{ Tokio Hotel Maghreb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Tokio Hotel Maghreb.

Your own source about Tokio Hotel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Articles , couvertures & presse du JAPON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

Articles , couvertures & presse du JAPON Empty
MessageSujet: Articles , couvertures & presse du JAPON   Articles , couvertures & presse du JAPON EmptyDim 20 Fév - 1:11

Articles , couvertures & presse du JAPON 547737gekirock


Gekirock

http://gekirock.com/news/2011/02/clothingtokio_hotel.php
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

Articles , couvertures & presse du JAPON Empty
MessageSujet: Re: Articles , couvertures & presse du JAPON   Articles , couvertures & presse du JAPON EmptyDim 20 Fév - 23:26

Articles , couvertures & presse du JAPON 272992Gekirock

Geki Rock nº2 (Japon).
_____________________________________

Articles , couvertures & presse du JAPON 786498TOWER

21 Fèv . Article de Tower.jp { Dark side of the sun }

Hola ! Hola ! Nouvelle poussière interstellaire magnifiquement glamour, qui vient directement d'une nouvelle étoile très puissante du rock. L'Europe a pris la supernova avec Tokyo comme rêve éloigné, en ayant un véritable débarquement japonais à la fin.

Notre Bel Étranger

Los Angeles 2008 a été l'année où a eu lieu les VMA. Les nominations pour celui du Meilleur Artiste prestigieux Révélation Taylor Swift, Katy Perry et Miley Cyrus, étaient les principaux centres d'attention, on espérait des récompenses pour l'un d'eux. Toutefois, le présentateur en lisant en haute voix le nom ( En ce moment là, sur la scène est apparu ce que l'on peut appeler une espèce de désaccord). Quatre membres sont apparus sur la scène en parlant avec un accent anglais, un jeune homme avec les cheveux noirs à crinière de lion, avec les bords des yeux tracés de noir. Quelles sont ces personnes ?

Il y a quelques mois le groupe Tokio Hotel venait de sortir son premier album aux Etats-Unis, mais il n'y a eu aucune réaction ceci était impossible, la situation était différente dans d'autres pays. Dans leur pays en l'Allemagne dans les années 2005 ils on sorti leur premier single dont trois chansons qui étaient des succès, bien qu'ils chantent en allemand, dans un moment émouvant ils ont été rendus populaires dans toute l'Europe. Ils ont commencés à obtenir des prix autour du monde, en outre progressivement, ils ont construit une base de fans en Amérique latine et en Asie. Les albums, singles, DVDs ont ensuite étés ajoutés et à ce jour des ventes de plus de 7 millions de copies, ce qui est extraordinaire pour l'Allemagne et ils ont fait irruption dans le monde . Les garçons sont d'un petit bourg rural de l'ancienne Allemagne de l'Est, Magdeburg. Le leader Bill Kaulitz a décidé de suivre une carrière dans la musique à l'âge de 10 ans, il dit : « excepté quand je dors j'agis toujours », avec son frère jumeau Tom (guitare), le garçon paraît être conscient qu'il est un inconnu.

« Nous sommes dans milieu assez refermé. Nous avions peu d'amis, nous sortions toujours tous les deux, je me sentaitscomme quelque chose de flottant et d'incertain. Je voulais sortir de la ville dès que possible, j'ai pensé que nous devrions faire de la musique. Nous allions à la salle d'essais rapidement dès que nous terminions les classes, le soir on jouait dans de petits clubs devant d'autres personnes qui nous voyaient comme un phénomène curieux. »

Nous avons rencontrés Georg Listing qui avait appris la musique et jouait de la basse dans une école ainsi que Gustav Schäfer qui lui jouait de la batterie et nous avons formés un petit groupe qui est devenu par la suite Tokio Hotel. Immédiatement, nous avons lancés notre premier album Schrei avec lequel nous avons obtenu un grand succès. « Nous avons obtenu du succès parce qu'à mon avis il y avait beaucoup de programmes d'audition qui produisaient des groupes apparaissant du néant et nous étions un de ceux-là mais nous étions différents» explique Tom .

« Nous avons eu du succès à l'étranger mais cela a été un travail continuel et très prenant. Nous avons visités de différents pays et nous ne lésinons pas sur les efforts à fournir pour faire un concert. Nous nous considérons en outre bénis pour avoir la chance de le faire. »

Vocation de stars

Les looks des deux frères ont contribués à leur popularité. De fait, depuis la première fois qu'ils ont foulés une scène ils ont augmentés leur succès en se présentant chaque année de façon différente. BiIl a commencé, depuis qu'il était un enfant, avec un look spécial pour les vêtements, les cheveux et le maquillage et est devenu ces dernières années une icone sexy de la nouvelle génération du monde de la mode. Il nous dit : « A l'école j'ai eu une expérience amère car j'étais considéré comme un enfant à problème comme mon frère et maintenant nous sommes très heureux de travailler dans la musique ». Ce qui en fait est leur vocation de stars du rock.

« Mais je suis maintenant libre. Et je peux exprimer mes pensées à travers la mode et la musique, pour moi cela forme un tout. J'aimerais avoir un jour ma propre marque». ajoute Bill.

Ils ont en outre d'autres centres d'intérêts, ils aiment la science fiction, les oeuvres de théâtre, mais plus que tout, ce qui les intéresse c'est le bon rock et la musique POP des années 80. Tom est un admirateur profond du hip-hop, Gustav du métal, Georg est fidèle à Red Hot Chili Peppers et Bill à David Bowie en plus de la musique des années 80… et ainsi tous les quatre partagent des goûts différents. Mais tous considèrent que c'est Aerosmith le meilleur groupe de rock. En absorbant encore la tendance de fin 1990, comme le POP punk et nu-metal, hymnes mélodiques et les chansons au sujet de l'aliénation universelle et la conscience d'opposition ce qui est partagé par les jeunes, leur musique a prit de la force pour toucher leurs fans. De cette manière, ils cherchent uniquement à vaincre les offenses, sans laisser les influences du kraut rock, par exemple. Dans le son il n'y a pas de nationalité ni dans les bonnes manières, « Notre musique n'est pas seulement pour l'Allemagne» déclare Bill.

« Je crois que comme personne je suis un allemand assez sympathique. Tom et moi nous sommes les personnes allemandes les plus perfectionnistes. (rires)

Leur troisième album, produit aussi à l'étranger, Humanoid (2009), est sorti dans deux versions, une anglaise et l'autre allemande. Leur musique a changée en incorporant des éléments de sons d'électroniques. Comme tous les êtres humains, ils ont évolués pour croître naturellement comme musiciens en plus de refléter un changement dans leurs préférences de son. Les membres ont fait leurs debuts au Japon avec un album [Darkside of the Sun] qui contient la meilleure sélection de leurs chansons

« C'est un album spécial de nos chansons favorites, il relate aussi l'historique du groupe. Certaines chansons ont été faites quand nous étions très jeunes, si nous comparons avec les changements actuels je crois que nous pouvons mesurer le temps qui passe » [Bill].

Ils ont choisis le nom du groupe (référence à l'écriture de Tokyo en allemand) car c'est une ville éloignée et étrangère très loin de chez eux et aussi comme un but, un objectif à atteindre. « J'ai considéré le nom comme un symbole. Franchement le groupe s'il a été nommé ainsi c'est que je ne croyais pas dans sa possibilité » dit Bill. Il sourit ironiquement. Mais Bill, a visité pour la première fois Tokyo en décembre 2010 avec les trois autres membres en annonçant l'album au Japon. Tokio Hotel y est attendu de nouveau avec impatience.

Traduction Christie (FanclubMaghreb) d'après une traduction espagnole translate d'une version anglaise.

_________________________

Articles , couvertures & presse du JAPON 465123newletter

Newsletter Tokio Hotel (Japon)
La nouvelle Newsletter contient trois choses :
1) La publicité pour le CD/DVD « Dark Side Of The Sun »
2 ) La nouvelle Audi
Audi Japon a prêté 5 voitures : la Q7 (Bill et Tom), la A6 (Georg et Gustav), deux A5 (équipe allemande) et la S4 (personnel japonais). Il n'y a pas longtemps, Bill et Tom ont essayés l'A1 (vous pouvez voir le Tokio Hotel TV sur YouTube). Apporter le 5 voitures dans le centre de la ville n'a pas été facile, mais les membres du groupe sont très satisfaits.
3) Lien pour vous inscrire à la Newsletter et obtenir une chance de gagner des cadeaux dédicacés :

Cadeaux de remerciement de la part de Tokio Hotel !
- Cartes signées
- T-shirt signée (taille S pour femme)
- Kit signé
- Poster signé

Un cadeau par personne (les cadeaux ne peuvent être choisis) !
S'inscrire : http://www.musicreg.net/checkform?force_form=1&form_id=9567

(* は入力必須項目となります) > Champs obligatoires (c'est dans l'ordre)
メールアドレス > Mail
姓 > Nom
名 > Prénom
性別 > Sexe 男性 > Homme 女性 > Femme
生年月日 > Date de naissance (aaaa-mm-jj)
郵便番号> Code postal
都道府県 > Etat (choisir la dernière proposition # )
市区町村 > Province/Ville
町名、番地 > Adresse
マンション名など > Numéro d'appartement
国名 > Nom du pays (France > フランス - Belgique > ベルギー - Suisse > スイス)

Traduction Christie (FanclubMaghreb) selon une traduction anglaise
____________________________________

Articles , couvertures & presse du JAPON 588377bounce

"Bounce" n° 329 disponible gratuitement dans les kiosques japonais
Articles , couvertures & presse du JAPON 714199bounceArticles , couvertures & presse du JAPON 810631scan

Scan du magazine "Bounce" n° 329 (Japon)












Dernière édition par Olivia le Mar 1 Mar - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

Articles , couvertures & presse du JAPON Empty
MessageSujet: Re: Articles , couvertures & presse du JAPON   Articles , couvertures & presse du JAPON EmptyMar 1 Mar - 0:05

j'aime bien habillé de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

Articles , couvertures & presse du JAPON Empty
MessageSujet: Re: Articles , couvertures & presse du JAPON   Articles , couvertures & presse du JAPON EmptyMar 1 Mar - 0:12

Oui , moi aussi ^^

--------------

Articles , couvertures & presse du JAPON 811196smart

"Smart" n° 255 (Japon) - Tokio Hotel

Le groupe Tokio Hotel c'est d'abord Bill et Tom Kaulitz les jumeaux et ensuite Georg Listing et Gustav Shafer. Depuis leurs premiers pas dans le milieu de la musique ils ont pu acquérir beaucoup de fans dans tous les pays du monde et qui sont amoureux d'eux et à présent c'est le Japon qui les accueille.

Bill : Nous pu nous rendre enfin à Tokyo, c'était notre rêve depuis le début, nous ne savions pas que nous aurions autant de fans pour nous accueillir. Nous sommes très fiers et aussi très heureux.

L'album DARKSIDE OF THE SUN a été lancé au mois de février pour le Japon et il y a toutes les chansons qui ont fait leur succès et on peut donc constater leurs progrès dans leur évolution au cours de ces dix dernières années. Les chansons sont uniques pour ce son si particulier qui vont du rock à la pop et fait aussi un détour par la musique électronique. Chacun des membres a des attirances musicales différentes.Cela veut dire que leur musique est spéciale et cela la rend unique.

Bill : tous les quatre nous écoutons différents genres de musique et nous avons donc des influences musicales différentes. Notre rêve et notre but a toujours été de faire de la musique et nous voulons nous exprimer à travers nos chansons.

Leur musique et leur façon de s'habiller, surtout en particulier Bill, les font aimer de tous. Bill a acheté cette casquette à Los Angeles et a ajouté des accessoires qu'il associe fort bien. Sa veste porte la marque de DSquared.

Bill : je porte tous les jours des vêtements différents et je m'habille selon mon envie. Je m'habille comme je le veux. Notre musique et nos chansons suivent aussi nos goûts et nos envies.

Traduction Christie (FanclubMaghreb) d'après une traduction anglaise.

____________

Articles , couvertures & presse du JAPON 438237yomiuri

- 03.03.2011- Yomiuri Shimbun newspaper - Yomiuri Shimbun est un journal japonais et a la réputation le plus grand journal du monde
____________________________________

Articles , couvertures & presse du JAPON 395385CURE

CURE N°03/2011 -JAPON
_____________________

Articles , couvertures & presse du JAPON 656110jap

Article de Universal Music Japon - Tokio Hotel & Shinzy Kagawa.

L'Allemagne a créé à quelques super stars : Tokio Hotel et le meilleur joueur de l'équipe japonaise : Shinzi Kagawa à Tokyo !

Le 10 février 2011, la bande Allemande de rock de taille Mondiale, Tokio Hotel, et l'attention du football international Shinzi Kagawa se sont réunis dans l'Hôtel Park Hyatt de Tokyo, les 4 intégrants de la bande Magdemburgeoise de l'Allemagne sont allés au Japon le 2 février pour promouvoir le CD spécial Dark Side Of The Sun durant 5 jours à partir du 7 février.

Actuellement Kagawa est avant brise du Borussia Dortmund de la Bundesliga, ils ont passé peu de temps en parlant des événements qu'il a vécus en Allemagne, les garçons de Tokio Hotel ont conseillé Kagawa sur une information utile sur son pays d'origine, ils l'invitent à un concert et lui à un match de football, ils se sont engagés à se réunir à nouveau. Dans l'actuelle lutte Kagawa Shinzi enlève un but à l'équipe opposée tandis que la bande va après les premiers lieux dans les listes européennes et américaines.

Tokio Hotel a des fans dans tout le monde avec un grand succès dans les listes Européennes et les États-Unis, maintenant ils sont disposés à conquérir la scène musicale japonaise.

Traduction de Delirs-amies-envies-rock pour Tomlove-TH (c)
______________________________

Articles , couvertures & presse du JAPON 837732inrock

Articles , couvertures & presse du JAPON 432307irock

Nouveau Magazine "InRock" n°328/ Avril 2011 (Japon)



Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

Articles , couvertures & presse du JAPON Empty
MessageSujet: Re: Articles , couvertures & presse du JAPON   Articles , couvertures & presse du JAPON EmptyMar 15 Mar - 23:16

j'adore ces photos merci Olivia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

Articles , couvertures & presse du JAPON Empty
MessageSujet: Re: Articles , couvertures & presse du JAPON   Articles , couvertures & presse du JAPON EmptyMer 16 Mar - 23:03

Articles , couvertures & presse du JAPON 605399Newpix

nouvelle photo/Photos du magazine "InRock" n° 328 - Tokio Hotel à Tokyo (8.02.11)
______________________

Articles , couvertures & presse du JAPON 125506josei

Nouvelle photo dans le magazine japonais Josei Jishin #2484.
______________________

Articles , couvertures & presse du JAPON 386249thj Articles , couvertures & presse du JAPON 945191thj2

Articles , couvertures & presse du JAPON 794320thj3 Articles , couvertures & presse du JAPON 198739thj4

Articles , couvertures & presse du JAPON 649986thj5 Articles , couvertures & presse du JAPON 767111thj6

Photos en HQ du magazine "In Rock" n° 328 (Japon)
______________________

Articles , couvertures & presse du JAPON 156291japp

LOVECELEB N° #04/2011 (Japon)
__________________________

Articles , couvertures & presse du JAPON 682788inrick

InRock Vol.328 -08.02.11- encore une nouvelle photo

Articles , couvertures & presse du JAPON 2849151 Articles , couvertures & presse du JAPON 9408222 Articles , couvertures & presse du JAPON 4587233 Articles , couvertures & presse du JAPON 4125874 Articles , couvertures & presse du JAPON 2429175 Articles , couvertures & presse du JAPON 1195946

InRock Vol.328 (Japon) - Nouveaux scans
___________________

Articles , couvertures & presse du JAPON 678574magazine

"KERA" n° 151 (Japon) (la qualité est meilleure)
______________________

Articles , couvertures & presse du JAPON 208016inrock

Magazine InRock n°328 (Japon)

Vous avez découvert de nouvelles choses ?
Bill : Eh bien, j'ai été très ému. C'était merveilleux, les rues et aussi les gens, vraiment tout était merveilleux, même si nous sommes rentrés, j'y pense tout le temps. Car la dernière fois, c'était en décembre, cela ne fait qu'un mois, donc revenir ainsi, ça rend très, très heureux. Car je savais que je voulais y retourner, j'étais impatient, donc je suis très content.

Mais la dernière fois, vous aviez un emploi du temps chargé, et d'après ce que je sais, vous n'aviez pas de temps libre !
Tom : Cette fois, c'est même encore plus rempli ! (rires)
Bill : C'est vrai. Un jour, j'aimerais venir ici pour les vacances, pour vraiment explorer la ville, et pouvoir l'apprécier. Mais ça va ! Les gens ici sont très attirants...
Tom : Parce que nous sommes contents de pouvoir travailler ici.
Bill : Il n'y a que des super fans ici, et tout le temps est très sympa.

Au final, ils sont venus à Tokyo, et parce que jusqu'à maintenant, ils ont toujours atteints leurs buts, ils ont besoin de réfléchir sur ce qu'ils feront après.

Les Japonais sont très travailleurs, donc vous avez cela en commun, non ?
Bill : Oui, c'est vrai, nous avons cela en commun !

Même si cette fois, vous êtes très occupés, c'est génial la façon dont vous faites tout sans vous plaindre !
Bill : C'est vrai...
Tom : Mais les plaintes c'est en coulisses. (rires)
Bill : Ca fait déjà 6 ans que ça dure, parce que nous avons toujours agi ainsi, nous y sommes habitués. Nous voulons réussir et faire que tout le monde entende notre musique.
Tom : Cette fois, il est prévu que nous apparaissions dans plusieurs émissions télévisées, donc nous sommes très impatients. Nous serons à la télé demain !

Demain, je devrais me lever tôt et regarder !
Tom : Oui, c'est très tôt le matin, n'est-ce pas. Si je me souviens bien, nous avons dû nous lever à 4h du matin, c'était dur pour nous.
Bill : Je me suis levé à 3h. Il y avait aussi les répétitions, le maquillage, tout devait être parfait.Pour commencer, nous avons aussi prévoir le temps d'arriver là-bas. Je suis très content de pouvoir jouer, mais je ne suis pas bon pour les shows matinaux. Parce que par nature, je suis du genre à dormir longtemps. Mais je ferai de mon mieux.

Donc entre la dernière fois et maintenant, qu'est-ce que vous avez fait ?
Bill : Nous sommes allés en studio, nous avons écrit de nouvelles chansons. Nous avons parlé du reste, mais c'était surtout aller en studio avec d'autres artistes, faire de la nouvelle musique, des choses comme ça. Nous en avons parlé la dernière fois, mais parce que nous voulons vraiment nous concentrer sur le Japon cette année, nous avons préparé des choses, et pour le reste, nous avons moins de temps, donc pour le prochain album, nous faisons des activités créatives, on se prépare à faire de nouvelles choses, tout ça. Car durant les 6 dernières années, nous avons toujours fait des albums et des tournées, donc il nous faut de nouvelles inspirations.
Tom : Surtout parce que nous avons fait beaucoup de choses sur notre dernier album. Nous avons fini notre tournée européenne, donc nous voulons faire d'autres choses.
Bill : Et finalement nous sommes venus au Japon, nous avons atteint notre objectif. Pour le groupe, c'est nécessaire de chercher une nouvelle inspiration en nous-mêmes et d'avoir du temps pour penser à ce que nous voulons faire pour le prochain album. Parce que la vie elle-même devient une bonne inspiration, maintenant, je fais attention à chaque jour qui passe.

Pour votre nouveau projet, je comprends que vous ne pouvez pas en parler pour le moment.
Bill : Vous comprenez ? Vraiment ? (rires)

Sûrement. (rires) C'est très différent, mais qu'espérez-vous pour ce projet ?
Bill : C'est vraiment différent, parce que je n'ai jamais chanté sans le reste du groupe, je suis en pleine recherche d'inspiration, je pense que ça pourrait être bien d'essayer quelque chose de nouveau. Je voulais voir ce que ça faisait d'essayer et de travailler avec des gens totalement différents qui ont un tout autre style, pour être inspiré, et pour travailler avec d'autres artistes. Je suis impatient de tout ça.

C'est pour votre nouvel album, ou pour un 'autre' nouvel album ?
Bill : C'est... oops, je ne peux pas en parler pour le moment. (rires)

(rires) Pour des films, quelque chose comme ça ... ?
Bill : Nous n'en avons pas encore parlé. (rires) Parce que d'autres artistes sont impliqués.Enfin, ça ne figurera pas sur notre prochain album.

Et à propos d'aller en studio, il y a des plans pour le travail conceptuel ?
Tom : Peut-être. Aujourd'hui, nous devons dire que nous écrivons des chansons tous les jours, nous pensons à pleins de choses différentes lorsque nous sommes en studio, et nous faisons des choses créatives. Nous n'avons pas encore une idée claire du concept pour le prochain album, nous allons juste en studio et nous apprécions la musique. Nous devons encore décider de tout.

Source : nore partenaire Tolove-Th
Traduction de Hollywood. pour A-TH
________________________________________

Articles , couvertures & presse du JAPON 7762321 Articles , couvertures & presse du JAPON 7467922 Articles , couvertures & presse du JAPON 2422633 Articles , couvertures & presse du JAPON 3378954

InRock Vol.329 (Japon). Nouvelles photos



Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

Articles , couvertures & presse du JAPON Empty
MessageSujet: Re: Articles , couvertures & presse du JAPON   Articles , couvertures & presse du JAPON EmptyJeu 14 Avr - 23:39

il y a vraiment beaucoup de choses sur le japon!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

Articles , couvertures & presse du JAPON Empty
MessageSujet: Re: Articles , couvertures & presse du JAPON   Articles , couvertures & presse du JAPON EmptyJeu 21 Avr - 22:12

Articles , couvertures & presse du JAPON 719999inrock

Interview pour InRock Vol.329 (Japon)

Tokio Hotel montre leur inquiétude pour le Japon. Représentant le groupe, les frères Bill et Tom présents, sont d'accord pour donner une interview téléphonique de Los Angeles à la dernière minute.

Q : Comment ça se passe les gars ?
Bill : Nous avons écrit dans le studio, lançant de nouveaux projets, des choses comme ça.

Q : Écrivez-vous de nouvelles chansons pour le prochain album ?
Tom : Ça peut ou ne pas être pour le prochain album, nous écrivons juste des chansons à ce stade. Nous n'avons toujours pas un plan défini pour la sortie du nouvel album et nous ne savons pas quand nous le sortirons. Nous sommes juste créatifs dans l'écriture de la musique.

Q : Quels genres de chansons écrivez-vous ? Allez-vous les chanter en anglais ? Ou vont-elles être écrites en allemand ?
Bill : Maintenant, les chansons sont plus ou moins écrites en anglais. Je ne sais pas vraiment pourquoi moi-même. Ça me vient juste naturellement. D'ailleurs, nous vivons à LA maintenant donc d'une façon ou d'une autre les choses ont tendance à se faire en anglais. Cependant, nous ne sommes pas sûrs de la manière dont nous allons finalement composé l'album car nous ferons certainement des chansons en allemand. Depuis que rien n'a été décidé et que nous sommes encore au stade expérimental, nous essayons juste différentes choses jusqu'à ce que nous réunissons ensemble une démo des chansons.

Q : Votre maison de disque et le manager ne vous mettent-ils pas la pression pour terminer l'album à une certaine date, ou sont-ils détendus à ce propos ?
Tom : (rires) Ils ne sont pas détendus à ce propos. Mais nous restons juste cool et calme.
Bill : Ouais, techniquement nous n'avons pas un délai. Je veux dire, pour moi, les délais sont comme des cauchemars. Dans la direction créative, nous essayons très durement de produire du bon travail mais avoir un délai gâche les choses et les rend même plus compliquées. Le plus important est la liberté d'aimer faire ce que vous aimez faire. Même s'il semble que faire un album soit l'achèvement des chansons et faire des préparations détaillées, c'est en fait quelque chose qui n'a pas besoin de venir de l'intérieur de nous. C'est pourquoi maintenant nous ne nous en faisons pas pour que nous puissions apprécier de nouveaux défis*.

*cela se réfère probablement au défi de créer un nouvel album

Q : Donc, quels genres de défis avez-vous pris, quel son allez-vous essayer de créer ?
Tom : C'est une surprise que nous gardons pour la sortie du nouvel album. Premièrement, nous créons quelque chose de différent chaque jour. Nous écoutons diverses sortes de musiques, et nous sommes inspirés pas différentes choses donc cela dépend vraiment de l'humeur à chaque moment. Nous faisons cela chaque jour et chaque jour est un nouveau jour.
Bill : C'est vrai. C'est pourquoi nous n'avons pas un son définitif pour le prochain album.

Q : Quel genre de musique vous inspire ?
Tom : Ce n'est pas uniquement la musique en fait. Pour l'instant, j'aime vraiment les plus anciennes chansons de Anthony Hamilton.
Bill : Nous sommes aussi inspirés par des films et ce qui arrive autour de nous. La vie de tous les jours dans un endroit comme LA est très rafraîchissante et donc inspirante. Juste la capacité de se lever chaque matin est aussi une inspiration. Mais je dirais que les films jouent une plus importante partie. Nous aimons vraiment les films. Nous allons au théâtre ou nous regardons l'un des 1000 dvds de notre collection dans le théâtre de chez nous.

Q : Des bons films jusqu'ici ?
Bill : "The Town" était bien. Je pense aussi que "The Fighter" était vraiment bien.

Q : Au sujet de votre vie à LA, pensez-vous que vous pouvez vivre un peu une vie plus normale ? Après tout vous êtes des sortes d' "inconnus" comparé à l'Allemagne.
Bill : Eh bien, deux d'entre nous sommes venus à LA car nous voulions un peu de vie privée dans nos vies. Jusqu'à ce point nous n'avons pas pu jouir beaucoup d'une vie privée, et c'est un peu difficile d'accéder à ça en Europe à cause de certaines circonstances. Donc, nous cherchions un endroit où nous pouvons être libres de créer et en même temps jouir un peu d'une vie privée. Jusqu'à maintenant, nous avons été en tournée et n'avons pas eu le temps pour aucune sorte de vie en dehors de Tokio Hotel. Dans ce sens, LA est tout à fait appropriée car les choses sont totalement différentes. Les paparazzis ne savent pas où nous vivons donc nous pouvons apprécier un peu une vie privée et prenons les choses un peu plus facilement.
Tom : Ça ne veut pas dire que nous jouons et faisons la fête tous les jours. La plus part du temps, nous nous enfermons dans le studio.
Bill : Oui, *nous devons être prudents tout le temps.

*Bill dit probablement cela pour dire que s'ils sortent en étant négligents, l'endroit de leur maison serait découvert.

Q : Donc il y a t-il des jours de routine dans votre vie ?
Bill : Nous sommes vraiment mal quand la routine s'installe. C'est pourquoi nous faisons des choses différentes chaque jour. À part vérifier nos e-mails, nous sommes actuellement occupés avec plusieurs projets de cette année. C'est encore dans la phase de planification et nous n'avons pas encore de détails. Il y a diverses choses que nous aimerions faire cette année. La meilleure partie de notre travail est d'avoir la liberté de faire ce que nous voulons. Nous détestons vraiment la routine car quand nous étions jeunes nous devions aller à l'école tous les jours comme une routine, et nous détestions ça mais nous n'avions pas le choix.

Q : Pour finir, avez-vous des choses à dire pour les gens du Japon ?
Bill : Bien sûr. Nous vérifions chaque jour les nouvelles informations et restons au courant sur les dernières affaires au Japon. Je pense que ce n'est pas seulement nous mais le monde entier sait ce qui se passe et que ça a profondément ému tout le monde. Je pense que chacun veut aider d'une manière ou d'une autre. Spécialement de nos jours, je pense que c'est important pour le monde de s'unir et de se donner un coup de main mutuellement. C'est vraiment merveilleux en réalité de voir le monde donner un coup de main au Japon.
Tom : J'étais vraiment choqué quand j'ai entendu la première fois sur ce qui s'est produit au Japon. Après tout c'est un pays qui nous est spécial. Et nous étions si attristés par les informations. Donc nous recherchons des informations pour savoir si les gens vont bien. Sur notre site officiel nous vendons une série de boutons/badges et les revenus des ventes seront données au Japon. Je pense aussi que nos fans aimeraient y jouer un rôle.

Q : Il y a t-il une chanson que vous aimeriez dédier à ceux qui sont toujours déprimés ?
Bill : Car tout le monde est différent, c'est un peu dur de trouver une chose à dire à tout le monde mais si j'avais à choisir parmi nos chansons, je choisirais "By Your Side" et "Zoom Into Me". Les deux chansons donne l'assurance que nous ne sommes pas seuls et c'est un message que je voudrais souligner. Après tout, ça vous rend heureux si vous savez que les gens dans le monde entier pense à vous.

À suivre...
Source : notre partenaire Tomlove-TH
Traduction de Aurelie2989 pour Tomlove-TH.skyrock.com (c)
_____________________________________________________

Articles , couvertures & presse du JAPON 348374Japon

Article de INROCK n°329 (Japon)- Traduction
10 février (jeudi)
Bill, qu'est-ce que c'est sur votre tête ...!

En ce jour, TH a eu un entretien à l'hôtel, et également une séance d'autographes organisée par WWW (Shibuya).
Tokio Hotel qui sont rarement en retard pour les rendez-vous, sont arrivés dans la salle d'entrevue un peu après 11h. Tous ceux qui étaient dans la chambre, y compris moi, ne purent s'empêcher de regarder Bill ... Était-ce une nouvelle variation du Mohican? Est-ce des ampoules? Qu'est-ce que c'est?! (Bill a expliqué plus tard que se sont des amplificateurs à tube à vide utilisé avec des amplificateurs de guitare) C'est un peu difficile à décrire avec des mots vérifier les photos par vous-même! J'ai aussi eu l'occasion d'aller déjeuner avec les officiers de sécurité. Je pense que c'est probablement Bill qui a ordonné les pâtes en sauce tomate. Comme ce n'était pas dans le menu, j'ai pensé qu'ils les ont faite spécialement pour lui.
Afin de nous (écrivain et le staff allemand) sécuriser la zone (où la séance de signature a lieu), nous devons arriver à un plan visant à s'assurer que les voitures transportant les membres de Tokio Hotel pourraient atteindre l'endroit. Lorsqu'ils sont sortis de leur voiture, tout un tas de gens qui ressemblaient à des fans de Tokio Hotel étaient rassemblés autour. Il y avait une certaine panique et le chaos quand les 3 voitures Audi transportant Tokio Hotel sont arrivées sur le site. Le personnel de sécurité a d'abord escorté Bill et Tom dans la zone de signature. Georg et Gustav, qui étaient arrivés plus tôt étaient complètement encerclés par les fans, nous avons donc dû trouver un chemin à travers la foule pour pénétrer à l'intérieur.
Dans la salle d'attente à l'emplacement de la signature, un bar, comme ceux que vous voyez dans les soirées de lancement a été préparé pour eux. Le chef du staff allemand a dû commander un Starbucks Caramel Macchiato à temps pour leur arrivée.
À 18 heures, les gagnants ¹ qui s'étaient rassemblés à l'endroit des signatures faisaient leur chemin à l'intérieur. En une demi-heure, toute la place était remplie de fans. La séance de signature a commencé 10 minutes après l'horaire prévue. L'atmosphère encore intensifiée, Tokio Hotel est arrivé sur scène avec les cris de nombreux fans, surtout quand ils ont vu Bill avec son nouveau «Mohican» ². Malgré le peu de temps alloué à cette séance de dédicaces, ils ont pu recevoir des cadeaux et plusieurs salutations directement de la part de leurs fans. En ce qui concerne le compte total des cadeaux, il y a eu des résultats très intéressants. En premier lieu avec le plus grand nombre de cadeaux arrive Bill, qui va sans dire. D'une certaine manière Georg s'élève à la 2eme place, suivie par Gustav à la 3eme place (qui est très populaire dans ce pays) et enfin, Tom. Avec cette deuxième visite au Japon, il devient évident que la combinaison GG ³ a un public fidèle et passionné.

¹ Seul les gagnants de certains concours (non précisé) ont été autorisés à entrer pour la séance d'autographes.
² Pour plus de clarté, cela ne signifie pas que les fans ont réagi de cette façon en raison de sa coupe de cheveux, mais plutôt le fait qu'il soit finalement apparu sur scène.
³ Se rapporte à Georg et Gustav.

La situation lors de leur retour à l'hôtel est la même que quand ils sont arrivés à l'endroit des signatures. Ils ont été escortés par la sécurité jusqu'à leurs voitures et les voitures sont parties immédiatement. La foule immense qui s'est réunie autour de la rue Espagne-zaka ¹ probablement incluait ceux qui n'ont pas eu la chance de participer à la séance de dédicaces. (Une partie illisible) Avec des flash d'appareil photos, ils ont crié leurs noms «Bill! Tom! Geo! Gu san! ²".

¹ Il y a une rue à Shibuya appelé l'Espagne-zaka. Probablement près du lieu où la séance de signature a eu lieu.
² Ils semblent avoir trouver des noms raccourcis pour Georg et Gustav.

De retour à l'hôtel, il y avait un cocktail de bienvenue et quelques photos prisent avec quelques personnalités, marquant la fin d'une longue, longue journée. Tout ce qui reste est juste un jour de plus!

11 février (vendredi)
Challenge patin à glace

Enfin, nous sommes arrivés à la dernière journée de promotions de Tokio Hotel. Bien que l'entreprise était fermée aujourd'hui c'est un jour férié national, nous avons utilisé la salle artiste de midi pour des entrevues. (Partie illisible, quelque chose assis dans l'Audi sur le chemin du bureau), nous avons reçu un appel téléphonique. Je me demande si tout le monde a remarqué? Il s'agit d'une demande de Starbucks. C'est nécessaire pour permettre de travailler avec bonheur.
Je vais maintenant commencer à m'attaquer à la mission que j'ai reçue du chef du staff allemand. C'est la concrétisation du rêve de Tokio Hotel de faire du patinage sur glace après le travail d'aujourd'hui. Après la confirmation avec le service commercial de la patinoire locale, j'ai découvert qu'ils ferment à 18 heures aujourd'hui en raison de la fête nationale. Toute fois, comme leur horaire de travail s'étendent à 20 heures, il semble que ce soit hors de question. Je n'aime pas combien il en coûte, y a t-il une piste qui pourrait nous accueillir? Y a t-il une patinoire qui reste ouvert pour Tokio Hotel? Comme ma recherche a été vaine, j'ai fait une suggestion au chef du staff allemand de demander au concierge de l'hôtel de se pencher sur cette question. Alors nous l'avons fait, et en peu de temps, ils nous ont trouvé une patinoire dans le voisinage, qui pourrait spécialement accueillir Tokio Hotel et les laisser utiliser la patinoire pendant 30 minutes. Il semble que ces 30 minutes c'est tout ce qu'ils peuvent accorder en raison des conditions météorologiques qui affectent la surface de la glace. Le chef du staff allemand a également été à la recherche d'une patinoire, c'est seulement après qu'il a dit "It's Alright" et a informé Tokio Hotel, j'ai pu pousser un soupir de soulagement.
A 18h45, nous nous sommes dirigés vers l'emplacement de la dernière activité de promotion. C'est une émission en direct au studio Nico Nico. Il s'agit de la première fois, qu'un artiste de la musique occidentale fait une apparition dans ce studio. A 19h30, l'émission en direct du studio a commencé. Il était évident que les Japonais fans de Tokio Hotel regardaient mais beaucoup de fans du monde entier ont également eu accès et il était tellement intéressant de voir leurs messages dans des langues différentes surgir sur l'écran. Pour les 50 fans beaucoup de chance, ce fut une expérience très précieuse. Surtout avec le comportement espiègle de Tom et la tenue d'argent de Bill qui était très élégant et frais. L'interaction avec leurs fans se faisait par le téléphone et internet, les membres de Tokio Hotel semblaient s'amuser beaucoup.
Après cela, Tokio Hotel et leur personnel ont pris les Audi et se sont dirigés vers la patinoire. En fait, elle est situé à l'endroit où ils ont eu leur showcase en Décembre, et de ce que je comprends, la patinoire est celle que Tom a parlé quand il l'a vu depuis la fenêtre de leur hôtel. Il y avait un air de surprise sur mon visage comme je l'ai deviné que la patinoire doit être au sommet de l'édifice. J'ai également été invité à patiner avec eux, mais j'ai poliment refusé de participer à ce qui aurait été un festin visuel. Je suis sûr que tous les fans vous vous demandez qui est le meilleur patineur parmi eux. N'est ce pas? Le meilleur était Georg, le second est Tom, à la troisième place arrive Bill. Et le dernier à venir à la patinoire *, à la traîne de quelques minutes est Gustav. Bill tenait les mains d'un des membres du personnel comme il a patiné et tous (à l'exclusion Gustav) ont joué à un jeu de tag sur la glace (une partie illisible). Bien que nous ayons usage exclusif de la patinoire pendant 30 minutes, il semble que 10 minutes a été plus que suffisant pour les satisfaire.

* Aucune idée de ce que l'écrivain fait allusion. Ils pourraient y avoir un concours de vitesse?

Avec cela, mon horaire de travail pour la journée avec Tokio Hotel arrive à son terme. Cette fois, j'ai été invité par Tokio Hotel pour un repas, ce qui m'a permis de découvrir pour la première fois le genre de nourriture qu'ils mangent. Georg et Gustav, qui sont des mangeurs de viande comme moi avait steaks de bœuf aux pommes de terre en purée, Tom avait un sandwich végétarien et frites, Bill voulu un "mélange de fruits de mer" et il a été présenté avec ce qui ressemblait à des pâtes à la sauce tomate qui a été souvent sollicitée pour le déjeuner. Pour les boissons, Bill avait du vin blanc, Georg et Gustav ont un régime alimentaire Cola, et Tom avait du Cola. J'en suis venu à réaliser que, même après le travail, Tom aime à bafouer / taquiner Georg, et que tous les quatre sont en très bons termes les uns avec les autres.
Il semble que vers la fin du repas, pour reprendre les termes du chef du staff allemand, Georg a dit qu'il aimerait venir au Japon de nouveau en avril *. Il semble que jusqu'à présent Tokio Hotel n'ai jamais dit des choses comme ça, et cela semble exprimer combien ils aiment le Japon. (Note: Il n'est pas prévu de venir au Japon en avril.)

* S'il vous plaît noter qu'ils ont dit cela avant le séisme et le tsunami qui s'est passé.

Au bar, nous avons eu un toast pour célébrer la campagne de promotion avec succès. Après quoi, les GG qui étaient prévues pour un retour rapide le jour suivant sont retournés dans leurs chambres. Bill et Tom sont retournés dans leurs chambres en même temps que nous étions sur le point de partir.

12 février (samedi)
Remerciant les fans

Les GG ont quittés le Japon sur le vol du matin pour l'Allemagne sans aucune perturbation. À 15 heures, le chef du personnel allemand et moi avons quittés l'hôtel pour l'aéroport d'organiser leur check-in à l'avance. Nous sommes arrivés à l'aéroport peu après 16 heures. Nous avons vu beaucoup de fans qui s'étaient alignés sur 2 rangées d'une manière très impressionnante ¹ , j'ai donc dû déterminer avec le personnel de l'aéroport sur la façon d'organiser leur check-in. Je parlais avec les fans et les agents de sécurité, j'ai décidé de donner, pour Bill et Tom un bel envoi qui causent le moins de peine à l'aéroport et les gars. Juste avant que Bill et Tom arrivent, les fans étaient alignés dans une ligne de l'entrée de l'aéroport (à l'intérieur du bâtiment). C'était un spectacle merveilleux à voir que les fans ont exprimé leur gratitude à Bill et Tom pendant qu'ils faisaient leur chemin vers le comptoir d'enregistrement qui été à une certaine distance. Je pense que c'est parce que les fans veulent maintenir leur lien particulier avec Tokio Hotel ². Je voudrais moi aussi dire mes remerciements pour les fans.

¹ impressionnant dans le sens où il y avait probablement beaucoup d'entre eux et il aurait été très difficile pour Bill et Tom de se rendre à leur vol.
² Le directeur a estimé que parce qu'ils voulaient ce type de connection avec Tokio Hotel, ils ont décidé de suivre son plan de sortie de s'aligner en une rangée.

Traduction par Diana pour le FC Officiel Français
____________________________

La prochaine édition du magazine "InRock" vol. 331 (Japon)

Articles , couvertures & presse du JAPON 353393jp

Source : http://www.inrock.co.jp/inrock/new/index.html
------------------
Articles , couvertures & presse du JAPON 709088inrockjap

InRock vol.331/11 (Japon).
-----------------
Articles , couvertures & presse du JAPON 479533INROCK1

Nouvelle photo du magazine "InRock" vol. 331 (Japon)
________________________

Articles , couvertures & presse du JAPON 433444jap

Magazin-Deutschland.de n° 1/2011 (Japon)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles , couvertures & presse du JAPON Empty
MessageSujet: Re: Articles , couvertures & presse du JAPON   Articles , couvertures & presse du JAPON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles , couvertures & presse du JAPON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles , couvertures& presse des USA.
» Articles, couvertures & presse de Norvège.
» Articles, couvertures & presse de Hongrie.
» articles, couvertures & presse de Serbie
» articles, couvertures & presse du Canada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Tokio Hotel Maghreb. :: ‹ MEDIA. :: ‹ Tokio Press.-
Sauter vers: