{ Tokio Hotel Maghreb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Tokio Hotel Maghreb.

Your own source about Tokio Hotel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 allzusammen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-laure




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2011

allzusammen Empty
MessageSujet: allzusammen   allzusammen EmptyLun 17 Jan - 0:20

coucou ^^
voilà je me présente je m'appelle Anne-laure et je viens de m'inscrire sur votre forum pour vous informer d'un évènement. Je ne c'est pas si vous êtes au courant mais pour le samedi 16 avril 2011 ce prépare dans le monde entier des rassemblement de fans de TH ! Le projet et de pouvoir faire une journée mondial Tokio Hotel, des fans de villes différentes se son porter gérante pour organiser dans leur villes le rassemblement, moi pour ma part je m'occupe avec des amis à moi du rassemblement à Bordeaux au sud-ouest de la France. Nous sommes tellement nombreux !! les fans doivent toute participer, certain pays ne son pas encore au courant, le mot doit circuler. Dans chaque ville les organisatrice du rassemblement doit être charger d'avoir prévenue au moins un journaliste pour écrire un article sur cette grande journée, qui par la suite cette article va être envoyer à Universal, plus d'une trentaine de lettre identique de pays et de ville différentes. La France, L'Allemagne, L'Italie, Le canada, La suisse, La Colombie, La Biélorussie, Belgique, L'inde, le Luxembourg, la Serbie... tout les fans de ces pays on répondu présent !! il y en manque pourtant !! comme vous par exemple aucun pays du Maghreb est présents et je suis sur qu'il y a plein de fans ! Pour tout renseignement vous pouvez vous rendre sur le groupe Facebook : https://www.facebook.com/group.php?gid=120338141328138
ou bien sur le blog officiel : http://allzusammen.skyrock.com/
ou sinon sur le notre nous répondrons volontiers à toutes question !!
http://allzusammen-th-bordeaux.skyrock.com/
voilà j’espère que je vous est pas trop ennuyer et en espèrent compter les fans du Maghreb dans la listes des participant ^^
voilà salut et j’espère à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

allzusammen Empty
MessageSujet: Re: allzusammen   allzusammen EmptyMar 18 Jan - 1:21



Bienvenue a toi , Anne -Laure , sur le forum !=)

Merci de l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
maggie03

maggie03


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 36
Localisation : devant mon ordi

allzusammen Empty
MessageSujet: Re: allzusammen   allzusammen EmptyLun 24 Jan - 19:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allzusammen Empty
MessageSujet: Re: allzusammen   allzusammen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allzusammen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Tokio Hotel Maghreb. :: ‹ FORUM. :: ‹ Willkommen! :: Présentations.-
Sauter vers: