commencé. Quoi qu'il en soit, j'ai été comme ça depuis longtemps.

Avez-vous hériter de celle de vos parents?
Bill: Peut-être. Nous sommes proches de notre mère et jamais aucune pression de sa part. Nous avons grandi librement depuis l'enfance. Maman repose beaucoup sur nous. Elle fait tout en fonction de nos goûts et dégoûts, si on parle de près et elle nous a soutenus tout le temps. Maman ne nous a jamais forcé à faire quoi que ce soit, y compris l'étude. Elle nous fait confiance et nous dit: "faites des choses en fonction de vos propres idées pour que je vous crois." Notre relation est très bonne, il est donc difficile de dire si elle est d'origine génétique."

J'ai entendu parler de ne pas engager le styliste en raison du perfectionnisme. Est-ce vrai?
Tom et Bill: Oui.
Bill: Je ne peux pas le croire. Le styliste peut nous demander de porter des vêtements que nous n'aimons pas. Je me sens toujours mal à l'aise. Je préfère choisir et acheter des vêtements par moi-même.
Tom: Je ne crois pas d'autres, qui que ce soit. Je veux tout contrôler y compris les PV, CD, effet total, les stades, des spectacles et bien sûr la musique. Il peut être considéré comme anormal. Mais de tout cela, nous avons des pensées propres et nous croyons que nous pouvons faire beaucoup mieux que quelqu'un d'autre.
Tokio Hotel: (rire)
Tom: Je pense que nous allons causer des problèmes aux autres. En un mot, nous l'espérons, pour gérer ce par nous-mêmes. Je tiens à engagée dans le CD le texte de la chanson ou de l'édition japonaise de "Darkside of the Sun".

Et que faites-vous ? Où allez-vous, les gars, faire du shopping ?
Bill: C'est difficile. Surtout en Europe, il n'est pas acceptable. Mais il ya plusieurs magasins qui nous sont familiers. Et dans certains moment donné, ils sont ouverts spécialement pour nous. À ce moment, nous pouvons y aller et prendre notre temps. En outre, nous avons toujours des achats en ligne.
(Tom nous a dit que Bill allé souvent dans un magasin appelé Melrose Avenue à Los Angeles.)

Le magasinage en ligne? Avez-vous acheté tous ces accessoires que vous portez en ligne aujourd'hui?
Bill: Bien sûr! Il y a quelques sites où vous pouvez acheter ce genre de choses. Parfois, dans certains pays, nous pouvons aller pour faire du shopping avec casquettes et lunettes de soleil sans se soucier. Et parfois, les concepteurs me donner quelques vêtements.

Ça sonne bien. Dans nos entretiens précédents, vous avez dit que votre appartement n'était pas comme un magasin de détail, mais un magasin de vêtements.
Georg: Ils ont divers vêtements dans plus de magasins. Cela ressemble plus à un entrepôt.
Tom: J'ai beaucoup de vêtements, mais Bill en a plus que la moi. Le montant de nos vêtements est grand.
Bill: Je suis habitué à mettre tous mes vêtements de suite au lieu de les jeter. Parler de vêtements, je serai ...
Georg: Sluttery.
Bill: Oui, je suis comme ça pour les vêtements. J'aime beaucoup tout le monde, même si les vêtements de vieux sont encore une partie de mon histoire et ils ont différents types de mémoires. Ce manteau est à ce sujet ainsi que cette veste, c'est quelque chose de ce genre.
Tom: Les vêtements portait par nous-même quand nous étions dans le PV du premier tournage sont toujours dans l'armoire.

N'est-ce pas bon d'en faire don à une organisation de charité?
Tom: Nous avons fait cela auparavant. Mais tout comme ce que nous avons dit, chacun a son sens et sa mémoire. Nous ne voulons pas y renoncer.

J'ai entendu parler que vous avez fait glisser 10 ou 12 valises sur les visites. Est-il vrai? (7 valises pour le Japon)
Bill: Ouais, il me semble que nous avons effectué plus. (Rires) Ca fait tellement longtemps que je ne me souviens pas clairement.
Tom: Les gens qui sont chargés d'exécuter les bagages sont très fatigués, je pense. C'est vraiment bon de laisser aider les autres. (Rires)
Bill: Nous avons pris tout ce qu'il faut, parce que nous avons fait une tournée de 3 mois.

Votre groupe a été fondé il y a 10 ans. Il l'est depuis 10 ans. En comparaison avec le début, avez-vous changé votre attitude à l'égard de la musique?
Bill: Je pense que nous avons grandi en fait. Chacun de nous a grandi et est devenu peu à peu des adultes. Certes, tout le monde a changé. Nous sommes arrivés à nous adapter sur les longues visites , donc en tant que musicien, nous avons grandi et ca l'a été naturellement. Nous n'avons pas pensé que nous commençons à faire comme ça à partir de maintenant! Just Let It Be.

Quel est le sujet que vous composé? Aurez-vous changer de sujet que vous serez grand?
Bill: Les sujets sont modifiés. Je suis inspiré par de nombreux matériaux tels que la mode, les gens autour, des films et ainsi de suite. Surtout mes films préférés, de sorte que le dernier album a été inspiré par un film de science-fiction.

Plus précisément parlant, quel film s'agit-il?
Tom & Bill: C'est difficile à dire.
Tom: Parce qu'il y a beaucoup de films alors.
Bill: Nous aimons trop de bons films.

S'il vous plaît choisissez un parmi ces films.
Bill: Par exemple, "2012" est bon. Et un autre, quel est le nom? Désolé, j'ai oublié.
Tokio Hotel: "District 9".
Bill: Ouais, c'est très bien. Et le nouveau nom de "Tron: Legacy" est très commerciale. J'ai vraiment envie de le regarder. Et il y a d'autres films que nous venons de connaître le nom est allemand, mais le nom est anglais. J'aime "The Notebook" et "Labyrinth" joué par David Bowie. Ils sont de vieux films, mais je les aime beaucoup. "Inception" est vraiment merveilleux.

Celui-là est difficile à comprendre, non? Soit dit en passant, le spectacle, il ya quelques semaines en Amérique du Sud, était pleins de bon sens l'avenir, en particulier des vêtements . Lorsque vous définissez la scène, quel a été l'idée en fonction de vos propres pensées?
Tom: Ouais! Pour les 3 mois de tournée en Europe, nous avons préparé pour une demi-année. Tous les membres réfléchissaient ensemble dans la salle de répétition, comme la scène, et les vêtements de toute la scène. Il nous a fallu beaucoup de temps et d'énergie pour la préparation. Nous avons préformés une partie de l'ensemble. Après tout, il est impossible de terminer tout. Sur la tournée européenne, nous avons utilisé 15 camions pour transporter tout le stuff, mais seul avion était disponible en Amérique du Sud. Et l'avion avait sa limite de poids. Donc, nous ne pouvions pas prendre tous les trucs. Bien qu'il ne pouvait pas être exactement les mêmes, nous avons essayé de notre mieux.

Je vois. La dernière question est une sorte de plaisanterie. Tom et Bill, pouvez-vous dormir dans un lit?
Tom: Nope.

Dans l'interview précédente, vous avez dit qu'à deux, vous faisiez tout ensemble et parfois vous coucher ensemble.
Bill: Nous avons été voir un film ensemble, mais fatigué au moment même, alors ...
Tom: C'est vrai. Nous sommes ensemble tous les jours, près de 365 jours et 24 heures. On peut se séparer les uns des autres que lorsque nous dormons dans des lits propres. (Rires) Sauf le sommeil, nous sommes ensemble.

Oh, je sais. (Rires) Eh bien, quel est votre objectif pour 2011?
Bill: Retour à notre studio et créer de nouvelles chansons.

Allez-vous revenir à Hambourg ou à LA?
Bill: Nous devrions revenir à deux, d'entre nous. Parfois, nous voulons rester aux États-Unis, et parfois nous voulons rester en Allemagne. Il y a beaucoup de plans spécifiques qui se déroulent en secret. Mais nous ne pouvons pas vous dire. Tom et moi aussi avons envie d'essayer autre chose, mais dans la musique. Nous n'avons pas encore décidé, mais nous vous dirons si nous déciderons. L'année prochaine devrait être essentiellement basé sur la composition.

Bill, avez vous fait quelque chose ayant trait à la mode? J'ai entendu parler de ce que vous avez exprimez un personnage dans un film.
Bill: Ouais, j'ai exprimé le caractère d'Arthur sur "Arthur et les Minimoys" version allemande.

Qu'en dites-vous les autres? Que faites-vous sauf la musique?
Bill: Ils n'ont pas ce talent. (Rires)

Oh! Bill! Come on!
Gustav: Je pourrais être le prochain Stallone en 10 ans. Et je pourrais avoir la voix d'un personnage sur "Arthur Rimbaud 20". (Rires)
Tom: Bien que je n'ai jamais fait cela avant, c'est un travail dur. (Rires) Pas facile, hein?
Bill: Il a fallu longtemps. C'est la réalisation après je suis resté dans le studio pendant plusieurs heures.
Tom: Bill est aussi laborieux comme chanteur. Nous ne sommes pas bons à chanter et faire de la musique en même temps, parce que je pense que ça ce nous convien pas.

Que diriez-vous Georg?
Georg: Je n'ai pas de bonne proposition. Je ne sais pas ce que ça va être?

OK! Merci beaucoup!

Scans et traduction par Theresa @ THCN
Traduction en français par Degeuler-C-Korn-Flakes pour Tomlove-TH.skyrock.com ©









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty
MessageSujet: Re: INROCK PHOTOSHOOT JAPON    INROCK PHOTOSHOOT JAPON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INROCK PHOTOSHOOT JAPON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Tokio Hotel Maghreb. :: ‹ MEDIA. :: ‹ Tokio Photos. :: Photoshoot-
Sauter vers: