{ Tokio Hotel Maghreb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Tokio Hotel Maghreb.

Your own source about Tokio Hotel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "BEST OF TOKIO HOTEL"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

"BEST OF TOKIO HOTEL" Empty
MessageSujet: "BEST OF TOKIO HOTEL"   "BEST OF TOKIO HOTEL" EmptySam 20 Nov - 19:58

"BEST OF TOKIO HOTEL" 295138508313
"Best Of Tokio Hotel."


CD 1: Version anglaise (simple)

1. Darkside Of The Sun
2. Monsoon
3. Hurricanes And Suns (New Track - 2009)
4. Ready, Set, Go!
5. World Behind My Wall
6. Scream
7. Automatic
8. Phantomrider
9. Break Away
10. Final Day
11. Forever Now
12. By Your Side
13. Rescue Me
14. 1000 Oceans
15. Noise
16. Don't Jump
17. Humanoid
18. Bonustrack: Mädchen aus dem All (2003)

CD 2: Version allemande (Simple/Deluxe)

1. Durch Den Monsun
2. Der Letzte Tag
3. Mädchen aus dem All (2003)
4. Übers Ende Der Welt
5. Schrei
6. An Deiner Seite (Ich Bin Da)
7. Spring Nicht
8. Automatisch
9. Lass Uns Laufen
10. Geisterfahrer
11. Ich Brech Aus
12. Für Immer Jetzt
13. Rette Mich
14. 1000 Meere
15. Komm
16. Sonnensystem
17. Humanoid
18. Bonustrack: Hurricanes And Suns (Neuer Titel - 2009)

Bonus/DVD (Version allemande/Deluxe) Videos

1. Durch den Monsun
2. Monsoon
3. Schrei
4. Scream
5. Rette Mich
6. Der Letzte Tag
7. Wir schließen uns ein
8. Übers Ende der Welt
9. Ready, Set, Go
10. Spring Nicht
11. Don't Jump
12. An deiner Seite
13. By your side
14. Automatisch
15. Automatic
16. Lass und laufen
17. World Behind My Wall
18. Darkside Of The Sun

Making of...

1. Making of "Monsoon"
2. Making of "Schrei"
3. Making of "Übers Ende der Welt"
4. Making of "Spring Nicht"
5. Making of "Automatic"
6. Making of "World Behind My Wall"

Vous pouvez déjà le commander en pré-commande à la Fnac ici

http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=3%211&Search=BEST+OF+TOKIO+HOTEL&download_ebook=&bl=HGACrera&sft=1&submitbtn=Ok
pour ecouter Hurricanes And Suns
https://www.youtube.com/watch?v=GHCymBrOiFw

dates de sortie :

- Allemagne : 10 Décembre
- Australie : 10 Décembre
- Suisse: 10 Décembre
- Pays-Bas: 10 Décembre
- Tchèque: 10 Décembre
- Hongrie: 12 Décembre
- Belgique: 10 Decembre
- Portugal: 13 Décembre
- Nouvelle-Zélande: 13 Décembre
- France: 13 Décembre
- Lituanie: 13 Décembre
- Espagne: 13 Décembre
- Canada: 14 Décémbre
- Danemark: 14 Decembre
- Finlande: 15 Décembre
- Pologne: 17 Décembre
- Taïwan: 17 Décembre
- Italie : 14 decembre
----------------------------------------------------------
Le groupe Tokio Hotel sort son premier Best Of !

Tokio Hotel est un des plus gros phénomènes de ces dernières années et a certainement marqué à jamais plusieurs ados et nombreux fans depuis 2005. Avec plus de 7 millions d'albums vendus dans le monde (dont plus d'un million au total en France !), 5 singles et 3 albums N°1 des ventes, Tom, Gustav, Georg et Bill peuvent se targuer d'être le plus gros groupe de pop/rock que l'Allemagne ait jamais connu. Les "TH" ont d'ailleurs été certifiés disque de platine plus de 50 fois, disque d'or 30 fois, sans compter les 45 awards reçus depuis le début de leur carrière.
Alors que le groupe s'apprête à partir pour une énorme tournée en Amérique du Sud, ils ont rassemblé l'ensemble de leurs tubes sur un premier Best Of, incluant également deux inédits. Cette compilation reprenant le meilleur des opus Schrei, Zimmer 483 et Humanoid sera proposée en édition allemande, anglaise, mais aussi Deluxe, comprenant l'ensemble de leurs clips.
Sortie le 13 décembre 2010.

Le groupe Tokio Hotel se forme en 2001 autour de quatre adolescents allemands âgés de 16 à 19 ans. Assez vite, les prestations qu'ils donnent dans les clubs locaux provoquent un gros buzz et le groupe se fait repérer. Epaulés par une équipe de producteurs et de paroliers ayant collaboré avec les Doors, Mötley Crüe, ou encore Faith Hill, leur premier album Schrei ("Crie") est propulsé directement en tête des ventes de disques. Quatre singles s'enchaînent et leur assurent un succès tout aussi conséquent en Suisse, Autriche et Europe de l'Est.
L'univers gothico-androgyne du groupe provoque en Allemagne une hystérie sans précédent. Avec sa coiffure à haute teneur en gel, ses vêtements noirs et son maquillage outrancier, Bill, le chanteur, n'est pas sans rappeler un certain Brian Molko. Les thèmes qu'il aborde dans la langue de Goethe sont souvent bien sombres : divorce, déception amoureuse, solitude... Côté composition, le rock livré par le quatuor est d'une facture plutôt classique mais redoutablement efficace.

achetez ici le Best Of que vous desirez : version allemande de Luxe, version allemande ou anglaise
http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=3%211&Search=best+of+tokio+hotel+&sft=1&submitbtn=Ok
-----------------------------------------------------------
Shoot pour l'album "Best Of".

"BEST OF TOKIO HOTEL" Photobestof01

"BEST OF TOKIO HOTEL" Photobestof02

"BEST OF TOKIO HOTEL" Photobestof03

"BEST OF TOKIO HOTEL" Photobestof04

"BEST OF TOKIO HOTEL" Photobestof05

"BEST OF TOKIO HOTEL" Photobestof06

"BEST OF TOKIO HOTEL" Photobestof07

"BEST OF TOKIO HOTEL" Photobestof08

"BEST OF TOKIO HOTEL" Photobestof09

"BEST OF TOKIO HOTEL" P40493484503642

"BEST OF TOKIO HOTEL" P40493484504492
-----------------------------------------------------------
"BEST OF TOKIO HOTEL" 295780502713xdxqasq4

Histoire du groupe 1ére partie SCHREI (2005)

video : https://www.youtube.com/watch?v=dzEI_afTA0U

Bill : Je suis Bill et je suis le chanteur du groupe.
Tom : Moi c'est Tom et je joue de la guitare.
Gustav : Bonjour, je suis Gustav, le batteur.
Georg : Je suis Georg et je joue de la basse... et ensemble, nous sommes Tokio Hotel.

Bill : Depuis déjà longtemps, je voulais monter sur scène et jouer. Faire ça pour le reste de ma vie, en gagner de l'argent et de n'avoir jamais rien d'autre à faire, ça serait vraiment génial. C'est le rêve de ma vie.

--------------------------------------------------------------
"BEST OF TOKIO HOTEL" 295830989513lmzobrgk

Histoire du groupe 2éme partie Zimmer 483 (2007)

la video : https://www.youtube.com/watch?v=8Ecx-4pU-1Q

Bill : Ce doit être assez dur d'attendre notre arrivée sous la pluie et dans le froid. Je repecte énormément cela.

Tom : On été assis dans le salon réservé aux nominés et mon coeur battait à tout rompre ...
Gustav : ... et juste avant l'annonce du gagnant!
Tom : Et le gagnant est ?!? ... et alors les caméras sont arrivées vers nous! OUAIS!
Georg : Je n'arrive même pas à y croire ... et tout ça simplement grâce au soutien des fansqui ont voté en masse. GENIAL!
"BEST OF TOKIO HOTEL" 295954384113hb5i2lr7
---------------------------------------------------
LA VIDEO Tokio Hotel TV HISTORY - Part 3 [SCREAM 2007]
https://www.youtube.com/watch?v=0iZy2MpaMSI

Bill : Le flegme/le sang froid de Tom s'en va aussi vite que vous parlez de mort...c'est tellement...
Tom : Oui mais la comédie musicale Hairspray ne parle de ça. C'était seulement sur les taquineries sur les cheveux.
(Rire)
Bill : C'était un assez long tournage vidéo et le meilleur c'était de voler dans l'hélicopter! On a volé le long de la mer et on était vraiment haut. Bien sûr, nous en avons aussi sauté.
Bill : Ils n'ont qu'un côté de papier toilette. Que-ce que je devrais prendre ? "L'ultra soft" ou "L'ultra strong". Je pense que je vais prendre "l'Ultra strong" pour Georg.
---------------------------------------------------------


"BEST OF TOKIO HOTEL" 296029982113ejcbiwuw

HISTOIRE DU GROUPE 4ere PARTIE - HUMANOID - (2010)
video https://www.youtube.com/watch?v=rfTPxO01sjk

Tom : Quand les choses se passent automatiquement ça nous rend la vie plus facile, ce qui est un point positif. Le seul moment ou ce n'est pas positif lorsque les choses se passent automatiquement c'est dans une relation d'amitié ou d'amour. Ca peut devenir problématique et ...
Bill : ...c'est ce dont parle la chanson
Tom : Ce dont parle la chanson

Tom : C'est stupide de parler de Georg,...parce que vous savez j'ai le plus de Fans et...
Georg : C'est qui, qui a été brulé...sur toute la peau ? (* Il parle du fait que les flammes lui ont donné vraiment très chaud lors du tournage de ce clip*)



Dernière édition par christie le Mer 16 Fév - 5:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

"BEST OF TOKIO HOTEL" Empty
MessageSujet: Re: "BEST OF TOKIO HOTEL"   "BEST OF TOKIO HOTEL" EmptyVen 10 Déc - 0:15

La date aprocheeeee !
J'ai hate & je pense que je ne suis pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

"BEST OF TOKIO HOTEL" Empty
MessageSujet: Re: "BEST OF TOKIO HOTEL"   "BEST OF TOKIO HOTEL" EmptyVen 10 Déc - 0:52

moi aussi alors!
-----------------------
nouvelles photos du Best of :

"BEST OF TOKIO HOTEL" 205522298

"BEST OF TOKIO HOTEL" 205522705

"BEST OF TOKIO HOTEL" 205523303

"BEST OF TOKIO HOTEL" 205524165

"BEST OF TOKIO HOTEL" 205524676d

"BEST OF TOKIO HOTEL" 205525986

"BEST OF TOKIO HOTEL" 205526466

"BEST OF TOKIO HOTEL" 205527041




Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28

"BEST OF TOKIO HOTEL" Empty
MessageSujet: .   "BEST OF TOKIO HOTEL" EmptyLun 27 Déc - 0:04

J'aime beaucoup le best Of et ça valais le coup d'attendre avant d'écouter MADA. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelmaghreb.forumactif.com
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

"BEST OF TOKIO HOTEL" Empty
MessageSujet: Re: "BEST OF TOKIO HOTEL"   "BEST OF TOKIO HOTEL" EmptyLun 27 Déc - 0:19

Exclusif - Traduction du DVD de l'album BEST OF (Deluxe)

1. MONSOON

Jour 1 : Héliport

BILL : Le tournage était plutôt intense – J'ai du tourner pendant 2 jours d'affilée...Bien, les autres aussi, mais ils se levaient plus tard le matin. J'ai seulement dormis 2 heures...

TOM : J'ai dormis pendant 4 heures ! Le restant du temps je préparais les vêtements pour Georg – des vieux trucs à moi ;-)

BILL : C'était un long tournage mais c'était super d'avoir l'hélicoptère. Nous sommes allés dedans et nous avons volé le long de la plage et nous sommes montés plutôt haut...et, bien évidemment, nous avons aussi sauté de l'appareil dans l'océan !

JOURNALISTE : De quelle hauteur était-ce ?

GEORG : trois à quatre cent mètres.

TOM : Non, c'était plutôt 250 mètres au dessus de l'océan...

BILL : Oui...

GEORG : Oui, y'avait qu'a directement sauté dedans !

TOM : Ce qui était vers la fin du tournage et à 250 mètres de hauteur, l'eau est assez rude ;-)

BILL : Globalement, c'était un tournage d'enfer !!! (Super tournage)

---

JOURNALISTE : Bill t'avais une chouette voiture pour toi tout seul, et les autres ils n'étaient pas autorisés à te rejoindre ?

BILL : Oui, c'était cool...

TOM : Non, la voiture pourrie – ils l'ont juste rendu belle en apparence. Il y avait toujours des saloperies dessus ;-)

DVD from the BEST OF Deluxe version BILL : Non, non – la voiture était super ! Le truc cool c'était que tout le devant de la voiture était remplit de membres de l'équipe...

GEORG : ... N'est-ce pas amusant ! (* se foutant de la tronche de Bill*)

BILL : Si ! En tout cas, c'était vraiment bondé et il a fallut du temps pour qu'on le fasse mais ça a bien marché/fonctionné. Durant ce temps là, les autres prenaient du bon temps, dormaient etc.

TOM : Hey, cette séquence à peut-être pris 15 minutes.

Georg : Bill devait juste taper quelque chose sur la machine à écrire...aucune importance sur ce qu'il pouvait bien écrire mais il était comme : « Oops, une faute de frappe »...

TOM : ...Et après, il voulait le tout le faire ;-)

Jour 2 : scène

TOM : La plate forme pour la performance était magnifique – une des meilleures choses que nous ayons eu dans nos vidéos. Les énormes haut-parleurs et la pluie, c'était aussi super !

BILL : On était parfaitement soutenus – on avait des tonnes de ventilateurs puissants et les charges de la pluie mais à la fin nous n'avons pas eu à les utiliser tant que ça car il faisait très orageux sur la montagne...et donc au final, mes cheveux volaient tout seuls ! Nous n'avons pas utilisé les puissants ventilateurs, juste la pluie...et encore seulement la moitié de l'eau.

TOM : L'endroit était exceptionnel – juste super !

GEORG : Il caillait là-bas.

BiLL : Oui, c'est vrai – surtout le soir, j'ai eu froid sur cette montagne. J'ai juste adoré ces énormes haut-parleurs. Nous avons aussi filmé les trucs en slow motion (au ralenti) là-bas. C'était super – je pense que nous avons du filmer la scène avec la pluie trois ou quatre fois jusqu'à ce qu'on soit tous trempés !
Traduction de Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans - On facebook)
--------------------------------------------------------------
Exclusif - Traduction du DVD de l'album BEST OF (Deluxe)

2. SCHREI

BILL : Salut, je suis Bill et nous sommes ici à l'endroit où nous allons enregistrer le clip de notre nouveau Single 'Schrei'

---

STEFAN (Producteur) : Nous avons fait un appel sur le site 'Tokio Hotel' disant que nous avions besoin de gens pour jouer dans le clip vidéo de 'Schrei'. Et nous avons reçu des tas de mails, ils nous ont écrit de partout, ils voyagent leurs frais avec plaisir juste pour être ici. Certains d'entre eux ont envoyé de très belles lettres, mais il est impossible de répondre à tout le monde. J'ai arrêté de m'en occuper après en avoir lu aux environ de 1500.

ZORAN (Directeur) : Salut, je suis Zoran Bihac...Zoran Bihac et je suis le régisseur/directeur du Clip de Tokio Hotel.

« Nous devons encore faire une vérification des lumières à l'intérieur et après, on vous fait entrer et on commence ! »

ZORAN : C'est comme une espèce de Bungalow, j'ai bien peur qu'il soit sur le point d'être dévasté

...Un vieux Bungalow, style années 60. On va faire une petite fête avec les jeunes effrénés/dingues. Ca, ce sont les instruments qui ne peuvent pas être cassés. Bill va se jeter dans la foule ici, il va redescendre là, chanter un peu et y retourner. Bon, je pense que ce sera plus convaincant quand il y aura 75 ados.

STEFAN : C'est comme...Les parents qui sont partis et le groupe qui invitent ses amis pour une fête, et bien sûr la maison va finir sérieusement détruite (mise sans dessus-dessous). C'est comme si les gens qui sont ici – à la fête – tournaient un petit film.

ZORAN : On va le faire trois fois !

« Allez tout le monde, on commence... »

---

TOM : C'est comme si tu te sortait/libérait d'une certaine situation, nous avons donc pensé qu'il était bien de lancer le tournage sans planification particulière.

BILL : Y'as des gens qui sont perchés là-haut à l'étage et ils jouaient là-bas, ils l'ont très bien fait.

ZORAN : Je ne voulais pas dire à Tokio Hotel, ni à leurs amis ou à leurs Fans ce qu'ils avaient à faire. Je ne voulais pas que ça paraisse artificiel. Certaines choses étaient planifiées, mais j'avais toujours gardé assez de pièces libres pour les laisser faire leurs propres trucs.

GEORG : Les gens l'ont vraiment bien fait. Nous avions peur au début que ce soit raté, mais ils ont parfaitement joué, durant tout le long...

TOM : Oui, c'était vraiment un bon choix, ils ont vraiment créé une atmosphère (authentique).

TOM : Pour ma part, je pense que les concerts Live sont bien meilleurs, tu peux directement voir la réaction de la foule, c'est un sentiment complètement différent.

BILL : Dans notre salle de répétitions, nous faisons aussi des fêtes de temps en temps, donc ce n'est pas vraiment différent... ;-)

FILLE : Je pense que leur musique est cool et leur carrière plus particulièrement ;
ils y ont cru et ils l'ont vraiment fait, ils vivent leur rêve. Je pense que c'est juste super.

TOM : Nous avons toujours voulu être reconnus dans la rue, et donc maintenant, c'est vraiment un bon sentiment pour nous

GARS : Oui euh, je les connais depuis...tout petits, depuis Devilish

FILLE : Tom est cool !

Autre FILLE : Bill est cool !

(Rires)

GEORG : On ne s'attendait pas à ce succès immédiat. Je veux dire, on est des nouveaux et...je ne sais pas, mais...c'est comme une fusée qui s'est lancée d'elle-même à toute puissance

---

BILL : Je suis vraiment, vraiment heureux de ne pas avoir à nettoyer tout ça !

GUSTAV : J'étais comme : 'hein quoi ? C'était quoi ça ?' J'ai été un peu surpris. Ce n'était pas prévu, non ! (*parlant du moment où les filles lui crachent de l'eau*)

« Allez, maintenant vous vous agiter/délirer »

(Tout le monde applaudit – Bill rote)

Traduction de Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans -On facebook)
--------------------------------------------------------
Exclusif - Traduction du DVD de l'album BEST OF (Deluxe)

3. Übers ende der Welt

BILL : Pour “Übers ende der Welt” tout est une question de suivre son propre chemin et quoi qu'il arrive, toujours garder le cap sur sa destination. Et il ne faut en aucun cas avoir peur, même pas en quittant son environnement normal et en traversant les frontières. En d'autres mots, tu ne devrais pas te rappeler ton quotidien normal, toujours regarder de l'avant, mais parfois tu dois prendre/faire quelques détournements.

BILL : Avec le clip vidéo, nous avons vraiment essayé de se coller de très près à la chanson. Nous voulions que les gens le voient réellement/ se le représentent. Nous voulions que les gens transforme cette triste existence grise/morne et que cela se voit très clairement de par la vidéo.

BILL : Nous avons, pour cette raison, user de nombreux extras. Je pense qu'il y avait aux environs de 60 personnes là-bas. Oui exactement. Et ils avaient tous le même look. (Les combinaisons vertes)

TOM : Nous jouons sur une pile de câbles, et on essaye simplement de stimuler/exciter les gens avec notre musique, ce qui réussit parfaitement bien à la fin. Dans certaines scènes, toutes ces personnes essayent de s'échapper et grimpent sur les murs...

BILL : Parfois on a juste besoin de quelqu'un pour nous rappeler qu'il ne faut pas se créer ses propres barrières/limites, et qu'il ne faut pas avoir peur, c'est ce que nous avons fait dans la vidéo. Et dans certaines scènes, les gens réalisent que ce n'est, en fait pas compliquer de s'échapper et que c'est bien plus facile de faire ce qu'ils veulent faire, de faire exactement ce qu'ils sentent.

TOM : Oui, en pratique, nous avons tourné dans cette rue la plupart du temps. En fait, la vidéo est entièrement tournée dans cette rue et à la fin, c'est sur le toit. Par conséquent, on est sortis, on grimpent de la rue jusqu'au toit et enfin nous pouvons voir le soleil, ce qui est d'une certaine manière destiné à symboliser le fait que nous ayons réussi, dans le simple fait de s'échapper de cette routine.

BILL : Nous avons remarqué par la suite que les tournages de cette vidéo étaient en fait, toujours inconfortables et jamais parfaits. Il n'y a jamais de situation où tout le monde se sent super heureux, oui tout beau, chaleureux et douillet. Mais pendant ce temps, tu continues de courir, t'as toujours le boulot de trouver un bon endroit et parfois tu dois partir quelque part dehors, dans l'humidité et dans le froid

TOM : Durant le tournage, toujours quelqu'un qui commandait du thé, je pense qu'on a eu des litres de thé et à la fin y'avait tout simplement plus d'eau.

GEORG : Il faisait toujours froid où l'on tournait, d'une manière ou d'une autre. Durant les pauses, on était tout le temps avec nos vestes. On avait deux petits chauffages au gaz et on était blottis tout le temps près d'eux

TOM : Nous étions aussi conscients du fait que c'était une usine immense. Avec énormément de passage/ de voies et on remplissait la route la plus large, on pouvait voir beaucoup de panneaux publicitaires, et essayions de les modifier/changer (Pour ne pas qu'on voit toutes ces pubs dans le clip bien sûr). Nous ne l'avons pas fait nous même mais ça a tout de même été fait.

TOM : Quoi qu'il en soit, nous avons eu une journée fatigante. Et nous somme vraiment impatients de voir les premières prises de la vidéo. Nous sommes très excités et bien sûr nous attendons avec impatience de la montrer aux Fans. Juste voir ce qui va se passer. Nous sommes donc très excités, tr ès fatigués aussi et nous espérons bientôt aller dormir.

DIRECTEUR : Je suis super excité !
Traduction de Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans -On facebook)
--------------------------------------------------------------
DEPUIS PEU ON ME DEMANDE DE FAIRE LA TRADUCTION EN ESPAGNOL DE CERTAINS SUJETS DONC SI CETTE TRADUCTION VOUS INTERESSE VOUS LA TROUVEREZ SUR LE FONCLUBMAGHREB https://www.facebook.com/group.php?gid=157244777623104&v=wall
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

"BEST OF TOKIO HOTEL" Empty
MessageSujet: Re: "BEST OF TOKIO HOTEL"   "BEST OF TOKIO HOTEL" EmptyMar 28 Déc - 22:24

Je la conais & pour moi il faut patienter encor quelques jours .....
C'est long ! lol
Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

"BEST OF TOKIO HOTEL" Empty
MessageSujet: Re: "BEST OF TOKIO HOTEL"   "BEST OF TOKIO HOTEL" EmptyJeu 30 Déc - 2:55

danke olivia tu as raison mais la voilà la suite :


Exclusif - Traduction du DVD de l'album BEST OF (Deluxe)
4. Spring Nicht

hristie Roy de Lignieres Exclusif - Traduction du DVD de l'album BEST OF (Deluxe)
4. Spring Nicht
BILL : Nous sommes ici sur les lieux du tournage du clip vidéo de notre nouveau Single, Spring Nicht. Et euh...oui, il fait froid, nous sommes à l'extérieur sur un parking, on tourne les scènes extérieures et là-bas il faisait déjà plutôt froid mais... là sur le parking il fait vraiment très froid. Mais bon, je pense qu'il faut faire des sacrifices pour faire une bonne vidéo.

Bill : Je pense que c'est un moment spécial lorsque vous voyez la vidéo finie et le moment le plus excitant c'est la première prise, parce que tout est un peu mélangé, et parfois tu te dis : « Ok, c'est quoi l'histoire de la vidéo ?». On filme les refrains et puis les couplets, ensuite on filme à l'extérieur et puis à l'intérieur, et au final, le résultat est une véritable histoire que tu ne peux pas imagine quand tu es en train de tourner le clip. Donc, le meilleur truc, c'est la première prise et savoir que le travail a payé. C'est malheureux quand tu le regarde et que tu es déçu.

BILL : Depuis combien de temps sommes nous déjà là ? Je suis arrivé à un moment plutôt reposant, je dois dire...il était environ 17h30. Ca semble relaxant, mais en fait je suis seulement allé me coucher à 7h00 du matin et euh...oui je n'ai dormis que quelques heures et ensuite nous nous sommes un peu préparés, nous devions aussi nous entraîner pour notre nouvelle tournée et ensuite venir ici et commencer peu de temps après. Mais nous avons eu un peu de retard parce que, il fait vraiment mauvais.

GUSTAV : Hey, salut...C'est Gustav le bassiste et euh...nous sommes ici à Berlin pour tourner notre nouveau clip, Spring nicht, et euh...oui il fait très froid et humide ici, dans le parking sous terrain. Tout comme pour nos autre clip en fait, 'Monsun' il faisait froid et humide. 'Der letzte Tag' il faisait plutôt chaud là par contre. 'Rette Mich', ça c'était vraiment super, nous avons tourné la vidéo à l'intérieur. Ensuite, il y a 'Schrei' pour lequel il faisait très chaud aussi. Bien sûr, c'est génial parce que j'ai plus de temps libre que pour les autres tournages. Et en dehors de ça...je vais bien, excepté que je suis un peu fatigué et que je gèle.

*Georg qui siffle*

GEORG : On attend, on est en pause donc euh...on a vite pris nos vestes et on attend pour continuer.

BILL : Les autres (*Là je pense que c'est quelque chose comme 'trous de cul'*) sont retourné à l'hôtel en train de passer du bon temps parce qu'ils ont fini toutes leurs scènes hier et aujourd'hui, ils ont une journée de repos et euh...ils sont surement en train de rire de moi et aimerai très probablement m'espionner, en train de se les geler avec une caméra cachée. Hier, ils étaient contents parce qu'ils avaient fini assez rapidement et je pense que c'était le tournage le plus reposant qu'ils aient eu. Ils ont juste eu à cailler pendant quelques heures. Mais évidemment, ils vont euh...ils vont penser à moi.

*Action !*

BILL : On vient juste de filmer une scène ou je tombe, mais bien sûr pas réellement de tout là-haut, mais d'une petite surélévation. Dans le clip, ça fera comme si je sautais du dernier étage et euh...aussi quelques scènes où je cours sur le toit, je suis super heureux, tout semble vraiment super avec cet éclairage, je peux déjà m'imaginer à quoi va ressembler la vidéo, mais je pense que c'est quelque chose de totalement différent quand la vidéo est complètement finie. Mais je suis content, c'est super ! Surtout l'endroit il est vraiment génial.

BILL : Comme à tous nos clip, nous avons fait énormément de truc par nous-mêmes. Nous avons écrit la plupart des trucs nous-mêmes et à chaque fois que vous faites les choses par vous-mêmes, vous avez une vision de comment vous aimeriez que ce soit et nous voulions ça ! Je joue 2 rôles mais vous n'allez pas le voir comme 2 rôles différents. Il n'y a qu'un seul Bill, mais il a 2 faces. Une partie de lui veut tout abandonner, elle veut sauter et l'autre partie veut le sauver et euh...il le remarque et il veut l'empêcher de sauter. C'est l'idée de base du clip et euh...oui Maintenant, nous devons tourner quelques scènes...Avec cette vidéo, nous voulons faire valoir la chanson et euh...pour ça, pour ça nous avions besoin d'un endroit terrible/d'enfer.

BILL : Alors, hier nous avons enregistré/tourné, la performance du groupe, on a tourné plusieurs trucs dans le Parking sous-terrain et aujourd'hui, il s'agit de moi qui passe/glisse d'un rôle à l'autre et donc...on manœuvre un super effet pour la vidéo, les 2 Bills séparés et reviennent ensemble(se remettent en une seule personne) et c'est ce que nous voulons filmer aujourd'hui...Euh, je ne sais pas ce qu'il y a d'autre de prévu, mais je pense que ça ne va pas être facile.

BILL : (Parlant du fait de sauter/de se suicider) Non, heureusement je n'ai jamais eu à expérimenter quelque chose de la sorte personnellement. Je pense que la pire chose est de voir que des choses comme ça peuvent arriver, qu'il y a des gens qui n'ont aucun but dans la vie et qui ne savent pas où aller et donc, euh...avec cette chanson nous voulons dire que ça n'est pas une solution et qu'il faudrait même pas y penser d'ailleurs et qu'il faudrait toujours essayer de se rappeler les bonnes chose de la vie, même si bien souvent ça paraît très difficile et euh...oui, c'est ça l'idée de fondement de la chanson.

Traduction de Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans - On facebook)
-------------------------------------------
LE BEST OF SERA RETRADUIT EN ENTIER EN ESPAGNOL ET LES TRADUCTIONS VOUS LEs TROUVEVEZ SUR LE FANCLUBMAGHREB
------------------------------------------------------


Dernière édition par christie le Ven 31 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mewich

mewich


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010

"BEST OF TOKIO HOTEL" Empty
MessageSujet: Re: "BEST OF TOKIO HOTEL"   "BEST OF TOKIO HOTEL" EmptyJeu 30 Déc - 19:57

Merci
Cool
Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

"BEST OF TOKIO HOTEL" Empty
MessageSujet: Re: "BEST OF TOKIO HOTEL"   "BEST OF TOKIO HOTEL" EmptyVen 31 Déc - 0:39

"BEST OF TOKIO HOTEL" Unisingapur1

"BEST OF TOKIO HOTEL" Unisingapur2

"BEST OF TOKIO HOTEL" Unisingapur3

"BEST OF TOKIO HOTEL" Unisingapur4
15.12.2010 - Showcase à Tokyo, Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

"BEST OF TOKIO HOTEL" Empty
MessageSujet: Re: "BEST OF TOKIO HOTEL"   "BEST OF TOKIO HOTEL" EmptyVen 31 Déc - 0:50

Perso ,j'adore cette tenue !=)
Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

"BEST OF TOKIO HOTEL" Empty
MessageSujet: Re: "BEST OF TOKIO HOTEL"   "BEST OF TOKIO HOTEL" EmptyVen 31 Déc - 2:17

TRADUCTION EXCLUSIVE DU BEST OF
5. Automatic

DIRECTEUR : On va tourner maintenant avec les voitures qui partent, qui roulent tout le long et quand on sera revenus, il y aura l’hélicoptère et il fera des tours …

BILL : Hey je dois vous dire quelque chose : j’ai passé la pire nuit de ma vie. (Rires) Je l’oublie toujours que je rêve, c’est pendant que je dors. D’habitude les heures juste après que je me sois endormis, je fais des rêves très agités mais après je dors profondément. Hier, j’ai mis super longtemps à m’endormir et après des trucs bizarres se sont passés. C’est pour ça qu’hier je vous ai demandé si je m’étais endormi dans la voiture – je suis en état de somnolence et quand ça se passe, je réfléchis intérieurement et je me dis à moi-même « oh God, toujours pas sommeil… je dois arrêter de ressasser et dormir parce que demain matin je dois me lever à 09h00 » et lorsque je pense à tout ça, je suis déjà endormi.

TOM : Nous avons enregistré dans différents studios, on a directement enregistré au studio de L.A, on a aussi enregistré à Miami, on a aussi enregistré à euh…à…quelque part près de Hambourg, un studio dans un petit village et nous avons aussi directement enregistré à Hambourg. La production en elle-même a…pris presque toute une année. Euh…Ca semblait un peu long mais ça n’a pas du tout été facile et reposant durant tout le processus. Je ne pense pas qu’il y ai eu un seul jour où on à pas bossé sur l’album – au final on a écouté deux mixages différents et on a réfléchit a comment les rendre meilleur. Euh…On était occupés à écrire les chansons et à travailler sur l’album toute la journée. Mais euh…oui, faire tout ça en valait la peine.

(Ils parlent d’une fille de leur équipe je présume du nom de Holly apparemment.)

TOM : C’était un sanglier adulte…

GEORG:…oui, et il avait de grandes cornes

TOM : Oui et ensuite, il lui a sauté dessus et elle s’est choppé de belles ecchymoses (de beaux bleues) sur son dos…et ils avait la queue tirebouchonnée…

BILL : Au début elle le voulait, mais après elle a changé d’avis…

TOM : Oui, elle voulait se barrer en courant mais il lui a sauté dessus par l’arrière…Il l’a vraiment pas ratée ! *Uh uh…*

> Translation by Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans - On facebook)
---------------------------------------------------------
TRADUCTION EXCLUSIVE DU BEST OF

6. World Behind my Wall


DIRECTEUR : ok on va commencer, playback… ? Cameras… ? (Bip, Bip, Bip ça commence^^)

GUSTAV : Hey Tom, c’était assez chaud quand même, non ?

BILL : Oh Oui…

TOM : Oui, c’était super chaud !

BILL : Est-ce que j’ai encore des cheveux sur le côté de ma tête ? (Rires) Mais, c’est super chaud – Je sens ça comme si j’avais de la fièvre

GEORG : Trop chaud ! Beaucoup, Beaucoup trop chaud

GEORG : A travers le pantalon

TOM : Est-c que mes cheveux sont brûlés ?

BILL : C’est exactement ce que je pensais des miens aussi.

TOM : Non ? Alors tout va bien…

(Applaudissements – Extinction du feu)

> Translation by Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans - On facebook)

(fin du Best Of)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"BEST OF TOKIO HOTEL" Empty
MessageSujet: Re: "BEST OF TOKIO HOTEL"   "BEST OF TOKIO HOTEL" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"BEST OF TOKIO HOTEL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel sur MTV Idol_ Tokio Hotel dans un classement.
» MäDCHEN AUS DEM ALL - TOKIO HOTEL - (PREVIEW)
» LES TOKIO HOTEL AU JAPON
» LES CHANSONS DES TOKIO HOTEL SUR LES RADIOS
» Adria TOP 20 - Tokio Hotel n°1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Tokio Hotel Maghreb. :: ‹ TOKIO HOTEL. :: ‹ Tokio Hotel.-
Sauter vers: