{ Tokio Hotel Maghreb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Tokio Hotel Maghreb.

Your own source about Tokio Hotel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voila c moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oumaima-kaulitz

oumaima-kaulitz


Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : tunisie

voila c moi Empty
MessageSujet: voila c moi   voila c moi EmptySam 27 Nov - 21:51

alors voila je m'appelle oumaima j'ai 14 ans je vis a tunisie & je suis fan de tom a ceux qui veulent devenir mes potes voila mon skipe" lili.loli.kaulitz" j'ai 16.95 moillaine & je suis un diable qui se cache deriérre un ange voila pour les gens qui me jujes sacher que ca me fait rien du tout ma chanson préfairer de tokio hotel " je ne peux pas choisir je les adores toutes " oui j'ai une twins qui s'appelle athina & un groupe de rock " going to the onend " 5 filles ,0 garçons je n'aime pas les mecs & ni les fille je detesste le sex & tous ces conneries la voila j'esspérre qu'apres tous ca tu prend la penne de me pârler car je suis gentillt et serviable Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
christie

christie


Messages : 497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Hamburg

voila c moi Empty
MessageSujet: Re: voila c moi   voila c moi EmptySam 27 Nov - 22:03

bienvenue a toi oumaima-kaulitz et nous esperons que tu te plaira parmi nous.

Je viens de parler a Sabrina qui ma parler de ta venue cur le forum. Elle m'a dit aussi que tu ne sauras peut-etre pas tes photos alors voilà une petite aide ci-dessous en plus si tu ne peux visionner les videos tu peux te telecharcher ultra surf petit logiciel gratuit. Nous sommes là pour t'aider alors n'hésite pas a nous contacter par mp Sabrina (l'adm) ou moi-meme.

Pour telecharger ta photo tu dois afficher http://imageshack.us/ c'est un logiciel que tu n'as pas besoin de telecharger de toute façon il est gratuit et sans inscription meme si on te la demande tu ferme la fenetre qui te le demande.

ensuite tu appuies sur la fonction "browse" et là tu as une fenetre qui s'ouvre dans tes docs et tu choisis le lien de la photo que tu veux telecharger tu appuies sur ouvrir en bas de ta fenetre de tes docs qui s'est ouverte. Cette fenetre se ferme et tu vois a present le lien s'afficher devant la fonction "browse" ok ? ensuite tu vas en dessous dans la fonction "redimensionnement de la photo et là tu as un menu deroulant et tu choisis "640x480 (destine a des forums) et apres tu appuies sur la fonction qui s'affiche en bleu en dessus "herberger maintenant" appuies bien sur la flèche ok ? une nouvelle fenetre s'ouvre c'est ta fenetre de telechargement tu patience jusqu'a ce qu'une nouvelle fenetre s'ouvre "telechargement reussi" tu fais un copier-coller du lien "lien direct" ok ? tu suis ?

Ensuite tu fais un copier coller de ton lien sur le forum dans le sujet de ton choix. Au debut de ton lien tu dois ajouter :.

surtout tu previsualive ce que tu as fait et si c'est bien tu fais envoyer ces fonctions existent en bas ou tu as fait ton copier-coller!!

cela à l'air complique mais c'est tres facile et tu prendras de la rapidite a chaque fois que tu le feras!!

ensuite tu pourras meme telecharger plusieurs photos en meme temps quand elles sont destinees au meme sujet je te dirais comment il faut faire quand tu me le demanderas mais cela ne differe guere de ce que je viens de t'ecrire!!

si tu n'y arrive pas dis-le moi et je te donnerais mon msn et je t'aiderais a poster en meme temps que toi.

Merci de ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 725
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Hammamet

voila c moi Empty
MessageSujet: Re: voila c moi   voila c moi EmptySam 27 Nov - 23:44

bienvenue a toi oumaima !
d'ou viens tu en Tunisie ?
Revenir en haut Aller en bas
mewich

mewich


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010

voila c moi Empty
MessageSujet: Re: voila c moi   voila c moi EmptyLun 29 Nov - 21:17

bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila c moi Empty
MessageSujet: Re: voila c moi   voila c moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila c moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Tokio Hotel Maghreb. :: ‹ FORUM. :: ‹ Willkommen! :: Présentations.-
Sauter vers: