{ Tokio Hotel Maghreb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Tokio Hotel Maghreb.

Your own source about Tokio Hotel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Articles, couvertures & presse de France.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

Articles, couvertures & presse de France. Empty
MessageSujet: Articles, couvertures & presse de France.   Articles, couvertures & presse de France. EmptyMer 9 Mar - 22:41


Articles, couvertures & presse de France. 993028public

Public n°306/2011 - (France)
____________________

Articles, couvertures & presse de France. 716243pome

Poéme sur Bill Kaulitz par Elodie Pucci dans le dernier magazine Star Club (FRANCE)

Merci à Jenni Kaulitz Ŧ pour la photo
____________________

Magazine One (France) - TOKIO HOTEL MÊME PAS MORTS....

Articles, couvertures & presse de France. 876071dd

Afin de montrer à leur groupe préféré qu'ils étaient à leur coté, les fans de Tokio Hotel ont prévu un rassemblement dans les grandes villes de plusieurs pays du monde le 16 avril prochain. Alors que le groupe a sorti dans l'indifférence quasi-général un best of en décembre dernier, leurs fans ont bien décidés à faire savoir au monde entier qu'ils sont encore nombreux à les soutenir. Pour plus d'infos sur ces manifestations de ralliement, rendez-vous à cette adresse allzusammen.skyrock.com. Quoi qu'il en soit, il n'est nulle question de la fin du groupe puisque le quatuor vient débuter les sessions d'enregistrement de leur quatrième album. Selon Bill, le successeur de Humanoid devrait être prêt avant la fin de l'année.

Recopié par Tomlove-TH.skyrock.com (c)


Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

Articles, couvertures & presse de France. Empty
MessageSujet: Re: Articles, couvertures & presse de France.   Articles, couvertures & presse de France. EmptyVen 8 Avr - 23:03

Articles, couvertures & presse de France. Adiccion



L'auteur a cherché pour les fans : les musiciens, journalistes, éditeurs et tous ceux qui sont disposés à parler de leurs souvenirs et même est allé parfois jusqu'à rencontrer l'artiste en question. Les plus célèbres sont : Michael Jackson, Prince, Mylène Farmer, Indochina, Marilyn Manson, Tokio Hotel , Madonna, Noir Désir, Placebos, Depeche Mode, Metallica, Pink Floyd, The Beatles, The Stones, The Police, Joy Division David Bowie, The Clash, The Smashing Pumpkins…
Source :
https://www.facebook.com/pages/Rock-Addictions/206579279358698
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

Articles, couvertures & presse de France. Empty
MessageSujet: Re: Articles, couvertures & presse de France.   Articles, couvertures & presse de France. EmptyDim 10 Avr - 23:07

Articles, couvertures & presse de France. 724726rockaddictions

TOKIO HOTEL ET ROCK ADDICTIONS

Présentation
Auteur bien connu des fans de rock français, Pascal Pacaly, après avoir donné la parole aux groupes, a cette-fois-ci rencontré des fans, des musiciens, des sosies, des journalistes et des rédacteurs en chef : tous ont bien voulu évoquer leur souvenirs de fans et parfois leur rencontre avec l’artiste idole de toute une génération. Et quels artistes ! Les plus grands, ainsi que les festivals de Woodstock et de l’île de Wight, sont présents dans Rock Addictions.
Partant des années 60 à aujourd’hui, ces décennies furent en tous points différentes tant musicalement (folk, new-wave, variété, rock, techno) que socialement. De mai 68 à la génération hippie, de la culture underground à Internet en passant par le phénomène médiatique du genre Tokio Hotel, toutes leurs époques ont leur propre tonalité, et c’est ce que Rock Addictions tend à explorer et comprendre.
On ne doit cependant pas oublier le parcours de ces gens, parfois anonymes, et qui, de temps à autre, sombrent dans une folie douce… – des fans prêts à faire des milliers de kilomètres jusqu’au Vietnam (Indochine), à se faufiler, espionner dans les hôtels de Disneyland Paris (Michael Jackson), à passer une semaine sous une tente devant l’entrée de la salle de concert (Tokio Hotel­)… – comme dans un rêve merveilleux et nostalgique, coinçé quelque part entre le Londres 80’s et le mythique concert de The Wall et le fameux American Dream de Woodstock.
Rock Addictions permet ainsi de pénétrer intimité de la star et de ses fans tout en naviguant à travers les époques et les générations. Avec des nouvelles racontées sur un ton parfois humoristique, parfois mordant, mais toujours « Rock’n Roll », Pascal Pacaly complète ainsi le tableau musical littéraire. Car, loin d’une biographie « pure et dure » où le groupe est le point central, cette-fois, parole est donnée aux acteurs de l’ombre, c’est à dire à VOUS !
Avec un cahier couleur de 12 pages.

Vous pouvez commander votre livre sur le lien ci-desssous!!

Source : http://durand-peyroles.izibookstore.com/produit/34/9782915723502/Rock%20Addictions
____________________________

Zoom sur l'article de Tokio Hotel dans le magazine Star Club : Tokio Hotel bientôt de retour ?

Articles, couvertures & presse de France. 885664straclub

Mais que deviennent-ils ?

Après plus de cinq ans au sommet des charts européens et internationaux, à donner concerts et interviews à gogo, plus de nouvelles de notre groupe chouchou depuis le lancement de leur best of en décembre dernier. Les plus folles rumeurs vont bon train puisque certains médias ont même annoncé leur séparation ! Chez Star Club, on a décidé de mener l'enquête..

Pourquoi ils nous manquent..

Après avoir signé en 2005 avec Universal Music, Bill, Tom, Gustav et Georg sont directement propulsés en tête des records de ventes en Allemagne et en Autriche avec leur célèbre single Durch Den Monsun. Depuis, ils ont enchaînés les tubes et les concerts grâce à leur pop-rock futuriste.
On adorait leur look un brin provocateur ! Avant même Lady Gaga ou Rihanna, ils savaient faire le buzz grâce au look androgyne du leader Bill Kaulitz, de sa coupe de cheveux mythique et de son maquillage.
Bill Kaulitz écrivait seul ou coécrivait les textes du groupe. Il adorait aborder dans ses chansons les expériences de la vie, l'amour, la vie après la mort ou la fraternité.. Des thèmes qui marchent et qui nous parlent !
Grâce à eux, la langue allemande a provoqué un nouvel engouement auprès de leur jeune public français qui apprenait même leurs chansons en cours !
Trop forts, ils ont compris l'importance d'Internet et se sont fait connaître grâce à un bouche-à-oreille sur ce super média. D'ailleurs, sur les 200 forums les plus actifs du Web francophone, la part consacrée au groupe représente à elle seule la moitié de l'activité dans la catégorie ''Forums de musique '' !
Avant même que Twitter existe et soit utilisé par les stars, ils étaient déjà très proches de leur public communiquant beaucoup sur Internet via les sites officiels en postant des messages, et grâce à leur propre chaîne télé Tokio Hotel TV où les fans pouvaient tout connaître sur leurs déplacements dans le monde, leur vie, leur concerts.

2010, une fin d'année mouvementée ! Après avoir participé à la bande-annonce du film Alice aux Pays des Merveilles, le groupe termine sa quatrième tournée européenne en avril 2010 à Paris par un Bercy à moitié rempli. Un semi-échec qui signe les prémices d'une carrière qui s'essoufle.

Septembre 2010, la rumeur ! Le groupe se sépare, mais seulement géographiquement... Les jumeaux Bill Kaulitz et Tom vivent aujourd'hui en Californie, à Los Angeles, pour se rapprocher de leur producteur David Jost, alors que Gustav et Georg sont restés en Allemagne auprès de leur girl-friends mutuelles. Pour les deux frères, la raison de leur déménagement est simple : ils souhaitent plancher là-bas un futur album. C'est David Jost lui-même qui a confirmé cette nouvelle : '' Oui, Bill et Tom vont déménager, mais ils gardent leur maison en Allemagne ''.Pour le moment, le mystère subsiste et il est impossible d'en savoir plus sur ce futur projet d'album !

Octobre 2010. Bill apparaît en solo, mais toujours aussi looké, lors de la fashin-week de Paris Il en a même profité pour tourner un reportage sur la mode pour Arte avec le designer allemand Wolfgang Joop, intitulé Au coeur de la nuit avec Bill Kaulitz et Wolfgang Joop. Une très bonne nouvelle pour toutes les fans de Bill qui ont pu découvrir le leader du groupe sous un autre angle, passionné de mode et ultra exigeant avec lui-même. '' J'ai adoré faire ce documentaire avec Wolfgang Joop, un créateur que j'adore et que j'admire depuis longtemps. Même si nous avons pas mal de points commun '', a même déclaré Bill.

13 décembre 2010. Le groupe sort son premier best of, en version allemande, en version anglaise et en édition de luce limitée avec une compilation des meilleures chansons depuis 2003 jusqu'à 2009 avec, en bonus, deux chansons inédites et un super DVD sur le groupe contenant tous les clips et leur making-of.

Et maintenant ? Début février, le groupe est parti au Japon afin de promouvoir une édition spéciale de leur best of en japonais et ont même fait quelques show cases. Le groupe est également l'égérie d'une campagne célébrant l'amitié Allemande Japon. Les deux frères vivent toujours en Californie, à Los Angeles, mais pour l'instant pas de nouvel album prévu. En tout cas, nous serons les premiers à vous donner de leurs nouvelles, ce qui ne devrait certainement pas tarder. Promis !

Source : notre partenaire Tomlove-TH
(Recopié & info de FunnilyStrange.skyrock.com Facebook: Tokio Hotel ceci, Tokio Hotel cela ; oui mais Tokio Hotel toujours là )
_____________________________

Articles, couvertures & presse de France. 959933dreamup

dans le n°53 de mars-avril 2010 du magazine Dream'up
Tokio Hotel – Interro écrite !

Remonté à blog, le groupe Tokio Hotel sillonne actuellement l'Europe dans le cadre d'une tournée marathon de 32 concerts, baptisée Welcome To Humanoid City, dont un final triomphal à Bercy le 14 avril. En hommage à leurs milliers de fans français, Bill et Tom Kaulitz ont accepté de répondre, stylo en main, à un petitquestionnaire d'actualité.

TOM :Ma chanson préférée du moment...Automatisch.
La série que je ne rate jamais...King Of Queens.
Pourquoi ?... c'est marrant !
La dernière fille que j'ai embrassée...Mamie
Quand je ne travaille pas, je...fais l'amour ou je dors
Le dernier DVD que j'ai vu...The Reader
Si j'avais un super pouvoir, ce serait...l'invisibilité
J'adore...mes chiens.
Je déteste...la maltraitance envers les animaux.
Je ne sors jamais de chez moi sans...mon pantalon
La dernière fois que j'ai pleuré...c'est quand j'ai vu la tête de Georg au petit matin

BILL
Ma chanson préférée du moment...Kings Of Leon – Use somebody.
La série que je ne rate jamais...Prison Break.
Pourquoi ? c'est passionnant.
La dernière fille que j'ai embrassée...hm...
Quand je ne travaille pas, je...dors toute la journée.
Le dernier DVD que j'ai vu...The Reader.
Si j'avais un super pouvoir, ce serait...l'invisibilité.
J'adore...mes chiens.
Je déteste...l'avarice.
Je ne sors jamais de chez moi sans...mon téléphone portable
La dernière fois que j'ai pleuré...c'était en avalant de travers
_________________________________

Articles, couvertures & presse de France. 179134starclub

StarClub Nº227/11 – France
_________________________________________

Articles, couvertures & presse de France. 283198starclub

Star Club nº 277 mai 2011 : Mais que deviennent-ils donc ?

Après plus de cinq ans au sommet des charts européens et internationaux, à donner concerts et interviews à gogo, plus de nouvelles de notre groupe chouchou depuis le lancement de leur best of en décembre dernier. Les plus folles rumeurs vont bon train puisque certains médias ont même annoncé leur séparation ! Chez Star Club, on a décidé de mener l’enquête..
Pourquoi ils nous manquent..
Après avoir signé en 2005 avec Universal Music, Bill, Tom, Gustav et Georg sont directement propulsés en tête des records de ventes en Allemagne et en Autriche avec leur célèbre single Durch Den Monsun. Depuis, ils ont enchaînés les tubes et les concerts grâce à leur pop-rock futuriste.
On adorait leur look un brin provocateur ! Avant même Lady Gaga ou Rihanna, ils savaient faire le buzz grâce au look androgyne du leader Bill Kaulitz, de sa coupe de cheveux mythique et de son maquillage.
Bill Kaulitz écrivait seul ou coécrivait les textes du groupe. Il adorait aborder dans ses chansons les expériences de la vie, l’amour, la vie après la mort ou la fraternité.. Des thèmes qui marchent et qui nous parlent !
Grâce à eux, la langue allemande a provoqué un nouvel engouement auprès de leur jeune public français qui apprenait même leurs chansons en cours !
Trop forts, ils ont compris l’importance d’Internet et se sont fait connaître grâce à un bouche-à-oreille sur ce super média. D’ailleurs, sur les 200 forums les plus actifs du Web francophone, la part consacrée au groupe représente à elle seule la moitié de l’activité dans la catégorie ” Forums de musique ” !
Avant même que Twitter existe et soit utilisé par les stars, ils étaient déjà très proches de leur public communiquant beaucoup sur Internet via les sites officiels en postant des messages, et grâce à leur propre chaîne télé Tokio Hotel TV où les fans pouvaient tout connaître sur leurs déplacements dans le monde, leur vie, leur concerts.
2010, une fin d’année mouvementée ! Après avoir participé à la bande-annonce du film Alice aux Pays des Merveilles, le groupe termine sa quatrième tournée européenne en avril 2010 à Paris par un Bercy à moitié rempli. Un semi-échec qui signe les prémices d’une carrière qui s’essoufle.
Septembre 2010, la rumeur ! Le groupe se sépare, mais seulement géographiquement… Les jumeaux Bill Kaulitz et Tom vivent aujourd’hui en Californie, à Los Angeles, pour se rapprocher de leur producteur David Jost, alors que Gustav et Georg sont restés en Allemagne auprès de leur girl-friends mutuelles. Pour les deux frères, la raison de leur déménagement est simple : ils souhaitent plancher là-bas un futur album. C’est David Jost lui-même qui a confirmé cette nouvelle : ” Oui, Bill et Tom vont déménager, mais ils gardent leur maison en Allemagne ”. Pour le moment, le mystère subsiste et il est impossible d’en savoir plus sur ce futur projet d’album !
Octobre 2010. Bill apparaît en solo, mais toujours aussi looké, lors de la fashin-week de Paris. Il en a même profité pour tourner un reportage sur la mode pour Arte avec le designer allemand Wolfgang Joop, intitulé Au coeur de la nuit avec Bill Kaulitz et Wolfgang Joop. Une très bonne nouvelle pour toutes les fans de Bill qui ont pu découvrir le leader du groupe sous un autre angle, passionné de mode et ultra exigeant avec lui-même. ” J’ai adoté faire ce documentaire avec Wolfgang Joop, un créateur que j’adore et que j’admire depuis longtemps. Même si nous avons pas mal de points commun ”, a même déclaré Bill.
13 décembre 2010. Le groupe sort son premier best of, en version allemande, en version anglaise et en édition de luce limitée avec une compilation des meilleures chansons depuis 2003 jusqu’à 2009 avec, en bonus, deux chansons inédites et un super DVD sur le groupe contenant tous les clips et leur making-of.
Et maintenant ? Début février, le groupe est parti au Japon afin de promouvoir une édition spéciale de leur best of en japonais et ont même fait quelques show cases. Le groupe est également l’égérie d’une campagne célébrant l’amitié Allemande Japon. Les deux frères vivent toujours en Californie, à Los Angeles, mais pour l’instant pas de nouvel album prévu.

Source : http://www.tokiohotel-webfans.com/?p=704

Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

Articles, couvertures & presse de France. Empty
MessageSujet: Re: Articles, couvertures & presse de France.   Articles, couvertures & presse de France. EmptyVen 13 Mai - 12:42

la presse française parle des Th quand même 'est rare mais on a quand meme des articles!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

Articles, couvertures & presse de France. Empty
MessageSujet: Re: Articles, couvertures & presse de France.   Articles, couvertures & presse de France. EmptyLun 16 Mai - 22:30

Oui , C'est deja mieux que rien ^^
--------------

Articles, couvertures & presse de France. 735281Voicii

Scan de Voici n°1218 (mars 2011). : Tokio Hotel cité par Baptiste Giabiconi
L'entrevue porte sur les cheveux et la façon de les coiffer"
____________________________

Articles, couvertures & presse de France. 702122public

Public N°413 [France]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles, couvertures & presse de France. Empty
MessageSujet: Re: Articles, couvertures & presse de France.   Articles, couvertures & presse de France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles, couvertures & presse de France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles , couvertures& presse des USA.
» Articles , couvertures & presse de la Grèce.
» Articles , couvertures & presse de Belgique.
» Articles , couvertures & presse de la Russie.
» Articles, couvertures & presse du Paraguay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Tokio Hotel Maghreb. :: ‹ MEDIA. :: ‹ Tokio Press.-
Sauter vers: