{ Tokio Hotel Maghreb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Tokio Hotel Maghreb.

Your own source about Tokio Hotel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Articles, couvertures & presse de Bosnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

Articles, couvertures & presse de Bosnie Empty
MessageSujet: Articles, couvertures & presse de Bosnie   Articles, couvertures & presse de Bosnie EmptyMar 1 Mar - 23:52

Articles, couvertures & presse de Bosnie 464105cosmo

Cosmo Shine nº 25(Bosnie-Herzegovine)- Bill&Tom Kaulitz : " nous ne porterons jamais de fourrure !"

En 2010, les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, Gustav Shafer et Georg Listing, Tokio Hotel est parti en tournée. Pendant la tournée « Welcome to Humanoid City », ils ont visités Paris, Barcelone, Rome et encore bien d'autres villes. Et, Bill et Tom, en plus de leur musique, ont aussi osé jouer les top modèles.Tom est le représentant de la marque Reebok et Bill est apparu au défilé à la Fashion Week de Milan, sans oublier aussi qu'ils ont fait la couverture de Vogue, de GQ enfin de beaucoup de magazines de mode . Même le designer, très difficile, Karl Lagerfeld, a parler de Bill avec amour.

Avec vos tenues stade vous êtes vraiment très différents comme nous pouvons le voir dans vos classiques costumes italiens sur les photos. Que pouvez-nous dire sur ce sujet ?
Bill : Je ne porterais vraiment pas de telles choses tous les jours mais malgré tout j'aime cela quelquefois. A la maison je peux faire quelques mélanges avec mes manteaux et mes jeans ou autres. Je n'aime pas me déguiser. Je déteste tout ce qui fait me sentir mal dans ma peau et de cela il n'en est pas question. Pour la scène les costumes et les manteaux sont trop élégants. J'aime porter les choses avec lesquelles je peux facilement me déplacer sur scène comme des blousons de cuir et jeans. Je pourrais peut-être porter des costumes classiques pour une ou deux chansons... mais pas davantage.

Les garçons, les tendances de la mode changent très vite vous savez. Alors vous avez très certainement l'un et l'autre votre façon de développer vos idées pour la mode.
Bill : Je crois que nous aimerons toujours avoir des vêtements que nous préférerons et aussi des vêtements que nous porterons que pendant un petit moment et après nous n'en voudrons plus jamais. C'est d'ailleurs ce qui nous arrive. Je porte quelquefois des vêtements que je portais il y a quelques années et je n'en ai pas honte mais quand je regarde certaines choses je me dis : « comment ais-je pu porter cela, mon dieu ? ». Il est normal de trouver son chemin en grandissant. Il arrive toujours un moment où nous aimons changer et de faire des essais en choississant des choses fraîches et nouvelles.

Chacun de vous à sa mode. Les stars du rock s'inspirent de qui ?
Bill : jamais je n'ai eu de modèle mais l'apparence de David Bowie et Steven Tyler j'aime assez. Personnellement je n'ai pas de star de la mode.

« Bill a un grand sens de la mode » ce sont les mots du grand couturier de la mode, Karl Lagerfeld, que Tokio Hotel intéressait. Pour Vogue pour avez fait un éditorial avec lui.
Bill : c'était un grand moment et aussi un honneur. Assez jeune je me suis intéressé à la mode. Quand j'étais enfant j'ai pris l'habitude de faire mes vêtements et cela a été vraiment un rêve de travailler avec Karl Lagerfeld. Cela a été un moment exceptionnel. Il avait vu mes efforts et surtout il aimait ce que je portais et j'en ai été très heureux.

Pour le monde de la mode vous pensez à faire des plans avec votre style personnel pour qu'il soit aimé du public ? Votre style vous l'avez conçu de quelle façon et d'où vous vient votre inspiration ?
Bill : Mon inspiration me vient un peu partout selon l'endroit où je me trouve. C'est aussi un peu le mélange de ma vie publique et de ma vie privée. Cela a commencé au début par mon maquillage et mes couleurs de cheveux. J'aimais les films de vampires quand j'étais enfant et un jour je suis allé à une fête d'Halloween déguisé en vampire, et j'ai continué à m'habiller ainsi dans ma vie privée tellement j'avais aimé.

Mais maintenant vous voilà vraiment à la mode. Que ne porterez-vous jamais ?
Bill : Oh, il n'est nullement question que je porte les mêmes vêtements de Tom ni aussi de la fourrure.

Evidemment vous êtes végétariens tous les deux. Vous avez un style absolument différent de celui de votre frère.
Bill : mais au fil du temps je me suis habitué au style de Tom. Je sais que nous échangerons jamais nos vêtements mais je peux regarder son style maintenant car j'en ai pris l'habitude. Nous portions les mêmes pulls et les mêmes vêtements et nous en avions eu certains avec écrit « Bill » ou « Tom » dessus jusqu'à environ nos 6 ans pour que les gens puissent nous reconnaître. Ensuite est arrivé le jour où nous avons pu enfin porté ce que nous voulions et notre mère ne s'occupait plus de nous préparer chaque jour à chacun nos tenues. Bien sûr pour la mode nous avons pris des chemins différents. Pour Tom s'habiller s'était selon son attirance musicale car il n'écoute rien d'autre que le Hip-Hop mais il est quand même dans un groupe rock. Cela c'est Tom et il ne changera jamais.

Mais vous avez tout de même beaucoup de choses en commun les garçons ?
Tom : nous sommes comme une seule personne Bill et moi mais nous montrons les différences de cette personne, et quand nous sommes tous les deux nous formons un ensemble parfait. Nous sommes toujours sur la même longueur d'ondes malgré nos goûts différents. Bill sait exactement ce que je pense et moi je sais ce qu'il pense alors pour se comprendre nous n'avons pas besoin de nous parler.

Vous avez sorti The best Of votre nouvel album les gars. Quand attendez-vous et cela vous fait ressentir quel sentiment d'avoir fait un tel album où sont incluses toutes vos meilleures chansons ?

Bill : Sortir The best Of nous donne le sentiment étrange d'avoir un album Best Of aussi vite dans notre carrière mais nous en sommes évidemment très fiers. Nous avions une grande collection de hits donc assez pour faire un Best Of. Mais il y a une surprise 2 chansons nouvelles, la première date de 2002, elle s'appelle « Mädchen aus dem All ».
Tom : Oui et Bill avait une voix bien différente en 2002 car elle n'avait pas encore muée.
Bill : Oui, et la seconde chanson c'est Hurricanes and Suns, qui date de 2009.

Vous avez emménagés à Los Angeles les garçons. Pourquoi ? Vouliez-vous plus d'intimité ou vous ne vouliez pas que les gens vous gênent pour composer et écrire de nouvelles chansons ?
Tom : Pour notre vie privée c'est vrai. Mais c'est vrai aussi nous y sommes plus tranquilles pour composer et écrire et nous y avons aussi écrit la majorité de nos chansons de l'album Humanoïd à Los Angeles .

Pour PETA vous avez fait une campagne si vous nous disiez quelque chose à ce sujet.
Tom : c'était vraiment incroyable pour les photos!
Bill : oui car les animaux nous les aimons vraiment beaucoup. Nous possédons quatre chiens qui sortent d'un refuge pour animaux.
Tom : Oui et nous sommes végétariens depuis 2 ans.
Bill : pour soutenir ces pauvres animaux PETA nous a demandé d'être dans une campagne pour les animaux qui vivent dans les cirques et qui sont pour leur malheur très nerveux et parfois torturés, et nous avons dit oui immédiatement évidemment pour s'identifier à ces animaux.

Pour une école Tokio Hotel a fait des donations. Vous vous sentez comment d'être en mesure d'aider les autres en leur offrant un peu de ce que vous avez ?
Bill : comme nous pouvons aider les autres puisque nous sommes en mesure de le faire cela nous rend très heureux. C'est important pour nous de faire cela car nous venons nous mêmes d'une famille qui a des dispositions musicales.Comme nous avions accès a la musique nous avons toujours eu les possibilités d'en faire. C'est vraiment une grande joie pour nous en offrant aux autres pour les aider les équipements qui leur sont nécessaires pour faire de la musique.


Traduction Christie (FanClubMaghreb) selon la traduction espagnole de Lena
Revenir en haut Aller en bas
 
Articles, couvertures & presse de Bosnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles , couvertures& presse des USA.
» Articles, couvertures & presse de Norvège.
» Articles ,couvertures & presse de Suede.
» articles, couvertures & presse de Serbie
» Articles,couvertures & presse de malaisie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Tokio Hotel Maghreb. :: ‹ MEDIA. :: ‹ Tokio Press.-
Sauter vers: