{ Tokio Hotel Maghreb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Tokio Hotel Maghreb.

Your own source about Tokio Hotel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EXTRAIT de l'Interview Radio 81.3 FM J-WAVE : La st valentin .

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

EXTRAIT de l'Interview Radio 81.3 FM J-WAVE : La st valentin . Empty
MessageSujet: EXTRAIT de l'Interview Radio 81.3 FM J-WAVE : La st valentin .   EXTRAIT de l'Interview Radio 81.3 FM J-WAVE : La st valentin . EmptyLun 14 Fév - 23:12


EXTRAIT de l'Interview Radio 81.3 FM J-WAVE : La st valentin . 767551extrait

EXTRAIT de l'Interview Radio 81.3 FM J-WAVE
Dans quelques jours on sera le 14 février, le Jour de la Saint Valentin. Au Japon, une fille donne du chocolat au garçon qu'elle aime ! Voici sa réaction quand je l'ai dit !
Bill : Sérieux ? Nous devons introduire cette habitude en Allemagne ! J'envie les garçons japonais. Il y a aussi le Jour de la Saint Valentin en Allemagne. Mais ce sont les garçons qui offrent des cadeaux aux filles. Tu peux aussi donner des cadeaux aux personnes qui sont importantes pour toi, comme la famille. Je ne fais rien, car je n'ai pas de petite amie, mais Georg le fait, pourquoi pas offrir quelque chose comme une voiture ou un diamant ?


Revenir en haut Aller en bas
 
EXTRAIT de l'Interview Radio 81.3 FM J-WAVE : La st valentin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Message de Tokio Hotel pour la St valentin.
» 28.11.2010 - INTERVIEW RADIO POUR LOS 40 PRINCIPALES (Argentine)
» Hits de la semaine de la radio allemande "Harz-Börde-Land"
» LES TOKIO HOTEL MENTIONNES DANS LES EMISSIONS TELE, A LA RADIO OU PAR UNE STAR (sauf magazine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Tokio Hotel Maghreb. :: ‹ LE GROUPE. :: ‹ Bill.-
Sauter vers: