{ Tokio Hotel Maghreb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Tokio Hotel Maghreb.

Your own source about Tokio Hotel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Articles,couvertures & presse d'Italie

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

Articles,couvertures & presse d'Italie Empty
MessageSujet: Articles,couvertures & presse d'Italie   Articles,couvertures & presse d'Italie EmptyJeu 3 Mar - 0:30

Articles,couvertures & presse d'Italie 936198big

Couverture Big nº3.2011(Italie)

Si vous jetez un coup d'oeil à la couverture de la revue italienne de mars "Girl"
vous pouvez voir qu'il dit : "Tokio Hotel - un avenir métal" Nous attendrons
plus d'images pour en savoir plus.

Traduction de Delirs-amies-envies-rock pour Tomlove-TH (c)
source Tomlove.
______________________________

Articles,couvertures & presse d'Italie 153594prett

Pretty Special Poster rock n°43/2011 (Italie)

Les débuts d'une longue carrière
Pour être contre les concours pour les jeunes talents il est préférable de savoir que c'est grâce à l'un d'entre eux et notamment en 2001 que Tokio Hotel a débuté. Et plus précisément dans une émission de télé sur la musique que quatre gars allemands se sont fait connaitre et que leur histoire a commencée.
Leur nom est un petit mélange des mots « Tokyo » car la ville japonaise est le but du rêve pour les quatre membres et « hôtel » car c'est une résidence un peu secondaire pour les garçons qui sont partis continuellement à travers le monde en tournée.

Etre un leader d'un groupe
Bill Kaulitz est né le 1 septembre 1989 (et a un frère jumeau né dix minutes avant qui s'appelle Tom ). Depuis qu'il est enfant il démontre une sensibilité hors norme et une passion incroyable pour la musique et accompagné de son frère qui lui aussi a la même passion qui leur a été transmise par le compagnon de leur maman, un musicien d'un groupe rock en Allemagne leur pays. Bill est un chanteur incroyablement apprécié et maintenant est même une idole de la mode : son look et très original et se renouvelle continuellement et il a influencé beaucoup de personnes dans le monde du showbiz un peu comme Adam Lambert.

Disques
Les quatre garçons malgré leur jeune âge ont déjà enregistrés quatre albums: ils ont sortis les deux premiers en allemand avec Scream. Et à partir de 2007 ils commencent à chanter en anglais. Mais la grande difficulté a été celle de la langue mais le grand succès imprévu et très rapide a été une surprise pour eux et jour et nuit ils ont dû apprendre l'anglais de manière a pouvoir rencontrer et parler avec les fans du monde entier! L'album Humanoid qui est sorti en 2009 les a consacrés définitivement comme des stars!

Curiosité
Bill et Tom Kaulitz ont été élus en 2010 les végétariens les plus sexy au monde. Les deux frères sont vraiment très sensibles et veulent faire respecter les droits des animaux.
Ils ont tournés une campagne publicitaire choc pour Peta où ils étaient enchaînés et recouverts de sang et se sont déclarés contre l'exploitation des animaux dans les cirques : « Nous voulions avec cette image faire comprendre à tous que malheureusement il y a des animaux qui toute leur vie vivent ainsi. Les représentations d'animaux dans les cirques devraient être interdites. Il y a d'autres possibilités toutes aussi drôles. Les gens qui regardent les animaux au cirque peuvent penser : "les animaux sont drôles et ils s'amusent". Mais la vérité hélas est extrêmement différente. » déclare Bill.

Photo signalétiqueNom :
Bill Kaulitz : voix
Tom Kaulitz : guitare
Georg Listing : basse
Gustav Schäfer : batterie
Ville d'origine :
Magdeburg, Allemagne

Quelque chose à déclarer ?
« Nous sommes tous les quatre la raison pour laquelle il ne devrait pas avoir d'enfants. » Bill Kaulitz

Tom : « je connais tout de suite les pensées de Bill quand je le regarde. Par la profondeur de l'âme nous sommes vraiment liés.»

Traduction Christie (FanclubMaghreb) d'après une traduction allemande.
_______________________

Articles,couvertures & presse d'Italie 345247italie

03/2010 - Vanity Fair n°11/2010 (Italie) - Au lit avec Tokio Hotel

Le groupe allemand qui rend fou les petites filles (mais pour combien de temps encore ?) vient en Italie pour la tournée. Devinez où nous les avons interviewés ?


Que tous ceux qui se souviennent d'une chanson de Tokio Hotel lèvent les mains. Si vous êtes encore au collège, vous serez probablement choqués, vous qui connaissez chaque chanson au mot près. Si vous avez plus de 15 ans, vous serez perplexes. Tout au plus, on pourrait chanter « na-na-na-na monsoon ». Si vous appartenez à la première catégorie, vous attendez impatiemment un des quatre prochains concerts italiens. Si vous appartenez à la seconde catégorie, préparez-vous à voir des scènes bien connues dans les journaux : des petites filles criant pour quatre garçons de 20 ans (dont un maquillé avec une coiffure étrange, un avec des tresses qui ressemble à un rappeur, un avec des cheveux courts, et un avec des cheveux longs). Ils sont Tokio Hotel, le groupe allemand qui a vendu le plus d'albums durant ces dernières années (trois millions d'albums vendus dans le monde entier, 700.000 juste pour le dernier, Humanoid, sorti en octobre dernier. Même si quelques personnes disent que la popularité du groupe chute (les quatre dates ne sont pas complètes comme il y a deux ans), même si le magazine américain « Rolling Stone » a écrit une review sur le dernier album disant qu'il était « anémique en ce qui concerne la mélancolie, et étrangement discret », même si les Google Trends (une application qui permet de voir les recherches les plus effectuées sur le web) prouvent que la recherche pour le mot « Tokio Hotel » diminue, et même si sur Facebook, le groupe nommé « cette aubergine a plus de fans de Tokio Hotel » a accompli sa mission – les quatre garçons de Magdebourg sont toujours en train de conquérir des milliers d'adolescents entichés qui sont prêts à tout.
Les garçons remplissent parfaitement leurs rôles. Quand nous les avons rencontrés dans une luxueuse suite d'hôtel, Bill Kaulitz – le chanteur – entre, salue, s'arrête, s'étire les jambes et commence à poser devant le photographe avec un changement d'expressions faciales permanent (regarde énigmatique – regard un peu moins énigmatique – regard secret – regard un peu moins secret) – même Ben Stiller dans Zoolander ne peut pas faire mieux ! Dommage que le photographe continue son travail avec les flashs et les ordinateurs. Le manager dit à Bill que le photoshoot est prêt à démarrer. Bill répond « OK » et se rend vers sa maquilleuse (Nathalie) qui effectue quelques retouches.
En même temps – en sachant que Nathalie joue un rôle clé pour le groupe grâce à ses connaissances en laque, blush, et crayons – nous lui demandons depuis combien de temps elle travaille avec Tokio Hotel. Elle part en rigolant, et met un terme à la conversation avec un « No comment », « C'est un secret », « C'est un mystère ». Comme si c'était le quatrième secret de Fatima... On me dit que c'est normal. Une légende urbaine dit qu'elle a eu une relation avec Bill – quelqu'un dément cela et dit que c'est juste une couverture pour sa prétendue homosexualité qui mettraient ses fans féminines au plus bas, alors que d'autres disent que c'est vrai mais qu'il ne l'admet pas pour la même raison, pour ne pas décevoir ses fans. Après tout, dans chaque interview, on nous dit qu'il cherche une fille de laquelle il tomberait amoureux, Tom craque pour une fille chaque soir, Gustav est célibataire, et Georg est le seul à avoir une copine, depuis un an.
Après le photoshoot – qu'ils ont subi avec sérieux et complaisance, avec une attitude germano-japonaise qui convient à leur nom – ils s'allongent sur un lit double dans la chambre d'à côté. Ils m'invitent à m'asseoir avec eux et à faire l'interview sur le matelas pour lequel toutes les fans tueraient.

Bill, tu es l'idole des filles, mais aussi le parolier de vos chansons. Le second single, « World Behind My Wall », dit : « Je veux me réveiller dans un rêve ». Comment est ton monde derrière la façade ?
Bill : Je vis dans un monde de chance. J'ai une famille, mes quatre chiens, mon frère Tom, le groupe, et mon travail. Mais en même temps, c'est difficile de trouver le même bonheur dans le monde extérieur – je réalise que le mien est un cas assez exceptionnel.

Votre album s'appelle Humanoid, sur la pochette, on voit un robot-Bill et dans beaucoup de chansons, vous soulignez ce thème : vous n'êtes pas des robots, mais des humains avec un cœur.
Bill : Beaucoup de gens ont juste regardé la pochette et ont pensé que nous voulions jouer les « robots ». Honnêtement, nous avons pensé à nommer l'album ainsi parce que nous nous sentons « humanoïdes ». Nous nous sentons étranges, différents. Dans « Alien », je chante « Il y a un extraterrestre en moi », amis – pour être honnête – je chante à propos de la recherche de l'amour, à propos de l'union avec une autre moitié. Dans chaque chanson, nous parlons des émotions et des souvenirs d'enfants, nous sommes sentimentaux et totalement humains.

En parlant d'extraterrestres, vous avez dit que vous croyez aux martiens.
Bill : Je crois en beaucoup de choses, même si je ne suis pas une religion spécifique. Je suis sûr qu'il y a une vie après la mort, et sur d'autres planètes. Et je crois beaucoup au destin. Moi et mon frère faisant ce travail, c'était écrit dans le destin, nous adorons la musique depuis que nous sommes enfants.

A part la vôtre, quelle musique aimez-vous ? D'où vient votre inspiration ?
Tom : J'aime bien Stereophonics.
Gustav : J'écoute du Metallica. Mais sur le mollet droit, j'ai un tatouage qui représente une phrase d'une chanson de Johnny Cash, que j'aime beaucoup.

Et ?
Tom : Tu sais, honnêtement, nous n'avons que peu de temps pour écouter de la musique. Nous sommes toujours en voyage, jouant notre musique, et à la fin des journées, nos oreilles n'en peuvent plus.

Avez-vous déjà fait quelques pauses ?
Bill : Jamais. En fait, même lire un livre ou un magazine est impossible.

Parlant de lecture, Bill, tu as quitté l'école. Tu ne veux pas apprendre d'autres choses ?
Bill : Je n'ai passé aucun diplôme, parce qu'au même moment, j'étais déjà en train d'écrire notre premier album, et je ne sais pas si je passerai un diplôme un jour. Maintenant, je suis le leader de Tokio Hotel, c'est mon boulot, et je m'amuse.
Tom : Je n'ai pas envie là, tout de suite, ça ne m'intéresse pas. Mais je t'assure, on peut écrire, lire, et compter.
Gustav : J'ai passé mon diplôme pour des études professionnelles grâce à une école en ligne. Peut-être qu'un jour, je continuerai mes études... Mais pour le moment, nous sommes concentrés sur le groupe, tu sais. C'est comme notre rêve qui est devenu réalité, et nous voulons continuer. Pour nos fans, aussi.

Gustav, l'année dernière, tu as été attaqué dans une boîte, alors que Tom a prétendument frappé une fille qui lui a demandé un autographe. Que vous arrive-t-il ?
Gustav : Ça a l'air incroyable, mais j'ai été reconnu comme un membre de Tokio Hotel. C'est pourquoi cette nuit, un gars dans une boîte voulait exprimer combien il aimait le groupe – disons ça ainsi – et il a éclaté une bouteille de bière sur mon crâne.
Tom : Comme dans mon cas, beaucoup de mensonges ont été écrits. Je n'ai jamais frappé une femme. En fait, je me suis disputé avec quelqu'un en rentrant chez moi. Cependant, il n'y avait pas de fans qui me demandaient des autographes, mais plutôt des filles que je connaissais et qui n'avaient pas exactement de bonnes intentions. Tu sais, c'était une affaire privée. C'est aussi la preuve que nous ne pouvons pas sortir sans gardes du corps, même quand nous ne travaillons pas.

Eh bien, pour éviter d'être agressés, maintenant, vous devriez...
Bill : Ne vous en faites pas : nous n'allons pas abandonner.

Traduction de Hollywood. pour A-TH
__________________________________

Articles,couvertures & presse d'Italie 459574italie

Big nº 154 -Italia

Dans une entrevue très agréable pour une revue japonaise, Bill s'est laissé aller à une confession, et avec un visage triste, a dit, « nobody wants me… » (personne ne me veut). Bill, si personne ne te veut … nous sommes toujours ici, t'inquiète pas ! Plaisanteries à part, les membres de la bande officiellement les moins sportifs sont Tom et Bill. Bill a reconnu sa passion pour Toy Story (et est un heureux propriétaire de la marionnette de Woody et d'une poupée intéressante de cowboy ), Disneyland et d'un tas de jouets. Avant de partir en tournée, il achète toujours les nouveautés

Translation (d'après une traduction espagnole) and posted by Christie Roy de Lignières.
___________________________________

Dipiù TV N º 24/11 (Italia) : les changements Bill : "coiffure "

Articles,couvertures & presse d'Italie 397971coiffure

Il s'est montré avec la tête "grisée"(en parlant de sa capuche) aux prix de la musique russe.

Moscou. Bill Kaulitz , 21 ans le chanteur du groupe allemand Tokio Hotel , est revenu et a surpris les fans avec une nouvelle coiffure , à la cérémonie des Muz , les prix russe de la musique , il s'est montré avec une capuche entourée de fourrure donnant l'impression qu'il avait déjà les cheveux gris. Ci-dessus , voilà Bill à l'arrivé du gala : outre la capuche poilu , il porte un t-shirt argenté , un mini gilet de cuire noir , un pantalon militaire , d'énorme bottes et de petites mitaines qui laissent les doigts découverts. En haut a droite on peut voir ses mains avec les ongles vernis de noir les bagues qui habillent ses doigts ; en bas il est avec les autres membres du groupe : en partant de la gauche , Gustav Schäfer 22 , son frère jumeaux Tom 21 , et Georg Listing 24. Pour Bill ce nouveau style est le dernier de toute une série : en effet , depuis 2005 a aujourd'hui il a toujours révolutionné ses cheveux. Sur le côter , numéroté , nous proposons une galerie de ses coiffures , dans la photo 1 , en 2005 , il a les cheveux en brosse avec la mèche qui lui couvre la moité du visage , sur la photo2 , en 2006 , il a les cheveux long avec quelques mèche claires , sur la photo 3 , en 2007 , ses cheveux sont lisses et encore plus claire , sur la photo 4 , en 2008 il a les cheveux de (je comprends pas xD), sur la photo 5 en 2009 tous ses cheveux sont en hauteur avec une mèche qui lui couvre la moitié du visage , sur la photo 6 en 2010 il a toujours les cheveux en hauteur mais plus compacts"

Traduction de Sophie-AhahxListing pour Tomlove-TH (c)


Revenir en haut Aller en bas
 
Articles,couvertures & presse d'Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles , couvertures& presse des USA.
» articles, couvertures & presse d' Equateur.
» Articles , couvertures & presse d'Ukraine.
» Articles, couvertures & presse du Perou.
» Articles ,couvertures & presse de Chine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Tokio Hotel Maghreb. :: ‹ MEDIA. :: ‹ Tokio Press.-
Sauter vers: