{ Tokio Hotel Maghreb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Tokio Hotel Maghreb.

Your own source about Tokio Hotel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Empty
MessageSujet: Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France).   Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). EmptyMar 2 Nov - 3:45

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 34434086

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 77720578

05.10.2010 - "Durch die Nacht mit Bill Kaulitz", Paris.
-------------------------------------------------------
Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 12884571

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 52636696

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 43414825

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 47717471

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 29548615

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 22041104

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 99907850

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 97488289

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 83669614

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 80514772

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 61896223

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 61710782

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 48749596

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 45981444

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 29522944

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 26732498

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 18544658

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 63874045

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 38046043

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 97661836

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 63187148

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 59586536

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 31880871

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 17135721

05.10.2010 - "Durch die Nacht mit Bill Kaulitz", Paris.
---------------------------------------------------------------
Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Hq1md

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Hq2a

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Hq3pf

06.10.2010 Bill était accompagné de Dennis (assistant) & Natalie (maquilleuse)
---------------------------------------------------------------------
Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 67551862

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Weltde1

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Weltde2

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Weltde3

06.10.2010 - Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France).
-------------------------------------
06.10.2010 - ZDF Leute Heute.
La vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=lKKAHO3Idmw
-----------------------------------------------------
Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Weltde3
5.10.2010
Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 61953028missshell106201

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 61953022missshell106201
6.10.2010
--------------------------------------------
Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Apaa

Bild.de
Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz.


Cela fait des étincelles entre l'icone pop Bill Kaulitz (21) et le styliste Wolfgang Joop (65). Dans la ville de l'amour. Ils ont visité le tout Paris nocturne ensemble pour un documenatire télé.
Dîner avec l'ambassadeur allemand Reinhard Schäfer (60), "Et un pour la route" au "Café de Flore" et à la Tour Eiffel. Joop : "Je suis bluffé par ce garçon".
Le lendemain du gigantesque "Wunderkind"- Fashion Show ("Enfant prodige" en français).En fait Bill Kaulitz aurait aussi pu défiler sur le podium tel un mannequin "Wunderkind".
Joop : "Si je l'avais fait défiler, ça aurait été avec des vêtements pour femmes. Il est la plus belle fille de toute la Fashion Week."
Même sans Bill, la présentation de la nouvelle collection "Wunderkind" a été un veritable succès.Les critiques ont célébré Joop. Lui : "Je suis venu avec l'obligation d'apporter un message de joie.Même pendant l'année où j'ai eu à supporter tant de pertes."
Au mois de mai, il a perdu sa mère, Charlotte (95). Et il a rompu toutes relations avec sa fille à cause d'une dispute à propos de l'héritage. Joop : "Dorénavant, mon chagrin est passé".
------------------------------------------------
Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 293645280713
06.10.2010 - RTL exclusiv.
La vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=W9pBF0dYI80

La tenue du jour.
Quel genre de « banane au réglisse » avait-il sur la tête, et qui était-ce ? Oh, c'est Bill Kaulitz de Tokio Hotel, invité du défilé « Wunderkind ». Avec une coiffure rock&roll, sauvage comme un buffle, mince comme une gazelle, les qualifications parfaites pour devenir créateur, non ?
Bill : « Dans le passé, je dessinais aussi, mais je ne suis pas très bon, mais j'ai aussi participé à la création de certaines de mes tenues de scène. »
Mais pour le moment, il doit se glisser jusqu'au premier rang, et se sortir les yeux de la têtepour bien observer.
------------------------------------------------------
Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 70016000100img2618

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 293645280713
B-Z-Berlin.de
Les nuits parisiennes de Joop avec Bill de Tokio Hotel.


Wolfgang Joop a montré, à Paris, sa collection « Wunderkind » ; la nuit, il a fait le tour de la ville avec Bill Kaulitz.
Pas de répit dans la ville de l'amour ! Pendant la journée où Wolfgang Joop a brillé avec sacollection « Wunderkind » sur le podium de la Fashion Week, le créateur est parti faire un tour dans la nuit avec Bill Kaulitz.
Jupes à carillons, pantalons étroits, bottes lacées et tout un mélange de motifs – mais tout allait ensemble.
Mardi, 17 heures, dans le showroom de « Wunderkind ». Bill Kaulitz (21 ans) et Wolfgang Joop (65 ans) se rencontrent pour la première fois.
« Tu es même mieux que sur les photos, » dit Joop. Le début d'une belle amitié.
Le créateur présente au chanteur une paire de chaussures. Bill veut visiter un peu : « J'ai été si souvent à Paris, mais je n'ai jamais vu la Tour Eiffel. » Prochain arrêt, le Palais Beauharnais,accompagnés par les caméras pour le documentaire Arte « A travers la nuit ». Ils font tinter des verres de champagne et sont accueillis par l'ambassadeur allemand. « D'une façon, nous sommes aussi des ambassadeurs de l'Allemagne, » dit Joop. Ensuite : la faim. Dans le « Café de Flore », ils commandent des croque-madame, croque-monsieur, du café et du coca. « Je veux te dessiner, » dit Joop. Il demande au serveur un morceau de papier et commence à dessiner, au stylobille, le visage de Bill, pour ensuite lui donner le portrait. Le duo marche sur le Boulevard Saint-Germain. Il pleut, un garde du corps leur tient un parapluie. Ils descendent vers la Seine, arrivent au Pont des Arts, le pont des amoureux. Ensuite, direction l'opéra, où 2000 personnes célèbrent un somptueux bal masqué. A minuit, ils disparaissent dans la foule.
Le lendemain matin, Palais de Tokyo. La star de Tokio Hotel au premier rang, la nouvelle collection « Wunderkind » est une réussite. En guise d'adieu, ils échangent leurs numéros de téléphone. Joop : « Nous sommes comme des jumeaux qui ont été séparés à la naissance et qui viennent de se retrouver. »
----------------------------------------------
Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 293670482913
07.10.2010 - RTL Punkt 12.
La vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=bUslJ5nfr0M

L'Allemagne possède un nouveau couple de rêves. Le créateur Wolfgang Joop et le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz se sont rencontrés pour la première fois à Paris, et ont été vraiment fascinés l'un par l'autre. Les deux amis ont même admis qu'ils ont passé toute la nuit ensemble. Bill est-il la nouvelle muse de Wolfgang ? Martina Neun et Andrea Eickhoff en savent plus.
Ils posent ensemble devant la Tour Eiffel, s'étreignent et semblent être très complices. Le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz, et le créateur Wolfgang Joop. Une flânerie nocturne à travers Paris, accompagnés de leurs assistants personnels, en pleine conversation, il est évident queles deux s'entendent à merveille.
Quel genre de personnage est-il ? Comment se comporte-t-il ?
Bill : « Très, très gentil. Nous nous entendons parfaitement bien. Hier, nous avons passé toute la soirée ensemble, et nous avons diné. Nous avons beaucoup en commun. Nous nous en tendons vraiment bien. »
Wow, et parce que le créateur est aussi très impressionné par le chanteur, le jeune hommede 21 ans est même autorisé à prendre place au premier rang de son défilé « Wunderkind ».Au moins, la promenade nocturne a aussi laissé des marques très claires sur le créateur. Bien qu'il ne fume pas, pour Bill de Tokio Hotel, il fait une exception et prend la cigarette.
Joop : « Hier, j'ai passé sept heures avec Bill Kaulitz. Suivis par les paparazzis et les motos,et je suis très surpris. Nous avons beaucoup en commun. A cause de ça, je n'ai presque pas fait attention à ma collection hier. »
C'est vraiment comme si le créateur star avait trouvé une nouvelle inspiration. Bill est déjà attaché au cercle fashion. Il a déjà défilé sur le podium à Milan. Donc avoir sa propre collection serait génial.
Bill : « Dans le passé, je dessinais aussi, mais je ne suis pas bon, mais j'ai aussi dessiné une partie de mes tenues de scène. Je me suis toujours amusé en faisant cela, donc je pourrais m'imaginer le faire un jour. »
Alors, alors, alors... Bill comme futur créateur. Le jeune homme de 21 ans a déjà trouvé un soutien important, et qui sait, peut-être que nous verrons bientôt Bill de Tokio Hotel en pleine actionsur scène plutôt qu'au premier rang durant les défilés. Il devrait recevoir assez de conseils de la part de son nouvel ami.
-------------------------------------------
Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 293670482913
Bild (Allemagne).
Voici Joop qui se promène avec Bill de Tokio Hotel dans Paris.
Entre l'icône pop Bill Kaulitz (21 ans) et le créateur Wolfgang Joop (65 ans), ça colle très bien dans la ville de l'amour. Pour les besoins d'un documentaire télé, les deux se sont promenés dans Paris durant la nuit, et ont diné avec l'ambassadeur allemand Reinhart Schäfers (60 ans). « J'aurais sûrement envoyé Bill défiler sur le podium avec des vêtements féminins. Après tout, c'est laplus belle fille de toute la Fashion Week. »
La présentation de la nouvelle collection « Wunderkind » a été un succès, même sans Bill sur scène. Les critiques ont acclamé Joop. Il dit : « Je suis venu avec un message de joie. Et c'est une année où je dois faire le deuil de maintes pertes. » En mai, il a perdu sa mère, Charlotte (décé dée à 95 ans). Avec sa fille Jette (42 ans), il a coupé les ponts à cause d'une dispute à propos de l'héritage. Joop : « A partir de maintenant, ma peine est oubliée. »(/center]
------------------------------------------
Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 293905639313
Sueddeutsche - Wolfgang Joop parle de Bill Kaulitz.
La vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=FubYMv6MqLo

Wolfgang Joop : Nous avons tous les deux tracé notre propre voie vers la célébrité internationale, ce qui nécessite beaucoup de discipline, il faut aussi être très terre-à-terre. En fait, une grande star est surtout décontractée, alors qu'une starlette est constamment en mouvement.
Avec ce côté terre-à-terre, il est aussi permis de rêver. Bill Kaulitz a déjà osé aller sur le podium dans cette tenue. Avec tout cela, une collaboration s'impose presque.
Wolfgang Joop : Eh bien... oui, il est surtout intéressé par la création de vêtements, mais je pense qu'au niveau du goût, nos envies divergent un peu.
Donc, il est très probable que Bill Kaulitz ne sera pas une nouvelle muse pour Wolfgang Joop.Le look emo de Bill et les vêtements de Wolfgang Joop sont deux choses bien différentes. Même un amateur pourrait le voir.
-----------------------------------------

encore quelques photos

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Jk01

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Jk02

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Jk03

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Jk04

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Jk05

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Jk06m

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Jk07

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Jk08

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Jk09
----------------------------------------------------
EDITje rappelle que dans le topic MEDIA, sous topic TV Shows, j'annonce la rediffusion du Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France).

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 294551806913

Prochaine date de diffusion: Mardi 7 décembre 2010 / 00h15 sur Arte
(Sur la gauche)
Paparazzi, fans hurlantes et au milieu de cela, deux célébrités qui sont totallement différents au premier regard: le leader de Tokio Hotel et le styliste de mode sont tous les deux parmis les produits d'exportation allemands à succès que l'on a jamais rencontré et qui se sont entendus dès le début.
Leur soirée ensemble commence dans le showroom du label "Wunderkind" de Wolfgang Joop où Bill Kaulitz commence directement à essayer des choses de la collection de Joop. Kaulitz admet vouloir dessiner une collection lui-même, malgré le fait qu'il est enthousiaste par les nouvelles idées de Joop.
Le sommet de la Tour Eiffel vient ensuite. Bill Kaulitz a déjà performé avec Tokio Hotel devant un demi-million de personnes à cet endroit de Paris, néanmoins, n'a jamais été au sommet avant ce soir.
Ceci est suivi par une visite du Palais Beauharnais. La résidence de l'ambassadeur alleman (Ambassade d'Allemagne) se trouve ici, alors que Wagner et Bismark ont aussi résidé ici. Kaulitz et Joop peuvent y être aperçu interessés par le style Empire Napoléon.
Au Café de Flore l'un parle de sujet plus sérieux, comme la malédiction de l'Internet et le manque grandissant d'appréciation pour l'Art et la Culture à cause de cela. Par exemple, Bill explique que la majorité des chansons du dernier album de Tokio Hotel avaient pu être trouvées sur Internet avant sa sortie. Pas de doute que l'anticipation pour les nouveaux enregistrements est à la baisse en général. Joop prend rapidement un bic et un papier pour dessiner un portrait du chanteur avant qu'ils ne bougent.
Autant Bill est heureux d'avoir échappé jusqu'à présent au remue-ménage habituel, grâce à cette visite inopinée à Paris, cela ne peut manquer d'arriver: les paparazzi renseignés les attendent déjà quand ils quittent le Café de Flore. Les fans ont également senti le vent, placardant Internet avec des photos de Kaulitz et Joop lors de leur promenade de nuit et amenant Twitter à un des arrêts. Sur le Pont des Arts, Joop et Kaulitz sont vite d'accord qu'être paparazzi doit être une profession horrible.
Finalement la soirée se termine à un bal masqué fashion qui rappelle le film de Kubrick "Eyes Wide Shut" où les deux oiseaux de nuit oublient le temps qui passe.
Le matin suivant ils se rencontrent à nouveau au "Wunderkind" fashion show. Ils échan gent les numéros de téléphones, voudraient se revoir et pensent, selon Wolfgang Joop, qu'ils sont déjà "comme des jumeaux qui auraient été séparés
"Durch die Nacht mit..." comme un grand show. Néanmoins, c'est aussi à propos de la peur de vieillir, la pression de toujours devoir se réinventer et l'effort constant de paraître bien. Bill Kaulitz et Wolfgang Joop sont deux perfectionistes qui sont au courant de leur obsession de vouloir contrôler tout et qui, une nouvelle fois durant cette soirée, ont réalisés comment un autre essaye de les contrôler.

(Sur la droite)

Courte description:
Tourner le nouvel épisode de la série d'ARTE "Durch die Nacht mit..." cause un remue-ménage dans tout Paris! Voilà ce qui se passe quand la star de la Pop Bill Kaulitz et le styliste de mode Wolfgang Joop arpentent les rues de la ville de l'amour, du jamais vu pour "Durch dNacht mit...", même si Liza Minnelli et Fritz Wepper avaient déjà causés un attroupement à Times Square.

Production: avanti media / Cordula Kablitz-Post
Direction: Cordula Kablitz Post, Outi Turunen
Episode: 78
Year: 2010
Channel: Arte
Format: HDTV / 16:9
Durée: 52:00 [/center]
-------------------------------------------

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 295151908713
Article de.vogue.

"Nouvelles de mode, Wolfgang Joop, Bill Kaulitz, Designer, Regarder la télé, Film, Mode.

Joop et Kaulitz

Pour la nouvelle conséquence de la série d'émissions "par la nuit avec ..." Wolfgang Joop accompagne Bill Kaulitz un soir pendant la semaine de mode à Paris et le tient longtemps.

Pour la nouvelle conséquence de la série d'émissions "par la nuit avec ..." Wolfgang Joop accompagne Bill Kaulitz un soir pendant la semaine de mode à Paris et le tient longtemps. Il s'agit de l'une des rencontres les plus extraordinaires que l'émetteur a régularisé pour sa rangée de légendaire. Le designer et le chanteur qui ont une séparation d'environ 45 ans, établissent de nombreux accords communs au cours du soir : Leur origine, leur pente pour le perfectionnisme, leur ambition. S'ils sont encore le soir comme des étrangers, ils se séparent le lendemain matin comme des amis. Si extraordinairement, la rencontre des deux protagonistes est aussi la rencontre des fans et des médias. Les paparazzis sur des motocyclettes suivent l'équipe cinématographique pendant le tour et s'occupent des gros titres : Joop et Kaulitz - la nouvelle paire dans la ville de l'amour. En arrière et au début : L'émission commence, l'enfant prodige par une visite de l'homme de Tokio Hotel âgé de 21 ans dans le Showroom de la marque de Wolfgang Joop, où le Kaulitz passionné de mode essaie immédiatement des projets et qu'il projetterait lui-même volontiers une collection. Il y a une suite à cela, les deux artistes visitent la Tour Eiffel, le palais Beauharnais et le Café Flore sur le boulevard St. Germain, où ils parlent de leurs accords communs et Joop dessine un portrait du chanteur. Enfin, la conclusion couronnant du soir est un bal masqué dans les coulisses opulents de l'Opéra parisien qui est considéré comme l'apogée de la semaine de mode parisienne. Le lendemain matin, l'enfant prodige renouvelle le palais du défilé de Tokyo , Joop résume : "Nous sommes enfants prodiges, pourtant, nous les deux, nous sommes Ex-DDRler à Paris". Le film "par la nuit avec Bill Kaulitz et Wolfgang Joop" est diffusé le 7 décembre à 00 heures 05 minutes sur ARTE et est à voir après cela, pendant 1 semaine sur arte.tv.. Voyez dès maintenant les premières parties du film."

En dessous du texte, il y a les photos, si tu les mets sur ton blog, c'est marqué : "Par la nuit avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz" Ca, c'est le petit truc en gras, en dessous des photos : " LA MISE EN MARCHE DE LA GALERIE."

En dessous encore : "Lilian Ingenkamp / Ortrun Anke - le 18 novembre 2010"

Je continue à gauche du texte, en dessous de la photo de Bill & Wolfgang : "LA MISE EN MARCHE DE LA GALERIE. Voir ici
Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : Pour la nouvelle conséquence de la série d'émissions "par la nuit avec ..." Wolfgang Joop accompagne Bill Kaulitz un soir pendant la semaine de mode à Paris et le tient longtemps."

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). 295150873913

Durch die Nacht mit Wolfgang Joop und Bill Kaulitz - Preview 1
la tour eiffel
https://www.youtube.com/watch?v=lHavDNTOHHI

Durch die Nacht mit Wolfgang Joop und Bill Kaulitz - Preview 2
cafe de flore
https://www.youtube.com/watch?v=4HaJYcf57X0

Durch die Nacht mit Wolfgang Joop und Bill Kaulitz - Preview 3
dans le showroom
https://www.youtube.com/watch?v=LQgUZwea1Wc


Dernière édition par christie le Sam 20 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Empty
MessageSujet: .   Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). EmptyJeu 18 Nov - 22:23

Il me tarde le7/12/2010 (lendemain de mon anniversaire ) de voir l'émission sur Arte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelmaghreb.forumactif.com
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Empty
MessageSujet: Re: Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France).   Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). EmptyJeu 18 Nov - 23:29

pareil que toi ! Lol

Smile
Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Empty
MessageSujet: Re: Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France).   Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). EmptyVen 19 Nov - 22:48

voilà enfin la traduction des 3 videos dsl mais assez long a faire!!

Durch die Nacht mit Wolfgang Joop und Bill Kaulitz - Preview 1
la tour eiffel
https://www.youtube.com/watch?v=lHavDNTOHHI

Partie 1
Bill : Pour moi c'est toujours comme, je...je veux dire vraiment ...depuis la source jusqu'à la couverture de chaque article allemand que nous avons, je ne peux simplement pas, je déteste ça, sauf si ce n'est pas sur mon bureau. C'est comme lorsqu'un email...
Joop : C'est pareil pour moi. Tu crois que je porterais la chaussure de quelqu'un d'autre ?
Bill : Non.
Joop : Ou une boucle d'oreille, ou une ceinture ? Se ne serait juste pas une ceinture, donc nous serions tous dénudés. Je ne préférerais pas...Je le ferais...si ça ne vient pas de moi, si c'était dirigé par moi, né par moi et remanié par moi, je ne le ferais pas. Cependant, je n'habille aucune fille. Je ne touche plus les matières.
Bill : Ok.
Joop : Tu ne me verras jamais apporter un vêtement à un mannequin.
Bill : Évidemment, c'est une bonne solution.
Joop : Je n'attache aucun nœud. Rien.
Bill : Oui.
Joop : Dans ce cas je me tiens à la théorie. Je ne m'occupe pas de ça.
Bill : Ok, oui.
Joop : Autrement, je pense que je deviendrais fou.
Bill : Oui, d'une certaine façon je dois aussi me dire à moi-même...bon...
Joop : Oui tu dois te dire : ''Coupe ! Maintenant c'est au tour des autres''
Bill : Je ne peux pas supporter ça dans l'absolu, puis je le fais une fois, et ensuite je me dis : ''Allez ça, ce n'est qu'un détail sans importance, je vais laisser quelqu'un d'autre s'occuper de ça'' Mais je...
Joop : Oui, ça partira en vrille de toute façon.
Bill : Et puis ça ne marche pas...et moi je pense, genre : ''Ça c'est de la m*rde!'' parce que c'est...c'est...
Joop : Mais tu es le seul à le voir comme ça.
Bill : Oui, Oui, Je sais.

Durch die Nacht mit Wolfgang Joop und Bill Kaulitz - Preview 2
cafe de flore
https://www.youtube.com/watch?v=4HaJYcf57X0

Partie 2
Joop : Je veux dire, que ça paraît si idiot, quand les personnes plus âgées disent, que c'est vraiment mal de nos jours. Cependant, je pense vraiment...que toute la m*rde qu'il y a sur Internet...est vraiment mauvais.
Bill : (l'interrompant) Pas du tout. Absolument pas. (se référent à ''que ça paraît si idiot'') ...Regarde, en réalité j'ai grandi avec Internet ainsi, et je pense aussi...que c'est très mauvais. Je veux dire par là ; que ça ouvre certainement beaucoup de possibilités, mais que ça apporte aussi beaucoup de mauvaises choses.
Joop : Oui.
Bill : Maintenant, si on pouvait juste...si je pouvais appuyer sur un bouton...et que je pouvais disposer d'Internet maintenant, pour tout le monde, j'appuierais immédiatement. Tu fais quelque chose et une minute plus tard tout finit sur Internet et circule dans le monde entier. Et tout le monde peut le commenter, le juger, et se faire une opinion là-dessus, là je me dis souvent que quelque chose est détruit, que la fascination est perdue, cette magie comme on la percevait jusque là, parce que tout le monde l'a immédiatement détruit et les gens laissent leurs commentaires partout et tout se détruit.
Joop : Eh bien, Par exemple aussi ''Google'' là, quelque chose dans ce genre, mais...
Bill : (l'interrompant) Mais aussi le reste...l'admiration pour tout les produits, les magazines, pour...pour quoi d'autres...les livres, la mode, la musique, les films... tout ça n'existe plus, parce que vous avez tout ça...vous l'avez...en un clique...c'est...
Joop : On clique. Nous n'avons plus de patience.

Partie 3

Durch die Nacht mit Wolfgang Joop und Bill Kaulitz - Preview 3
dans le Showroom.
https://www.youtube.com/watch?v=LQgUZwea1Wc

Joop : Cependant, la collection entière est centrée sur les fleurs et les jardins etc... ça s'appelle ''Jardin Portugal'', Le ''Jardin du Portugal''. Et de plus, j'ai fait toutes ces silhouettes là, et euh...mais exactement en même temps...Je veux dire... tout est Punk maintenant, non ?
Bill : Oui,oui.
Joop : Donc peu importe la direction que tu prends...euh... ''saison'' veut dire ''ajouter de la saveur'' en anglais.
Bill : Oui.
Joop : La saison est Punk. Et je ne suis pas pour le fait que les gens aient l'air tous uniforme, tu vois.
Bill : Oui,oui,oui. Comme, le mélange. Ces chaussures-là sont cool (méchamment cool). Wouaw.
Joop : J'ai tout conçu à la maison. Tout a été conçu par une seule personne. Tout a été fait par moi, moi, moi !
Bill : Impressionnant !
Joop : Voici le témoin...
Bill : Génial.
Joop : Pas vrai ? Tout.
Sarah : Tout. La première idée de départ.
Joop : Mais sans Sarah je n'aurais pas eu cette idée ? tu vois.
Sarah : Non.
Bill : C'est bien.
Joop : Parfois Sarah peut paraître un peu vide.
Bill : Vraiment ?
Joop : ...comme un écran blanc.
(rires)
Sarah : Qui doit être rempli.
Joop : oui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Empty
MessageSujet: Re: Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France).   Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). EmptyMer 8 Déc - 22:17

Aah merci Christie d'avoir mis les liens sur lefanclub !
hier , impossible de trouve Arte sur ma télé --'
heuresement que tu es la Wink
Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Empty
MessageSujet: Re: Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France).   Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). EmptyMer 8 Déc - 22:40

j'ai appris çà de copines françaises que Arte ne diffusait pas l'emission dans certaines regions françaises!!
--------------------------------------
Voilà les liens pour regarder l'émission qui a eu lieu sur Arte le mardi 7 decembre 2010 a 0h45mn

"Au coeur de la nuit"

premiere partie : http://player.vimeo.com/video/17588580

deuxieme partie : http://player.vimeo.com/video/17589292

et enfin avec la traduction française :
http://videos.arte.tv/fr/videos/au_coeur_de_la_nuit-3569306.html
Revenir en haut Aller en bas
mewich

mewich


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010

Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Empty
MessageSujet: Re: Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France).   Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). EmptyJeu 9 Déc - 21:33

j'étais tres touché de savoir que maman Kaulitz les avaient à 20ans <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Empty
MessageSujet: Re: Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France).   Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wunderkind Fashion Show par Wolfgang Joop, Paris (France).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris - 14/04/10
» Interview pour 13/20 Magazine N°56/2010 (Chili). Tokio Hotel : "Ce sera un show spectaculaire"
» Tokio Hotel Showcase in Singapour - Audi fashion festival - 28/04/2010
» ANCIENS ARTICLES DE PRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Tokio Hotel Maghreb. :: ‹ LE GROUPE. :: ‹ Bill.-
Sauter vers: