{ Tokio Hotel Maghreb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Tokio Hotel Maghreb.

Your own source about Tokio Hotel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 12.10.2010 - INTERVIEW POUR INROCK #234 (Japon).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

12.10.2010 - INTERVIEW POUR INROCK #234 (Japon). Empty
MessageSujet: 12.10.2010 - INTERVIEW POUR INROCK #234 (Japon).   12.10.2010 - INTERVIEW POUR INROCK #234 (Japon). EmptyVen 19 Nov - 22:23

12.10.2010 - INTERVIEW POUR INROCK #234 (Japon). 295169429713
R: "Vous devez faire ce que vous voulez vraiment faire, vous devez donc prendre pleinement confiance en vous-même."
Bien que le super groupe allemand Tokio Hotel a le nom de "Tokyo", ils n'ont jamais été au Japon avant. Notre magazine Inrock a affirmé en 2006 et 2007 que nous allions publier une interview exclusive. Mais après ils n'ont pas sorti d'album version japonaise. Donc, nous venons de publier leurs nouvelles. Parce qu'ils sont toujours occupé, qu'il est très difficile pour nous d'obtenir une occasion de les interviewé. Cependant, il ya une énorme quantité de fans japonais fou qui les soutiennent tout le temps. Et maintenant, un "délicieux repas" est en attente pour les fans - Un album spécial en version japonaise sera lancé en Février de l'année prochaine. Ils ont aussi décidé de se rendre au Japon le mois prochain (Décembre). Voilà tout! Finalement, au milieu d'Octobre, nous avons eu l'occasion d'avoir une interview téléphonique avec la figure âme du groupe - Bill.

Maintenant, nous allons avoir un bref aperçu de l'évolution de Bill et Tokio Hotel. Bill et son frère jumeau Tom, né 10 minutes plus tôt, sont nés le 1er Septembre. 1989, à Leipzig en Allemagne de l'Est. Les jumeaux ont commencé à composer à 7 ans. Gordon Trümper, qui était le boyfriend de leur mère divorcée à l'époque (et maintenant il est leur beau-père), ont découvert leur talent musical et les ont guidés pour former un groupe. A 10 ans, Bill et Tom ont commencé à jouer des live shows près de Magdebourg en tant que Black Question Mark. 2 ans plus tard, dans un concert, Georg et Gustav sont venus voir leur performance. Et puis ils ont formé un groupe appelé Devilish, mais la réponse n'est pas si forte. Ensuite, Bill a participé à une émission de télévision "Star Search", et a attiré l'attention d'un producteur de musique célèbre.

En 2005, ils ont signé avec Universal officiellement, et ont changé leur nom pour "Tokio Hotel". Dans la même année, le premier album "Schrei" est sorti, et est monté à la tête des charts immédiatement, et s'est vendu à 600.000 exemplaires en Allemagne. 2 ans plus tard, ils sortent leur deuxième album "Zimmer 483", qui attire la plupart des adolescents de l'Allemagne, et est devenu un groupe très célèbre. La coiffure de Bill unique est devenue un hit. Teenage magazine Bravo a fait une édition spéciale pour eux presque chaque semaine.

Toutefois, Tokio Hotel ne sont pas satisfaits de la réussite qu'en Europe. Ils ont fait une version en anglais "Scream", qui comprend toutes les meilleures chansons des deux anciens albums, et a commencé à se rependre à travers le monde. Ils ont décidé de se rendre au Japon une fois. Malheureusement, cela a été annulé pour de nombreuses raisons. Après leur premier album "Tokio Hotel" (2006) sorti au Japon, leur dernier album «Humanoid» n'a pas encore été lancé au Japon jusqu'à présent. Mais maintenant que tout est prêt, "Tokio Hotel à Tokyo" va enfin devenir réalité.
Bill: Salut. Nous sommes tout ici.
Georg, Gustav et Tom: (Les trois autres disaient: «Salut», aussi.)

Ah, vous êtes tous ici. Salut ~ Qu'avez-vous fait ce matin?
Bill: Nous avons pris des photos à Hambourg.
En passant, le nom de votre groupe est Tokio Hotel. Mais vous n'avez jamais été à Tokyo, c'est incroyable. C'est dommage, non ?
Bill: Nous n'avons pas eu la chance d'aller à Tokyo. Mais nous avons décidé de visiter Tokyo pendant Décembre de cette année, tous les quatre, nous sommes impatients pour ça. Aller au Japon était l'un de nos objectifs, nous avons beaucoup parlé de visite au Japon, et ça va enfin se réaliser cette année. C'est incroyable, nous sommes très excités.

Pourquoi est-il que vous ne l'avez pas fait pendant si longtemps? Est-ce parce que vous êtes trop occupé?
Bill: Je ne sais pas. Il ya trop de choses à faire en Europe, et nous sommes aussi sur le marché des États-Unis et l'Amérique du Sud en même temps, et en Malaisie et à Singapour ainsi. Maintenant, le moment était venu. Notre compagnie et les autres membres du staff ont tous dit oui, après avoir obtenu l'autorisation, le plan a été mis en place.

Les fans du Japon vous attendent depuis longtemps.
Bill: Nous sommes heureux qu'il y ait tant de gens qui nous aiment.

On dit que le staff de la télévision allemande viendra en compagnie avec vous au Japon comme l'ambassadeur de la mémoire des relations diplomatiques entre le Japon et l'Allemagne?
Bill: Ah? Je n'ai pas entendu parler de ça. Peut-être que c'est vrai. Mais que nos photographes viendront avec nous, c'est sûr. Je ne sais pas si vous connaissez ou non que Tokio Hotel TV prend nos photographes, pour permettre aux fans partout dans le monde de vivre l'expérience de notre voyage à travers la caméra. Alors, peut-être les photographes viendront. Si ça sera le cas, c'est ce qu'on appelle le staff.

Oh, je vois. Donc, tout va bien ces derniers temps?
Bill: Nous nous concentrons sur la tournée en Amérique latine, la répétition est à venir. Ah, au fait, il y a une nouvelle salle de répétition qui se construit à Hambourg, nous avons donc ces choses pour faire face. Les répétitions de la tournée en Amérique latine doit avoir lieu dans la nouvelle salle de répétition, et nous irons au Japon après ça. Quel planning/calendrier complet !
Tom: Nous allons donner un petit showcase au Japon.

J'ai aussi entendu dire que Bill et Tom vont aller à Los Angeles pour le prochain album.
Bill: Oui. Nous allons à Los Angeles vers la fin de ce mois ou le mois prochain. (Note: Cette interview a été au milieu d'Octobre.) Les détails ne sont pas clairs, mais nous mourons d'envie d'aller à Los Angeles.

Avez-vous commencé à écrire les chansons du prochain album?
Bill: A propos des chansons, on en écrit tout le temps. J'ai résumé quelques idées, et a toujours mon ordinateur portable partout où je vais. Ainsi, j'ai pu enregistrer quelque chose à tout moment. Cependant, je ne peux pas utiliser le nouveau programme complètement, et je ne me suis pas déplacé pour le studio. Donc, ces deux ou trois soi-disant nouvelles chansons sont encore inachevées. Par conséquent, je ne sais pas quand ils peuvent être publiés en tant que nouvel album.

Avez-vous décidé si le prochain album sera en anglais ou en allemand?
Bill: Cela n'a pas non plus été décidé. On utilise les deux langues à chaque fois. Parfois, nous avons fait des chansons en fonction de la chanson allemande, et en la traduisant en anglais. Mais maintenant, nous travaillons les paroles en anglais. Je serai très heureux de travailler à partir de paroles en anglais. J'ai été habitué à chanter avec ma langue maternelle, j'ai eu peur de chanter en anglais au début, c'était dur pour moi. Mais maintenant je suis habitué. Pour moi, chanter en anglais et en voyageant partout dans le monde sont des choses super. Ainsi, Tom et moi travaillons ensemble les paroles en anglais. Pourtant, il est difficile de dire en quelle langue le prochain album sera.

Revenir en haut Aller en bas
mewich

mewich


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010

12.10.2010 - INTERVIEW POUR INROCK #234 (Japon). Empty
MessageSujet: Re: 12.10.2010 - INTERVIEW POUR INROCK #234 (Japon).   12.10.2010 - INTERVIEW POUR INROCK #234 (Japon). EmptyVen 19 Nov - 22:43

suspense sur la langue du nouvel album
merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

12.10.2010 - INTERVIEW POUR INROCK #234 (Japon). Empty
MessageSujet: Re: 12.10.2010 - INTERVIEW POUR INROCK #234 (Japon).   12.10.2010 - INTERVIEW POUR INROCK #234 (Japon). EmptySam 20 Nov - 21:46

Oh oui .. hihi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12.10.2010 - INTERVIEW POUR INROCK #234 (Japon). Empty
MessageSujet: Re: 12.10.2010 - INTERVIEW POUR INROCK #234 (Japon).   12.10.2010 - INTERVIEW POUR INROCK #234 (Japon). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12.10.2010 - INTERVIEW POUR INROCK #234 (Japon).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview pour 13/20 Magazine N°56/2010 (Chili). Tokio Hotel : "Ce sera un show spectaculaire"
» LES TOKIO HOTEL AU JAPON
» ANCIENS ARTICLES DE PRESSE
» 28.11.2010 - INTERVIEW RADIO POUR LOS 40 PRINCIPALES (Argentine)
» INROCK PHOTOSHOOT JAPON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Tokio Hotel Maghreb. :: ‹ MEDIA. :: ‹ TokioTube. :: Interviews-
Sauter vers: