{ Tokio Hotel Maghreb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Tokio Hotel Maghreb.

Your own source about Tokio Hotel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL   LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL EmptySam 26 Mar - 0:36

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL 711597Mtv

2011 - Mtv.com - Musical March Madness . (Brazil)

Nous organisons un affrontement entre les 65 meilleurs groupes de rock du showbiz, dans Bigger Than the Sound. (Plus Fort que le Son)

Par James Montgomery

Vous savez, j'adore l'université. J'adore le basketball. Et j'adore faire des paris. Alors pour moi March Madness c'est comme si Noël, Thangskiving et le jour de mon 21e anniversaire était regroupés en un seul jour. Pour ce mois magnifique, je suis très content, très occupé et je prends continuellement de mauvaises décisions (comme choisir Baylor pour aller au Final Four de cette année). Et dimanche, (alors que je m'asseyais sur mon canapé tout en regardant la féroce couverture médiatique de ESPN du tournoi de basket de NCAA 2010) je me suis dit : et si j'associais mon amour pour toutes ces choses avec mon autre véritable passion, la musique ? (Oh et puis faire des listes superflues également).
Inspiré, j'ai passé les jours suivants à rédiger une liste des 65 meilleurs groupes de rock du showbiz, une tâche qui fut considérablement (et malheureusement) bien plus difficile que ce que j'avais imaginé auparavant (parce que, bon, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le rock ressemble à la traversée d'un terrain accidenté en ce moment). Frustré, j'ai regardé le classement rock de Billboard, écouté la radio et même lu un blog ou deux, et j'ai finalement trouvé mes 65 artistes. Ce sont des groupes qui, d'après mon meilleur jugement, intéressent les gens en fait, ce sont ceux qui font des concerts à guichets fermés, ceux dont les chansons restent gravés dans les classements et qui arrivent à rester unis. Il y'en a certains que j'adore, les autres je ne les connais pas, mais ils sont tous ici.
Ensuite, je les ai classés, en me basant sur mes propres préférences ainsi que sur certaines informations actuelles. J'ai déplacé quelques équipes en me basant sur la géographie (parce que personne ne veut voyager aussi loin pendant le tournoi) ; j'ai soupesé certaines questions comme « Est-ce que 3OH!3 serait l'équipe à la 2e place dans le WAC ? » et « Est-ce que All Time Low serait dans le ACC ou dans l'Atlantic Sun ? (la puissance de ces problèmes de planning, après tout) ; j'ai fixement regardé ma liste pendant environ une journée ; puis j'ai préparé le terrain. J'étais déterminé. J'étais un comité de sélection à moi tout seul. Je deviens sûrement fou.

Donc voici, après beaucoup de consternation, mon Musical March Madness (mon mois de mars de pure folie musicale mot à mot), mon Band Bracketology (allitération!) (Support de groupe mot à mot). Comment les équipes progressent-elles ? Je n'en ai aucune idée. Que reçoivent-ils pour avoir gagné le championnat ? Je l'ignore. Tout ce que je sais c'est que je devais le faire, et qu'ainsi c'est fait.

Vous pouvez voir mon support complet ici, et j'ai décomposé chaque région pour mettre en évidence les confrontations clés et les niveaux. Oh, Oh, et peut être pouvons-nous transformer ceci en une sorte de concours ou quelque chose du genre. Si vous voulez imprimer mon support, sélectionnez vos choix, scannez-les, puis renvoyez-moi le support par mail. Je choisirai la plus créative (et c'est logique ... les 16 sélectionnés ne gagneront pas tous) des entrées, qui remportera un prix d'une valeur indéterminée. Peut-être pourriez-vous écrire quelques une de ces colonnes unes de ces semaines, qui sait ?

En tout cas, si vous avez une folle quantité de temps libre (comme moi) et que vous êtes dingue (comme moi aussi) alors vous pouvez envoyer vos propres supports à BTTS@MTVStaff.com.

Et, sans plus tarder, laissons (de façon largement arbitraire) la pure folie commencer, et P.S, j'y ai passé beaucoup plus de temps que ce que j'aurais probablement dû.
[...]

Est
L'auto-proclamé « enclave intellectuelle » (OK, je viens d'inventer ça, mais je parie que quelqu'un de l'Upper West Side a dit ça à un moment donné) se saisit du « support pour blog »," plein de groupes bourdonnants, de vieilles actions indépendantes et, euh, de U2 (Je devais les placer quelque part). Animal Collective sont 2e dans l'Est, quelque chose qui surprendra 99% des américains mais pas l'élite des blogs, qui aurait sûrement préféré les voir en 1e position (ou, s'ils préfèrent les trucs solos de Panda Bear (membre d'Animal Collective), peut-être ne voudraient ils pas les voir du tout dans le classement). Des groupes toute en finesse comme Owl City, Vampire Weekend, Grizzly Bear et Phoenix font également leur apparition. La confrontation Radiohead/Spoon devrait donner lieu à un jeu mince et pâteux collant au siège, et Phoenix, en 15e position, doit faire face à une rude épreuve puisqu'il est face à The National, qui est 12e. Inexplicablement, à la 15e place se trouve Faith No More qui pourrait rudoyer et dépasser AnCo, puis terrifier le gagnant du match MGMT / Arcade Fire et remonter à l'agréable 16e place. Mais, franchement, ce support risque de faire perdre Coldplay. Oh, et les Tokio Hotel sont les 16e si on se base sur leur dernier album, alors examinez tout cela. Le comité ne peut pas ignorer les faits froids et difficiles.

1. Coldplay vs. 16. Tokio Hotel
2. Animal Collective vs. 15. Faith No More
3. Owl City vs. 14. The Gaslight Anthem
4. Vampire Weekend vs. 13. Pavement
5. Phoenix vs. 12. The National
6. Grizzly Bear vs. 11. U2
7. MGMT vs. 10. Arcade Fire
8. Radiohead vs. 9. Spoon

Traduction de London pour A-TH
--------------------------------------------------
LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL 558613fdsss

La Folie Musicale de Mars d'MTV

Voilà la seconde édition annuelle de la Musical March Madness (la Folie Musicale de Mars) MTV!! Les 64 plus grands noms du rock ont été pris par MTV News et ont été divisés en quatre régions en les plaçant les unes en face des autres pour une première série d'élimination de duels dans le concours « le gagnant emporte tout ». Quel sera le vrai champion de ce duel de 64 groupes c'est à vous d'en décider. Le vote des fans, au cours des prochaines semaines, déterminera qui sera nommé le champion de cette année. Tout repose sur le vote des fans les plus passionnés et l'artiste gagnera l'impressionnant trophée du « Musical Madness Mars »

(3) Mumford & Sons vs. (14) Tokio Hotel
Les Mumford & Sons représentent l'histoire de Cendrillon de l'année, un ensemble de folk et de bluegrass, qui sont aimés des fans et ont le respect du monde entier (et ils ont vendu un million d'albums pour débuter). Mais l'année dernière Tokio Hotel a été l'histoire de Cendrillon au « Musical March Madness »Et ils avaient surmontes leur faible production de votes pour voler jusqu'au « Final Four » avant d'être évincés par le vrai champion Coheed and Cambria avec des votes plus nombreux et avec un peu plus d'expérience à son actif. Tokio Hotel pourra-t-il faire une extraordinaire poussée aux Mumford & Sons et gagnera-t-il la fête cette année? Vos votes le décideront !
Traduction Christie [FanclubMaghreb)
Source : http://newsroom.mtv.com/2011/03/16/march-madness-kid-rock-adele-mumford-and-sons-tokio-hotel/

ROCKEZ LES VOTES ICI : http://newsroom.mtv.com/2011/03/16/march-madness-kid-rock-adele-mumford-and-sons-tokio-hotel/

translation :

MTV's Musical March Madness: Kid Rock Vs. Adele, Mumford & Sons Vs. Tokio Hotel
It's MTV's second annual Musical March Madness! MTV News took the 64 biggest names in rock, split them up into four regions, assigned them seeds and puts them up against one another in a single-elimination series of match-ups in a winner-take-all contest. We're leaving it to you to decide an actual champ in this field of 64, so over the next few weeks, fan voting will determine who will emerge as this year's champion. It's all about the fans, and the artist with the most passionate fan base will score the awesome Musical March Madness trophy!

(3) Mumford & Sons vs. (14) Tokio Hotel
Mumford & Sons are the Cinderella story of the year, a folk and bluegrass combo who have steadily picked up fans and respect all around the world (and they've sold a million albums to boot). Meanwhile, Tokio Hotel was the Cinderella story of last year's Musical March Madness tournament, as they overcame their low seed to fly all the way to the Final Four before being ousted by eventual champs Coheed and Cambria. With a slightly better seed and a bit more experience under their belts, can Tokio Hotel make that extra push, or will Mumford & Sons spoil the party? Your votes decide it!

Vote : http://newsroom.mtv.com/2011/03/16/march-madness-kid-rock-adele-mumford-and-sons-tokio-hotel/
_____________________________________________________

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL Tokiommm281



La Folie Musicale de Mars d'MTV : Adele vs. Tokio Hotel

Le round 32 a été très fort jusque là, et maintenant cela devient de plus en plus fort. Les deux «match-ups » étant déjà représentés dans la « contrée du Sud », le troisième peut être encore plus sévère, car il possède deux groupes à l'esprit étonnant.

Le vote complet pour le deuxième round du « mach-ups » sera clos le dimanche 27 mars à minuit. Vous pouvez suivre les votes ici : http://newsroom.mtv.com/tag/march-madness/
(11) Adele vs. (14) Tokio Hotel

Pour l'unique second round qui réunit les deux vainqueurs qui ont fait tombés le premier round, Adele (qui a repoussé Kid Rock pour avancer) est maintenant confronté à tous les fans enragés de Tokio Hotel qui a battu Mumford & Sons au premier round. Peu importe qui va gagner, celui qui est laissé sur le tapis finira comme étant le groupe qui sera en bas des votes dans le « Sweet 16 ». Quel est l'artiste qui va continuer à porter la pantoufle de verre ? Faites pencher la balance avec votre vote!
Pour voter c'est ici : http://newsroom.mtv.com/2011/03/24/march-madness-tokio-hotel-adele/
Source : newsroom.mtv.com
-------------------------------------------
[center]
LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL 399485dd

Le Musical March Madness continue : rocker le sondage !!!

Vous êtes prêts près pour le deuxième round ?!! Allez sur la page d'accueil d'MTV et montrez de l'amour pour Tokio Hotel en votant pour les gars ! Tout est entre vos mains il faut commencez à rocker le sondage !!
----------------------------------------
LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL 568387gossip

Tokio Hotel reconnaissant à ses fans de leur soutient pour la Folie Musicale de Mars.

C'est pour cette année encore ! Pour la folie « musicale » de Mars de MTV que Tokio Hotel est encore concurrent et se trouve bien placé dans la compétition.
Bien que le groupe soit au travail sur le prochain album qui doit faire suite à celui de 2009 « Humanoïd », les gars ont pris le temps de dire merci à leurs fans pour leur soutient.
Le leader du groupe de rock allemand, Bill Kaulitz, a dit, au sujet de tout l'appui, : « Merci beaucoup à nos fans. Bien que nous soyons enfermés dans le studio et que nous n'ayons pas publiés pendant longtemps un nouvel album, vous, les fans, vous nous soutenez toujours d'une manière si forte, c'est incroyable ! Merci ! »
Tokio Hotel peut-il finalement remporter le trophée MMM ? Ils sont évidemment bien placés pour une course intense dans le tournoi 2011, mais, finalement, il appartiendra à leurs fans de décider de leur destin.

Source :
http://celebrity-gossip.net/tokio-hotel/tokio-hotel-grateful-musical-march-madness-support-490518

Translation and posted by Christie Roy de Lignières.
-----------------------------------------------
LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL Vivaperu15



VOTEZ POUR TOKIO HOTEL POUR "LA FOLIE MUSICALE DE MARS"

En 2010, dans MTV News Tokio Hotel dans notre tournoi Musical March Madness inaugural est arrivé comme une bombe à la place #16 contre le #1 Coldplay avec la supposition que probablement ils allaient perdre.
Seulement voilà ce n'est pas ce qui est arrivé!!
De fait, grâce à l'appui inébranlable de leurs fans, Tokio Hotel ont écrasés Coldplay et ont commencés un parcours remarquable de deux semaines où nous les avons vus écraser des bandes très favorisées comme Radiohead, Vampire Weekend et Owl Ville avant de perdre devant les champions éventuels Coheed and Cambria dans la confrontation Finale en une polémique de quatre.
En résumé, nous avons sous-estimé TH, donc quand est arrivé le moment de présenter notre 2011 MMM bracket, nous nous assurions qu'ils feraient la coupe… cette fois ils se placent #14 . Ils reprennent alors maintenant là où ils ont échoués l'année passée en apportant le retour à Crystal Bowersox dans la ronde inaugurale, et ce sont eux maintenant cette année les grands favoris dans le duel de la seconde ronde contre Adele… selon les votes du jeudi (24 mars).
VOTEZ pour le duel Tokio Hotel/Adele - et pour les autres batailles de la seconde ronde - en ce moment en Newsroom blog !
Donc, avec Adele dans son calendrier maintenant, c'est une revanche potentielle contre Coheed qui s'approche dans le championnat MMM (c'est le 4 avril !), Tokio Hotel a droit au succès à son tour. Et bien qu'ils soient actuellement à travailler très dur pour apporter un successeur à leur album Humanoid de 2009, les garçons ont pris le temps pour répondre… et remercier leurs fans pour leur appui.
« merci beaucoup à nos fans, » a dit le leader Bill Kaulitz. « Bien que nous soyons en studio pour un nouvel album nous n'avons pas beaucoup de temps mais malgré tout nous tenons à remercier nos fans car malgré que nous n'ayons pas depuis longtemps publier de nouvel album , vous, les fans, vous nous apportez un soutien intense, cela est incroyable ! Merci ! »
Finalement Tokio Hotel pourra-t-il remporter le trophée de MMM ? Ils paraissent très bien placés dans le tournoi de 2011, mais, en dernier ressort, cela dépendra à leurs fans de décider de son destin… les votes sont maintenant ouverts dans le Newsroom blog alors aidez-les à effectuer leur rêve de championnat. Et espérons qu'ils obtiennent une petite revanche contre Coheed, aussi.

Pour voter c'est ici : http://newsroom.mtv.com/2011/03/24/march-madness-tokio-hotel-adele/
Translation and posted by Christie Roy de Lignières.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL   LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL EmptySam 26 Mar - 22:29

Merci pour tout ce long sujet =)
C'est extra de ta part =)
---------------

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV : TOKIO HOTEL A GAGNE LE 2eROUND

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL 687110round2

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL 420497gf

TOKIO HOTEL A GAGNE AVEC 80,35%
_______________________________

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL 750901muse

(2) Muse vs Tokio Hotel (14)

Muse a gagné de justesse contre Cobra Starship dans le premier round et a ensuite fait un travailrapide avec Weezer dans le second, qui les met maintenant dans une position peu enviable face à TokioHotel. La grande équipe de Cendrillon de L'année dernière semble certainement porter la pantoufle deverre à nouveau, comme ils ont battu Mumford & Sons et Adèle, malgré leur classe inférieure.Continueront-ils leur poussée vers le championnat, ou les fans de Muse continueront-ils à galvaniser et_à aider leur groupe préféré à garder la tête haute ? Votez et découvrez-le !
Translation de Prinz16.skyrock.com (c)
------------------------------------------------------

Attention les fans de Tokio Hotel sont encore beaucoup plus déterminés que jamais et la bataille continue!!

Allez les Aliens votez :
http://newsroom.mtv.com/2011/03/28/march-madness-muse-tokio-hotel/

Fans de Tokio Hotel votez :
http://newsroom.mtv.com/2011/03/28/march-madness-muse-tokio-hotel/

Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL   LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL EmptyMar 29 Mar - 15:13

j'espère qu'ils vont gagnés!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL   LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL EmptyMar 29 Mar - 22:23

Pareil ^^
---------

Tokio Hotel Twitter News

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL 511910twit

Il est temps pour le ROUND #3. alors à ton clavier prêt, parce que le vote ne sera pas ouvert pendant longtemps :

http://newsroom.mtv.com/2011/03/28/march-madness-muse-tokio-hotel/

Translation and by posted Christie Roy de Lignières
_____________________________________

MESSAGE URGENT DE OFFICIAL FANCLUB TOKIO HOTEL OF THE UNITED STADES

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL 824274usa

March Madness Round Three
URGENT URGENT URGENT ! Ce rond sera seulement ouvert jusqu'au 29 mars à minuit !Pouvons-nous faire cela ? C'est à coup sûr le rond le plus dur encore !
Ceci va prendre à chaque fan un peu de temps pour voter mais voter…
Voici le lien le lien du vote :
http://newsroom.mtv.com/2011/03/28/march-madness-muse-tokio-hotel/

Source :
http://www.tokiohotelamerica.com/2011/03/28/march-madness-round-three-om/
______________________________________

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL 682036mtv

MTV’s MMM: Muse Vs. Tokio Hotel

Les votes des # 16 sont déjà rapides et furieux, car les fans ont déjà mis leurs premiers votes pour construire les pistes pour leurs bandes favorites dans cette petite fenêtre de vote. La ronde continue avec une autre confrontation clef dans les semi finales de celle du sud régional. Comme pour la majorité des domaines restants, si une des équipes se trouve en bas il faut donner un élan vers la partie supérieure de la pile.
Les votes pour toutes les confrontations # 16 seront fermés aujourd'hui mardi 29 mars à minuit. Comme toujours tu peux suivre tous les votes en votant.
(2) Muse vs. (14) Tokio Hotel
Muse a fait craquer Cobra Starship dans la première ronde et ont fait une course rapide contre Weezer dans la deuxième mais maintenant ils se trouvent dans une situation difficile face à Tokio Hotel. Ce qui était la grande pantoufle de cendrillon de l'année passée mais très certainement pourrait porter la pantoufle de cristal cette fois puisqu'ils ont dépassés Mumford et à Sons et Adele malgré leur rang plus faible. Vont-ils continuer leur élan dans la bataille ? Les fans de Muse font-ils les propulser en aidant leur bande favorite à se maintenir face à Tokio Hotel ?! Les votes sont très égaux ainsi que l'on peut le constater!

Votez les Aliens :
http://newsroom.mtv.com/2011/03/28/march-madness-muse-tokio-hotel/

Tranlation and posted by Christie Roy de Lingières
____________________________________________________

POUR LA FOLIE MUSICALE DE MARS / UN MESSAGE DE MYSPACE/TOKIO hOTEL
LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL 950757hh

Il est temps pour la RONDE #3 : alors à vos claviers et votez parce que les votes ne seront pas là pour beaucoup de temps et celle-ci sera une bataille super dure. Votez maintenant pour TH dans le March Musical Madness de MTV de cette année.

Pour voter c'est ici :
http://newsroom.mtv.com/2011/03/28/march-madness-muse-tokio-hotel/

Merci pour tout l'appui apporté jusqu'à présent - vous êtes incroyables
Info: myspace/tokiohotel



Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL   LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL EmptyMer 30 Mar - 2:46

On vote..on vote!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL   LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL EmptyMer 30 Mar - 22:19


LA FOLIE MUSICALE DE MARS : Tokio Hotel gagne le troisième round du MTV's Musical March Madness

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL 418842round3

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL 890422AA

Tokio Hotel a gagné le 3e round du MTV Musical March Madness
Et à nouveau nous l'avons obtenu !! Tokio Hotel a gagné le 3e round du MTV Musical March Madness en face de la bande britannique Muse avec une différence réglée de votes, 52 ' 04 %. Maintenant, espérons pour le 4e round. Félicitations à nouveau aux garçons!!

Traduction de Delirs-amies-envies-rock pour Tomlove-TH (c)
______________________________________

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL 458692kk

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL 143559ki

MTV's Musical March Madness: Paramore Vs. Tokio Hotel

La Folie musicale de mars de MTV! MTV ont pris les 64 plus grands noms dans le monde, les ont coupés en quatre régions, assignés à chacun une contrée et les mettent les unes contre les autres dans série de simple-élimination de match-UPS pour un concours tout ou rien. Nous te laissons le soin de décider du champion réel dans ce domaine de 64, ainsi au cours des prochaines semaines, le vote des fans déterminera qui émergera en tant que champion de cette année. Ce sont les fans qui votent pour leur artiste et la bande de fans la plus passionnée fera remporter le trophée musical impressionnant de la folie de mars à son artiste !

Les finales régionales dans le Midwest et l'ouest sont deux batailles déjà intenses, et le match dans le sud ne sera pas différent. Chacun des deux pelotons laissés dans le sud ont une suite incroyablement intense, et ceci devra être un autre concours supplémentaire-fin.
Le vote pour toute l'élite huit match-UPS se fermera jeudi 31 mars à minuit.
(5) Paramore contre (14) Tokio Hotel.
Paramore parait fournir la performance la plus impressionnante du tournoi quand ils ont défait Linkin Park dans un fiasco à suspense qui a tenu jusqu'aux dernières minutes. Ce match- particulier a saisi plus de votes qu'avant jusqu'ici ce qui est également impressionnant. Pour leurs efforts, Paramore disparaîtra peut-être avec en face d'eux Tokio Hotel pour que la droite avance aux derniers quatre. Tokio Hotel est sorti gagnant contre Muse dans # 16 , mais Paramore leur est un plus grand défi encore. Qui se trouvera en première position ? Vos votes le décideront !
(5) Paramore vs. (14) Tokio Hotel :

Votez les Aliens Tokio Hotel est en mauvaise posture!!
http://newsroom.mtv.com/2011/03/30/march-madness-paramore-tokio-hotel/
__________________________

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL 984662paraa

ALLEZ LES ALIENS A VOS CLAVIERS !!

LES TOKIO HOTEL REPRENNENT L'AVANTAGE!!


POUR VOTER :
http://newsroom.mtv.com/2011/03/30/march-madness-paramore-tokio-hotel/
_____________________________

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL 472314paraaa

LA FOLIE MUSICALE DE MARS : TOKIO HOTEL A PERDU FACE A PARAMORE
LE RESULTAT :

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL 348117resil
_____________________________________

LE MERCI DE TOKIO HOTEL POUR NOTRE SOUTIEN A la Musical March Madness d'MTV

LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL 576374messagemtv

Merci à vous tous pour l'incroyable soutien à la Musical March Madness d'MTV. vous nous avez rendus fiers !
L'année prochaine nous gagnerons le trophée!!


translation and posted by Christie Roy de Lignières



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL   LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FOLIE MUSICALE DE MARS DE MTV AVEC TOKIO HOTEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANCIENS ARTICLES DE PRESSE
» ROCKerLIVE - 30 Seconds to Mars VS Tokio Hotel.
» Un concours de photos avec Tokio Hotel
» "BEST OF TOKIO HOTEL"
» Le garçon le plus puissant du monde. Avec, en musique de fond, "Scream" de Tokio Hotel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Tokio Hotel Maghreb. :: ‹ TOKIO HOTEL. :: ‹ Tokio Hotel.-
Sauter vers: